Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elinoa Von Einzbern [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elinoa Von Einzbern [validé]   Mar 1 Mai 2007 - 0:12

Nom: Von Einzbern

Prénom: Elinoa

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): « Ellie » est le surnom que lui donne affectueusement son grand frère.

Age: 13 ans

Classe: Seconde A

Appartenance à un club(facultatif): club de photographie / (photographe du club de journalisme)

Dortoir : Le Palais de Gahan Antarjyoti

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: Le constant reproche que les adultes lui font est qu’elle manque sérieusement de caractère. Elinoa n’a jamais été une personne très affirmée, souvent malade quand elle était petite, elle n’a pas pris l’habitude d’espérer autre chose que la guérison et une famille heureuse. De la même façon, elle ne s’est jamais posé la question de son future. D’autant plus, que née du sexe « faible » elle n’avait aucune chance de plaire à son père, et elle le savait.
Ses goûts ne sont pas encore tout à fait déterminés, mis à part son amour pour la vanille et les vêtements spéciaux. Elle semble également bien aimer les animaux, même si les chats ne l’aiment pas du tout.
Elle parait réagir plutôt lentement, c’est parce que la plupart du temps elle ne sait pas ce qu’elle doit faire ou répondre, donc elle réfléchit et ne trouve généralement pas de solutions satisfaisante.
En fonction de ses actes, on peut dire qu’elle agit de façon douce et bienveillante envers les autres. Mais elle se montre également extrêmement naïve, et croit quasiment tout ce qu’on lui dit. Même si elle ne réagit pas des masses, Elinoa sait écouter ou du moins donne cette impression, car il n’est pas certain qu’elle se souvent de toute une conversation la veille au lendemain.


Physique[3 lignes minimum]: Une franche à la Cléopâtre, quelques mèches plus courtes devant et les autres longues des ses cheveux sont d’un rose très pale qui évoque les bonbons. Son regard bleu innocent ou inexpressif selon les points de vue, semble avoir des difficultés à comprendre le monde extérieur. Un petit nez, une petite bouche qui ne bouge que rarement se tiennent sur un visage enfantin, blanc et lumineux comme la lune.
Plus jeune que la majorité de ses camarades, elle est également plus petite de 1m48 exactement. Et sa maladie en a toujours fait une fillette fine, presque maigre.
Elle s'orne toujours d'un chapeau haut de forme fait à sa taille, ou bien d'accessoires particuliers. Quand elle n'a pas à porter son uniforme, ses vêtements deviennent très spéciaux...



Histoire( au moins 15 lignes):
Quelques années après avoir mis au monde Tsuki, Chishiro Von Einzbern accoucha d’une petite fille, la fameuse Elinoa. L’accouchement fut assez difficile, la petite et sa mère en furent affaiblies. Les médecins parvinrent pourtant à leur sauver la vie à toutes deux, mais la petite chose qu’était Elinoa allait réclamer une attention constante. Les premières années de l’enfant furent insupportables, la petite vacillant toujours en la vie et la mort, l’hôpital et la maison, elles eurent raison de sa mère qui murut à petit feu. Enfermée dans sa chambre, la femme ne recevait jamais la visite de sa fille. Elinoa ne sait encore aujourd’hui si sa mère ne voulait pas la voir, ou si on l’écartait pour ne pas qu’elle prenne peur. En tout cas, ce fut son grand frère Tsuki qui prit soin d’elle. Il devint sa véritable famille, étant le premier à être là quand elle en avait besoin. Aujourd’hui elle se dit que son frère aurait pu mener une vie normale sortir, et se faire pleins d’amis. Mais il était resté pour elle, et elle l’en aimait que plus. Ils eurent tout de même un ami en Corse, la fille d’une des cuisinières de la maison. Les aventures du trio sont de doux souvenirs pour la jeune fille. Bien sûr, elle n’était pas grande à l’époque et elle était plus un poids qu’autre chose, mais les deux garçons ne s’en étaient jamais plaints.

La vie était douce et tranquille jusqu’aux 10 ans de Tsuki, où leur père vint leur rendre visite. Ce fut la première et la dernière fois que la fillette le rencontra. Alors que ce jour devait être heureux, l’homme qui aurait du la chérir la priva de la personne qu’elle aimait le plus pour l’emmener à l’étranger. Pour la première fois de leur vie les deux enfants furent séparés, et Elinoa ne cessa de pleurer. Quelques jours plus tard elle en tomba malade, et son père refusa de ramener le garçon, il disait que cela n’avait rien d’important… Elle ne s’alimenta pas pendant un moment, avant de se faire réprimander par le seul ami qu’ils avaient, son frère et elle. C’est lui qui resta à ses côtés en la motivant pour rejoindre l’académie et son frère. Avant le départ de la jeune fille, il lui fit promettre de revenir le voir.

Son arrivée dans le pays domicile de son grand frère fut pour elle source d’angoisse telle qu’elle n’en avait jamais ressentit. Parce qu’elle avait été très proche de ce jeune garçon durant son enfance, elle se sentait à nouveau vivre en sachant qu’il n’était pas loin d’elle. Et pourtant la présence hostile de leur père pesait déjà sur ses épaules, elle avait même du mal à respirer. Aucun membre de sa famille ne savait à quel point la jeune fille comprenait la situation, l’exile de sa mère, la froideur de son père à son égard, et l’enlèvement de son frère à la maison dans laquelle il avait grandi. Elle comprenait que son corps faible était la source du mépris de ce père envers elle, sans parler de sa condition de femme. Les pas à venir se feraient donc en terrain ennemi…



Autre info: Comme elle toujours étudié à la maison auparavant avec des précepteurs, elle est en avance sur ceux de son âge, ce pourquoi elle a sauté des classes.
Elle a toujours adoré prendre des photographies, comme pour arrêter le temps et se protéger d’un futur incertain. Aujourd’hui, bien que sa santé se trouve améliorée, elle continue a se balader avec son appareil dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Elinoa Von Einzbern [validé]   Dim 6 Déc 2009 - 21:37

J'ai bien reçu ton message,

Heureux que tu reviennes finalement sur le forum! C'est d'accord pour le rôle de déléguée.

Je valide ta fiche ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elinoa Von Einzbern [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: