Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kazuki Kazehaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Kazehaya
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 220
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Kazuki Kazehaya   Jeu 3 Mai 2007 - 18:13

Nom: Kazehaya

Prénom: Kazuki

Surnom : Kazu, Kazu-chan (pour Jun), Kazu-kun ... vous voyez le genre ...

Age: 17 ans

Classe: Terminal A

Appartenance à un club : Photographie.

Caractère : Kazuki est un jeune garçon sympathique de nature calme, détendu. Il préfère ne pas trop se faire remarquer mais finit toujours par se faire prendre dans des histoires farfelues sans le vouloir. Romantique, il a toujours rêvé de trouver sa belle et ne plus se séparer d'elle. Fanatique de photos, il se promène toujours avec un appareil. Il aime de préférence photographier le ciel et les visages heureux de personnes qu'il croise. Protecteur et bon, les gens n'ont généralement pas de mal à s'entendre avec lui. Ses proches ont droit à des câlins surprises lorsqu'il est en manque de sommeil. Plutôt bon élève, Kazuki s'y prends pourtant toujours à la dernière minute pour les examens, une paresse redoutable le frappant chaque fois qu'il ouvre un bouquin. Pendant les pauses, il aime se détendre sur les toits de l'établissement pour déguster des onigiri, la seule chose qu'il soit capable de faire à la perfection (mais c'est sans compter la présence de son cousin qui les lui pique un par un). La solitude ne le dérange pas, cela lui permet de faire de petites siestes et de se plonger dans ce vaste océan bleu au dessus de nos têtes. Néanmoins la compagnie de ses amis, lui fait toujours plaisir. Amoureux de musique, Kazuki ne s'approche pourtant pas de son instrument favoris, le piano. Pas très sportif, le karaté est la seule chose qu'il puisse faire assez correctement (résultat de longues années de durs labeurs).

Physique : Kazuki est brun aux yeux noisettes et pas très musclé malgré le karaté. Sa maîtrise des techniques est quasi parfaite, seul problème : l'endurance. En effet, 50% du temps, ne serait-ce que courir plus de cinq minutes semble être au dessus de ses forces. Disputer des combats de karaté de quelques minutes le fatigue en un rien de temps à cause de la pression, du stress additionné à son manque de sommeil. Pourtant pourvu d'une santé de fer et un corps en béton, Kazuki montre ces signes de faiblesses à cause de ses nuits blanches répétées pour préparer ses examens qui lui tombent dessus régulièrement (certains professeurs sont durs avec leur élèves...), le rendant ainsi totalement hors service. Ses cheveux sont difficilement coiffable, aussi il passe beaucoup de temps chaque matin à se débarrasser de ses mèches rebelles. Par ailleurs, ses cheveux permettent de faire passer plus inaperçu la boucle d'oreille qu'il porte à la droite.
Il passe pour une personne mature, sérieuse, le cliché du senpai les jours sans examens, les jours maudits il passe plutôt pour un garçon bizarre qui sourit tout le temps pour rien. Ceux qui l'ont déjà vu jouer du piano garde par contre l'image de "l'Ange" en tête. Les jours où il reste éveillé, en plus d'être silencieux, son regard plein d'affection ne lâche pas ses proches. Des élèves le voient souvent mettre en pagaille les cheveux de Jun du haut de son mètre quatre vingt, ce qui ajoute un côté taquin à son image.

