Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mikael Harukaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Douglas
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 116
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Mikael Harukaze   Dim 6 Mai 2007 - 17:00


Nom: Harukaze

Prénom: Mikael


Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): Une personne l’a un jour baptisé "Mike" pour se moquer de lui, depuis il reprend le surnom, le préférant à "Mikael" qu’il juge ridicule vu ses traits évident japonais.  


Age: 19 ans

Classe: seconde année (université)

Appartenance à un club (facultatif): Club d’escrime / et de théâtre quand il s’ennuie

Poste (si adulte): /


Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non.)[3 lignes minimum]:
Mike se montre en général froid et distant avec ses camarades de sexe masculin, et bien souvent il ne cache pas son aversion pour leur comportement de fils à papa. Il déteste ceux qui se pensent meilleurs que les autres. On peut dire qu’il n’est pas aimable gratuitement, et qu’il accorde son respect qu’à ceux qui savent le gagner. Cependant on le voit comme un jeune homme à femmes, toujours bien entouré. A la vérité, même s’il supporte mal les manières des riches, il sait se satisfaire d’une présence féminine. Ce jeune homme aime séduire, et le fait avec une facilité déconcertante. Il joue même sans gêne de son physique. En fait, il est parfaitement conscient de ses atouts, et ne se montre pas modeste là-dessus, pas plus qu’il ne se surestime.

Mystérieux parce qu’il ressemble à un chat sauvage, insaisissable et indomptable. De plus, il ne tient jamais en place. Insolent avec le monde auquel il appartient, il ne se gêne pas pour en briser les convenances (notamment  en flirtant avec des professeurs). Il ne parle pas pour ne rien dire et ne prend pas la peine de s’appliquer dans une conversation qui ne l’intéresse pas.
Sinon, il est déteste les foules, et même les conversations trop longues. Mike n’hésite pas à s’éclipser dés qu’une rencontre prend une tournure « ennuyeuse ».

Mike a une vision très particulière de l’école puisqu’il sélectionne les cours qui lui plaisent. A cause de cela, il s’est mis dans le collimateur du conseil de classe. Cependant, ses bonnes notes, et, son sérieux déroutant dans les devoirs qu’il rend, l’on fait  finalement intégrer le conseil. Toutefois, il est le président de club le plus difficile à trouver dans l’école.
Il a toujours été passionné par les fantômes, et s’amusaient très tôt à répandre des rumeurs morbides dans l’école. Son sourire est beau et charmeur, mais cache toujours quelque chose.


Physique [3 lignes minimum): S'il n'a pas d'accent, quand on le regard les origines japonaises se font incontestables. Il a les cheveux d’un noir d’ébène. S'il porte en permanence des lunettes de soleil c'est pour masquer son hétérochromie : oeil gauche gris et oeil droit violet. Son regard est ce que retient le plus ceux qu’il rencontre, c’est un regard déterminé, sombre et rebel. Son regard noir est particulièrement impressionnant, et son parcours scolaire plein de petits ‘différents’ le rend d’autant plus éviter que l’on connaît sa force pour la bagarre.
Ses traits sont fins, et il est plutôt beau gosse, d’ailleurs il lui arrive fréquemment de jouer de son physique pour arriver à ses fins. Son sourire est beau et charmeur, mais cache toujours quelque chose.
Bien fait de sa personne, il attire naturellement les regards mais sait se faire discret, quant il le veut. Ses mains sont de taille moyenne, ses doigts fins et habiles.
Il est rapide, d’ailleurs il est réputé pour être l’escrimeur le plus rapide de l’école, sans compter que sa rapidité l’aide pas mal lorsqu’il donne une de ses fameuses ‘correction’. Il est droitier, et le maniement de l’épée a rendu son bras plutôt musclé, pourtant il s’amuse à ‘tirer’ l’épée de la main gauche, le fait qu’il gagne ainsi n’améliore pas son ego.

Il s'habille toujours de façon classe, malgré ses marques qui n’ont pas de label luxe. Pour l'uniforme; il garde toujours le haut de sa chemise ouverte, et ne supporte pas les cravates. Secrètement, il conçoit lui-même ses tenues, gare à celui qui découvre son secret et le dit efféminé, il risque de ne pas voir un autre jour. Il est très rare de le voir rougir, il n’a jamais de raison d’avoir honte de lui, ou de se sentir embarrassé.

Petit résumé de fin: il mesure 1m92, avec de longues jambes et un corps de dieu grec, et  appartient  au groupe sanguin O.



Histoire( au moins 15 lignes): La famille Harukaze est réputée pour subir la rumeur de faire partie des Yakusa. Sa grande influence dans la bonne société, sans oublier sa richesse colossale obtenue on ne sait comment, ne font qu’accentuer la crainte que provoque leur nom.
Les choses ne s’arrangèrent pas lorsque le père de Mikael ramena dans la famille une femme, que l’on disait de fortune douteuse, son nom était Ryan. On disait l’homme passionné par l’occident, où il passait la plupart de l’année. Le nom de Mikael vint de son engouement pour tout ce qui vient de l’ouest, malgré les traits prononcés japonais de son garçon.
A la naissance de l’enfant, la famille alla d’ailleurs s’installer à l’étranger près des origines de la mère. Mike grandit donc entouré d’étrangers, son père ne lui accordant pas beaucoup d’attention (les gamins c’étaient pas son truc). Il sortait souvent en douce de la maison, et ne s’inquiétait pas de faire l’école buissonnière. Le garçon ne supportait pas sa famille, seule une personne était intéressante à ses yeux.

Leur rencontre se déroula alors que les deux enfants étaient encore tout petits. A l’époque déjà Mike était considéré comme un véritable démon, alors que celui qu’il rencontrait était vu comme un ange. C’était une réunion de famille, une comme le garçon les détestaient bien, il avait vite fait de s’éclipser par le premier passage qu’il vit. Une fois dans le jardin il se demanda ce qu’il allait bien pouvoir faire dans un coin paumé comme celui-ci, c’est alors qu’un gamin d’environ son age lui fit fasse. Les deux étaient aussi différents que l’on peut l’être ; l’un aux traits japonais, aux cheveux noirs et aux yeux marron foncé, et l’autre au visage occidentale, aux cheveux blonds et aux yeux d’un gris froid. Mike reconnu alors l’ange dont il avait tant entendu vanter les mérites, pourtant le regard du garçon n’avait rien d’angélique.
La conversation qu’ils eurent restera toujours dans les souvenirs du jeune asiatique, son cousin soit disant angélique était la première personne à gagner son respect. Depuis, ils passèrent quasiment tout leur temps ensemble, trouvant toujours des endroits où nul ne les dérangeait à leurs affaires. Mikael eu souvent besoin de son cousin pour se mettre à travailler, tout deux étaient doués pour les études mais leurs sérieux scolaires respectifs étaient opposés. En fait, le garçon japonais ne s’intéressait absolument pas à l’école. Et la seule activité qu’il ne séchait pas était le club d’escrime auquel il participait avec son cousin, l’ange était le président du club malgré son jeune age et le meilleur escrimeur, Mike arrivait toujours deuxième mais s’en satisfaisait pleinement.
Pourtant du jour au lendemain son cousin arrêta l’escrime, jamais il n’expliqua son geste et Mike hérita de son titre de président (si possible). C’est également à cette époque, que le faux ange arrêta de raconter des histoires de fantômes avec lui. Mike le harcela un moment avant d’apprendre que sa tante était gravement malade, c’est à partir de ce moment là qu’il ne força plus son cousin à faire quoi que ce soit, sauf de temps en temps…


Aujourd’hui, il est connu pour être le président absent, il sèche régulièrement les cours, mais n’est jamais pénaliser grâce à la grande influence de son père. Seules personne savent qu’il  s’est brouillé avec sa famille, mais jamais il n’en raconte la raison. Lorsque son cousin l’interrogea sur sa raison, il lui répondit qu’il ne supportait plus son père. Mike n’a jamais aimé parlé des ses ‘soucis’ familiales, et maintenant il se retrouve à faire un travail étrange dans une petite pizzeria pour avoir un peu d’argent de poche.


Autre info: Il a un cousin dans l’académie : Timotee Ryan. Un de ses défauts est de fumer, mais il ne le fait que lorsqu’il a assez d’argent pour. Sa mère était passionnée par les armes à feu, et prenait des cours de tir avec son fils, histoire de passer du temps avec lui. Mike y a d’ailleurs prit goût lui aussi…




Dernière édition par Mikael Harukaze le Mar 15 Oct 2013 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Mikael Harukaze   Dim 6 Mai 2007 - 18:08

Un personnage bien...unique on va dire mdr

Bienvenue sur le forum, je te valide

Amuses toi bien ici!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Douglas
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 116
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Mikael Harukaze   Dim 6 Mai 2007 - 19:55

Merci bien!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikael Harukaze   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikael Harukaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» militaria sur le 463rd Pfab
» Haïti / Double nationalité : Des preuves dites-vous ? En voilà!
» mikael&lynn ? don't need to panic, no need... ?
» [Groupe] Scandal
» [S02] Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: