Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jun Ashiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Ashiya-Sinclair

Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Jun Ashiya   Lun 30 Avr 2007 - 22:33

Nom: Ashiya

Prénom: Jun

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): Jun-Chan/ Jun-Senpai

Classe: Deuxième année à l'université

Spécialité Sciences exactes et Nouvelles Technologies

Appartenance à un club (facultatif): il fait partie des hôtes du Salon de Thé

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: Toujours en train de grignoter quelques sucreries, dont il est complètement dépendant, Jun agit la plupart du temps comme un petit garçon. Il est plutôt naïf, et ne comprend pas vite les sentiments des autres. Cependant il fait preuve d’une grande gentillesse, et s’inquiète beaucoup pour ceux qui l’entourent. Il a une étrange habitude d’appeler tout le monde par un diminutif ou un surnom, ce qui en surprend plus d’un. Il aime plus que tout faire plaisir, et peut se mettre en quatre (à sa façon) pour rendre l’autre heureux. Il a toujours été entouré et ne supporte pas de se retrouver seul. Jun a une fâcheuse tendance, sans en avoir conscience, à attirer l’attention. D’humeur toujours joyeuse, son sourire frais fait fondre le plus dur des cœurs. Il arrive qu’il se vexe, alors il boude, mais jamais bien longtemps, ne tenant pas vraiment d’être en conflit avec quelqu’un. Il aime les contacts doux et n’hésite pas à prendre une personne par la main, à lui déposer un baiser sur la joue, ou à lui sauter dans les bras. Il a une petite mémoire, oublie vite ce qu’on lui dit et encore plus vite les disputes. Curieusement, cela ne l’empêche pas d’avoir de bons résultats en classe. Très sensible, il aime profondément ses amis, et pleure assez facilement (notamment devant un dessin animé émouvant). Dans son sac, il trimbale toujours une de ses fameuses peluches, faites sur mesure, dont il ne se sépare jamais.

Physique [3 lignes minimum): Lors de leur première rencontre la majorité des personnes le confondent avec un élève de collège, et parfois même une fille. Et il y’a de quoi se tromper avec son apparence un peu particulière :
-Une petite taille pour ses 20 ans, il atteint à peine un mètre soixante, il est l’un des plus petits élèves masculins du lycée.
- Jun possède une silhouette fluette aux muscles bien cachés, et à l’agilité étonnante.
- Fils d’une styliste de renom, il porte toujours des accessoires de couleur vive, peu virils et sortants de l’ordinaire ( chapeau, barrettes rouge pour retenir une mèche de cheveux à droite de tête, vernis à ongles noirs, piercing au lobe, etc.).
- Traits fins, cils longs, cheveux d’un blond-roux lumineux, doux et soyeux lui tombant sur le visage, grands yeux bleu-vert, nez petit, joues un peu ronde, peau blanche parfaite et douce comme celle d’un bébé, ces caractéristiques le rajeunissent tout autant que son comportement.
Sa bouille d’enfant, et son sourire frais influence vite son entourage. Son physique agréable lui permet de poser de temps en temps comme mannequin pour sa mère. Ses mains petites et fines sont d’une grâce incroyable, surtout lorsqu’il s’agit d’engouffrer plusieurs gâteaux.
À l’académie, Jun a vite transformé son pantalon d’uniforme en short long, ce qui laisse voir ses gambettes fines et lisses. Le fait qu'il soit encore imberbe à son âge ne semble pas le perturber. Lorsqu’il ne porte pas son uniforme, le jeune homme se vêtit le plus souvent des créations de sa mère. Il ne passe vraiment pas inaperçu avec son physique à croquer, cela lui vaut un succès qui s’étend à travers toute l’Académie. Il est quasiment impossible de lui résister lorsqu’il a les larmes aux yeux.

Histoire( au moins 15 lignes):
Le père de Jun avait toujours été un homme très discret, commercial et passionné d’informatique. Il fut très heureux lorsque la mère de Jun, une femme extravertie et brillante, accepta sa demande en mariage. Le couple eut deux jumeaux, qui se ressemblaient tant qu’il était impossible de les distinguer à moins qu’ils soient dénudés, car l’un était une fille et l’autre un garçon. Parce que la femme était une créatrice de mode célèbre et reconnue par le monde entier, elle devait voyager souvent et les occasions de tomber enceinte ne lui vinrent que vers ses trente ans. Cependant la maternité lui allait bien, et durant à période de grossesse elle se montrait toujours rayonnante et accro aux pâtisseries (peut être un des effets de Jun). Alors, après l’accouchement elle tomba directement sous le charme de ses deux bébés, et commença à leur faire jouer les mannequins dés qu’ils purent porter ses créations miniatures.
Toutefois Kaori, la petite fille se rebella vite contre les flashs et les froufrous. Ce fut un choc pour sa mère de se rendre compte qu’elle préférait la lecture de livres scientifiques. Avec le temps, elle s’intéressa également à l’informatique comme son père, et décida d’elle-même d’entrer dans une école spéciale pour jeunes génies.
Bien qu’étant son jumeau, Jun avait des goûts et des capacités totalement différentes. Alors que sa sœur était très tôt indépendante, et solitaire, lui appréciait par-dessus toute l’attention qu’il suscitait, et la gentillesse des gens qui le chouchoutaient. Etre habillé en fille pour poser ne le dérangeait pas le moins du monde, ce qui consola sa mère de l’éloignement de Kaori.
Jun eut une enfance un peu spéciale puisqu’il voyageait la plupart du temps avec sa mère. Il participait au défilé que ce soit en temps que mannequin des collections jeunesses, ou en temps qu’assistant. Au cours des années, la passion de sa mère pour la mode l’avait contaminé. Et comme son caractère faisait de lui l’idole de tous ceux qui le côtoyaient depuis l’enfance, il apprit auprès des meilleurs professionnels ce qu’était un beau maquillage, quelle robe allait à qui, comment arranger une tenue et une coiffure, etc. Plus il se rapprochait de sa mère, plus il s’éloignait de sa sœur jumelle tout autant que leurs physiques demeuraient identiques. Finalement, le jeune garçon en vint à un point où il lui était difficile de communiquer avec les autres membres de sa famille, qui lui étaient tellement différents. Réaliser cet écart éveilla une douleur amère en lui, qui aimait tant se sentir proche des autres, et recevoir leur affection. Finalement, il osa demander à sa mère de se poser quelque part. Non qu’il se sentait le courage de tenter de recréer des liens fraternels, mais il pensait que la seule façon pour lui de ressentir la chaleur d’une famille serait de ne plus vivre seul avec sa mère. Avant qu’il ne soit inscrit dans l’internat d’une école réputée, Jun vécu quelques mois chez son oncle qu’il ne connaissait pas réellement. Fidèle à son caractère, le jeune homme s’attacha très vite à son cousin et ne voulu plus le lâcher…

Autre info: Tradition familiale il fait du karate depuis qu’il sait marcher...Mais il en a abandonner le club pour celui de dessin, qui correspondait plus à ses rêves d'avenir. Son rêve est de devenir styliste pour peluches, il passe beaucoup de temps à dessiner des croquis de vêtements et de peluches.

Jun a besoin d’un cousin ou d’une cousine chez qui habiter, ce serait sympa si l’un des membres serait d’accord pour jouer ce rôle ^^

Dernière édition par Jun Ashiya le Jeu 2 Mai 2013 - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Lun 30 Avr 2007 - 23:53

Je repasse en coup de vent et que vois-je, un nouveau?

Bienvenue!!

Pour la fiche c'est bon je te la valide, par contre pour le Cercle il faudrait attendre l'avis du Prince...

Et pour ton cousin j'espère que tu en trouvera un!

Amuses toi bien ici

Emerich von Engel

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 17:57

Welcome désolé du retarrrd
tu es accepté au cercle bouille d'ange, nyyaah tu es a croqué Razz

""
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdommoon.oldiblog.com/
Jun Ashiya-Sinclair

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 18:09

C'est gentil Tsuki-chan!!!

Et Yattaa je suis accepté!!

Merciii aussi Emerich-chan * lui saute dans les bras*!!!!

Emerich von Engel

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 18:51

kawaaaiii ^^
oh tu cherche un cousin? bonne chance!

""
Jun Ashiya-Sinclair

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 19:22

Jun est tout sourire

Oui je cherche un cousin, ou une cousine chez qui habiter..j'espère trouver...Jun n'aime pas être seul...merci!

Emerich von Engel

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 19:40

Pour sa tu as l'embarras du choix avec les membres, tu peux leurs demander ^^ aprés tout depend si tu cherche quelqun de précis.

""
Jun Ashiya-Sinclair

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 19:45

Non non je ne cherche personne en particulier, et je ne sais pas à qui demander...Jun est un peu perdu pour cette question là...

Yuuna Ashford

Age du personnage : 2? ans

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 19:55

Je pensais depuis un moment à créer un personnage masculin ... Peut-être que jpeux faire en sorte qu'il soit ton cousin =D enfin bon à toi de voir .. ~

Jun Ashiya-Sinclair

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 20:35

Haiiiii!!! Je veux bien moi, Yuuna-chan je suis impatient de rencontrer mon cousin!!

Jun est à nouveau tout content

Yuuna Ashford

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 20:47

Super ! il faut juste que tu me donne des précisions ! Tu veux qu'il ait le même nom de famille que toi ou je peux choisir ce que je veux ?
Ensuite ça ne se fera pas tout de suite donc laissez moi ce poste ! l'est à moi XD

Jun Ashiya-Sinclair

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 20:55

Non non tu peux choisir ce que tu veux comme nom!

Jun est tout sourire

Yuuna Ashford

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 21:11

Yosha ! je vais m'y mettre dans peu de temps !
Je te donne le nom de ton futur cousin : Kazuki Kusanagi.
je ferai sa présentation plus tard ...

Jun Ashiya-Sinclair

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mar 1 Mai 2007 - 22:14

okiiii je prend note!!

Jun se dit qu'il faut arrêter de flooder sur sa présentation, sinon Tsuki sera pas content...Commence à avoir les yeux bordés de larmes...

Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   Mer 2 Mai 2007 - 10:52

Justement, je viens de voir le superbe flood que vous avait là! Vous savez qu'il existe les mp pour cela? Et même un endroit pour nommé 'Flood' ^^

Bon je ne mordrais pas cette fois, mais eviter de le reproduire

Jun pour te punir, t'aura un gage, je viens d'avoir une bonne idée..enfin bonne de mon point de vue Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jun Ashiya   

Jun Ashiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1