Histoire : Kazuki est née dans une famille riche mais pas autant que celle de son cousin. D'ailleurs cela lui suffit amplement, le luxe ne l'intéressant pas, il pourrait très bien vivre comme une personne "normale" et dans des conditions modestes. Son père, un politicien et sa mère une journaliste était depuis toujours occupés à se mêler des affaires du monde entier, occupés à voyager autour du globe sans se soucier du bonheur de leurs deux fils. Du haut de ses cinq ans, Kazuki faisait preuve de beaucoup de talent grâce au piano. Naïf comme tout, il pensait que les jolies mélodies qu'il jouait pouvaient exaucer ses vœux. On le surnomma vite "l'Ange". Cependant, son frère Kazuya était un musicien appartenant à une toute autre catégorie, celui des génies, des virtuoses. Vainqueur de nombreuses compétitions, il se fit très vite un nom sur la scène mondiale, attirant l'attention de tous, et particulièrement celle de ses parents. Ce talent qui lui valut le surnom de "Dieu" écrasa très vite celui du jeune Kazuki, qui fut réduit à poursuivre l'ombre de son frère sans jamais pouvoir l'atteindre, malgré l'amour qu'il éprouvait pour la musique. De plus Kazuya excellait dans tout ce qu'il faisait, aussi le cadet ne parvint jamais à battre son frère dans un combat de karaté. Comparés en permanence, les frères Kazehaya ne purent créer une relation forte entre eux. Très vite, Kazuki envia son frère et se mit à détester son génie. Entre jalousie et mépris, ils s'éloignèrent peu à peu l'un de l'autre. Au fil des années, le rêve du jeune garçon tomba en miettes petit à petit, réduisant à néant ses espoirs de devenir un musicien à part. Le coup de grâce lui fut asséné lorsque ses parents lui recommandèrent de tout arrêter et de s'engager dans une autre voie à l'âge de douze ans, la musique n'étant apparemment "pas faite pour lui". Démoralisé, Kazuki n'osa plus effleurer un seul piano et passait ses journées dehors, la plupart du temps dans des parcs, allongé à contempler le ciel. Un jour son frère quitta la demeure familiale sans que personne ne s'en aperçoive, laissant derrière lui la majorité de ses effectifs personnels, dont une paire de boucles d'oreille. Depuis ce jour, personne ne revit jamais l'aîné de la famille. Bouleversé par ce départ soudain, Kazuki réfléchit longtemps à la raison pour laquelle Kazuya était parti, aux sentiments qu'avaient pu éprouvé son frère. Avait-il souffert lui aussi ? N'était-il pas adoré de tous ? Alors pourquoi fuir quand d'autres rêvait d'être à sa place ? C'est ainsi que Kazuki en vint à une conclusion : il avait été égoïste, n'avait jamais tenté de comprendre et s'en voulait terriblement de s'être comporté ainsi durant tant d'années.
Malgré l'amour des deux frères pour la musique, celle-ci les avait séparé. Aussi Kazuki ne reprit pas la musique bien que ses parents l'incitèrent à le faire, la place étant à présent "libre". Au lycée il commença à se découvrir une passion pour la photographie et surtout pour le ciel. Naïvement, il pensait qu'il le reliait lui et son frère et qu'un jour, ses mots l'atteindraient. De plus, il garde de côté une des boucles d'oreille, en espérant la rendre à son frère un jour. Scolarisé depuis longtemps à l'Académie Von Einzbern, il profite de chaque jour passé en compagnie d'êtres chers et espère que Kazuya en fait de même...

Autre info: Cousin de Jun et de Yuuki.


Dernière édition par Kazuki Kazehaya le Mar 6 Juil 2010 - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Kazuki Kazehaya   Jeu 3 Mai 2007 - 20:06

Re bienvenue si j'ai bien suivi l'affaire!

Ta fiche me va parfaitement et je la valide!

Par contre ne crois pas te débarrasser de l'académie si vite! (Enfin ton perso décidera cela) Il n'y a pas encore de membres étudiants, mais en bon complexe scolaire Von Einzbern comporte une université également!

Sympa comme duo avec Jun
Et merci de pour ce perso, un autre gars dans le lycée cela m’arrange beaucoup pour le bal !( en gros = N'oublie pas d'inviter une fille pour l'événement, même si je sais que tu n'en connais pas beaucoup encore ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Kazehaya
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 220
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Kazuki Kazehaya   Jeu 3 Mai 2007 - 21:05

Ok Ok ! ^____^
Une fille ... my god ?! faut que je demande ...
Enfin bon vais me débrouiller !
Pour l'université ... YATTAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuki Kazehaya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Kazehaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: