Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shéhérazade della Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shéhérazade della Lucia

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Shéhérazade della Lucia   Ven 4 Mai 2007 - 0:08

Nom:Lucia (della)

Prénom:Shéhérazade

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif)
: Hime-sama

Classe: Terminale B

Appartenance à un club(facultatif):club de musique car c'est une fée à la flûte de pan!!

Caractére ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]:Shéhérazade est une fille comme les autres. Cependant elle possède une certaine sensibilité pour les mélodies et autres sons harmonieux, ce qui lui permet de jouer instinctivement du violon avec une beauté incomparable! Cette sensibilité se ressent dans son caractère, mais elle la cache derrière un comportement faussement prétentieux auquel peu de monde croit d'ailleurs. Néanmoins, lorsqu'elle connait et apprécie les gens, ce masque tombe et elle est capable de tout pour leur venir en aide. De plus Shéhérazade est une jeune fille très gaffeuse, qui ne sait d'ailleurs faire que des bêtises tout le temps. Aussi, elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut des autres et n'hésite aps à jouer de ses atouts pour arriver à ses fins.

Physique[3 lignes minimum):Shéhérazade est une jeune fille à l'allure très mature. Ces cheveux couleur violine avec des reflets fushia lui donnent un air joyeux contrastant avec les traits durs de son visage, reflétant l'impassibilité face aux choses qui l'entourent qu'elle a acquis à cause de son histoire et de la froideur dasn laquelle elle a été élevée. Ses yeux bleux, cependant sont grands, comme si elle s'émerveillait de tout ce qu'elle voit, mais sont souvent inexpressifs ce qui laisse un grand mystère quand aux émotions qu'elle ressent. Point de vue vestimentaire, la jeune fille aime à porter des tenue sexy pour aguicher les garçons qu'elle rencontre souvent plus pour s'amuser que sérieusement! Enfin sa peau reste blanche toute l'année, car Shéhérazade souffre d'une allergie au soleil et ne peu donc s'y exposer.

Histoire( au moins 15 lignes):Le père de Shéhérazade est un prestigieux chercheur en chimie organique et physique quantique qui a déjà publié plusieurs livres. A cause de sa fonction particulièrement importante au sein de son entreprise en tant que directeur général de la recherche, il passe le plus clair de son temps à l'étranger. Ainsi, la jeune fille n'a jamais réellement pu avoir des moments à elle avec son propre père et n'a jamais passé beaucoup de temps dans le même lieu.Ayant beaucoup voyagé, Shéhérazade n'a jamais vraiement eu d'amis, d'où ce masque qu'elle s'est forgée au fil des années.
De plus, sa mère ne travaillant pas, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle s'occupe de son unique fille. Mais non. Depuis sa naissance Shéhérazade fut confiée à des nourrices et chaque fois que celle ci voulait ne serait ce qu'un bisou de sa propre mère, elle devait quémander.
Et, il a quelques mois de cela, Shéhérazade a décidé qu'elle voulait retournée dans la ville de son enfance afin d'avoir une vie la plus normal possible, car elle en a assez de voyager tout le temps et de ne pouvoir se faire de vraix amis. Au début son idée fut difficile à faire avaler à ses parents, mais elle réussit à les convaincre grâce à une explication détaillée de l'Académie où elle voulait partir étudier et au fait qu'elle retournait quand même dans une ville pas inconnue et où elle retrouverait sans doute des anciens camarades de maternelle.
D'ailleurs, lorsqu'elle leur eut exposé ce détail, elle se souvient clairement des deux jumelles qui étaient dans sa classe. Elle avait toujours préféré l'une à l'autre, Lorolay lui semblait-il qu'elle s'appelait. Cependant elle ne s'en expliquait pas la raison, peut être que de la revoir l'éclairerait! Enfin, ses arguments avaient tout de même fonctionnés, et elle se retrouvait ainsi propulsé à l'aventure, toute seule pour le première fois de sa vie, et elle devrait s'occuper de tout se gérer toute seule. Du moins presque toute seule, car son père avait tout de même tenu à ce que sa nourrice et son chauffeur la suive. Certainement une manière comme une autre d'avoir toujours un oeil sur elle.
Dans pas longtemps, ainsi, elle rentrerait à l'Académie, et espérait commencer une nouvelle vie!

Autre info:/

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timotee Ryan

MessageSujet: Re: Shéhérazade della Lucia   Ven 4 Mai 2007 - 0:44

J'aime bien ta fiche,

Même si je commence à fatigué( dur reveil ce matin) je ne pense pas me tromper en te validant!

Bienvenue sur le forum, et amuses toi bien Wink

Shéhérazade della Lucia

MessageSujet: Re: Shéhérazade della Lucia   Ven 4 Mai 2007 - 0:53

Merci à toi!!! moi aussi j'espère m'amuser ici parmis vous!!!!
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Shéhérazade della Lucia   Ven 4 Mai 2007 - 14:12

Je n'ai rien à redire à la validation deTimotee, ton personnage me semble très interresant!

Puis il fallait bien que j'avoue, j'aime beaucoup ton avatar ^^

Sois la bienvenue ici,

Amuses toi bien et rencontres des garçons ( oui oui je fais de la pub pour le bal!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shéhérazade della Lucia   

Shéhérazade della Lucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1