Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Asakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Asakura   Lun 16 Avr 2007 - 11:09

Nom: Asakura

Prénom: Azip

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif): Adel (son personnage dans son ancien club de RP)

Classe: Premiere A

Appartenance à un club(facultatif): cercle d'hôtes et kendo (si on peut en avoir deux)

Caractére ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..): Azip est assez sarcastique et vexant quand il n'aime pas quelqun mais trés drôle et blageur si il se sent bien. Il aime être en contact avec des filles et déteste les gens qui se croient supérieurs même s'il prend des airs supérieurs le rendant insupportable parfois. Il est trés manipulateur et sait éxactement comment obtenir ce qu'il veut avec les autres.
Cependant, c'est un bagareur qui n'hésite pas à frapper s'il est contrarié.

Physique[3 lignes minimum): Il est assez beau : cheuveux noirs aux yeux bleux clairs. Ses cheuveux sont assez courts et souvent coiffés en pique. (voir avatar).
Il porte, le plus souvent, une veste bleu, une chemise noir et un jean bleu marine et aime
se promener avec une cigarette dans la bouche : il ne l'allume que lorsqu'il est contrarié et la laisse éteinte sinon.

Histoire( au moins 15 lignes): Azip est né un aprés midi d'hiver, le jour d'anniversaire de son frère : Razal Asakura.
Sa mère est morte en le mettant au monde et son frère la toujours détesté pour ça.
Dés sa rentrée à l'école, il était évident qu'Azip était un surdoué et son père délaissa Razal afin d'apprendre son métier à Azip alors qu'il n'avait que 8 ans.
Son père a fait fortune dans la programmation de logiciels pour l'espionnage ce qui donne à Azip de trés bonne capacités logiques et en informatique. Azip a pratiqué avec son frère, pendant 10 ans, les arts martiaux. Ils se battaient souvent pour savoir qui était le meilleur.
Un soir, Son frère fût renversé par une voiture. Ses derniers mots laissèrent un gout amer dans la bouche d'Azip : "je...je t'aimais...tu est mon petit frère...je me devais de te détester pour...que tu deviennes fort...et que tu oublie maman...vis en paix, Azip, loin de papa : il ne se remettra pas de ma mort..."
Et il était parti, sans un mot de plus.
Azip demanda à son père s'il pouvait partir étudier à l'étranger et son père accepta.
Il transmit sa fortune et le tutora d'Azip à son grand père avant de se pendre.
Le grand père d'Azip l'encouragea à suivre sa route en lui assurant qu'il aurait tout l'argent dont il aurait besoin.
Ils se dirent adieu avant de se séparer et, depuis, Azip a appris comment vivre seul et lut beaucoup de livres sur la psychologie humaine.
Aujourd'hui, Azip cherche avant tout l'amour pour oublier son passé.

Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura   Lun 16 Avr 2007 - 11:14

Bienvenu Azip-san

pas mal ton histoire j'aime bien. Domage pour Razal!!
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Asakura   Lun 16 Avr 2007 - 13:24

Ah la! Ah la! Bienvenue!!!

J'aime vraiment pas jouer les méchants admins...Donc je vais essayer d'être aussi gentil que possible ^^

Ta fiche est pas mal du tout, mais elle devrait être plus etoffée, les 15 lignes pour l'histoire ne sont pas là, tu pourrait en profiter pour rendre plus complet le caractére, le physique et l'histoire.

Et là je vais être encore méchant, c'est un problème d'avatar, Raito est déjà pris par un autre membre j'ai vérifié moi même, c'est Shinya...et à moins que tu ne t'arrange avec lui pour être son frére jumeaux, cela ne va pas être possible que deux personnes se ressemblent autant.

Voilà juste ces petits changements à faire, ce n'est pas grand chose. Et puis il suffit de convaincre Emerich pour le Cercle d'hôtes, et Shinya si tu veux conserver l'avatar ^^

Emerich von Engel

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Asakura   Lun 16 Avr 2007 - 14:36

Bienvenuuuuue! ^^

Mon Tsuki sempaiiii :p mais non tu n'est pas méchant, tu fais juste ton boulot d'admin ^^
Alors pour l'avatar pour moi sa sera non, pourquoi??simplement parce que j'ai deja penser a un duo espiègle, genre les jumeaux et si il y a de vrais jumeaux dans le cercle en plus de ce duo...ca va pas le faire XD mais je connais de tres bon site avec tout pleins de blonds encore plus beau que celui la :p si tu veux je te les passe.
Ensuite, pour le personnage sarcastique...huum daccord, est il calculateur?Intelligent? Manipulateur? Il pourrait prendre la place du "gérant" de tout ce qui est recette du cercle non? Enfin a moin que tu prefere le type froid un peu dur bien virile et narcissique genre Lestat? loooool je blague
a toi de bien definir ton genre, pour voir qu'elle place tu desir dans le cercle.
Mais il me semble avoir lu dans le fiche modèle qu'il fallait une lettre de motivation pour faire parti du Cercle. Tout depend de quand il a été ajouté. En tout cas si tu t'es inscris recémment tu as du le voir non? Si elle n'y etait pas, autant pour moi.
Mais j'aimerai bien la voir cette lettre, comme cela tu preciseras quel genre il incarne et tout :p

Voila encore bienvenue!

""
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdommoon.oldiblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura   Mar 17 Avr 2007 - 11:17

ok, ok !

Je vais changer d'avatar : ne vous inquiétez pas : j'ai écouté mon frère : c'est pour ça ! ^^

bon, je vais aussi faire la lettre mais dans ce que tu as défini : mon personnage est plutot manipulateur avec les autres : il sait toujours comment s'y prendre avec les autres pour obtenir ce qu'il veut.

[EDIT] : excusez moi mais ça fait plus d'une semaine que j'attend, c'est normal ? ^^ j'ai horreur de me plaindre mais enfin...voila, quoi !
Johann Von Einzbern

MessageSujet: Re: Asakura   Lun 30 Avr 2007 - 18:43

Désolé pour cet temps d'attente, en fait j'attendais ta lettre pour le Club, et ton admission, et puis en ce moment je suis un peu...

Enfin bref je ne peux que te prier de bien vouloir m'escuser, je ne sais ce qu'il en est pour le Cercle d'Hôtes, mais en tout cas tu es validé en temps qu'élève.

Encore bienvenue ^^

Emerich von Engel

MessageSujet: Re: Asakura   Mar 1 Mai 2007 - 17:59

Asuakura ^^ n'oublie pas les precisions qu'on a decider d'ajouter pour ton menbre, le genre viril :p
ajoute le est tu es accepté

""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura   Dim 6 Mai 2007 - 9:21

Lettre de motivation (à la demande de Tsuki) pour le cercle d'hôtes :

Mon personnage n'a pas eu une vie trés facile depuis la mort de son frère : Razal Asakura.

Il a adopté la philosophie de l'absurde et a bien compris comment fonctionnent les êtres humains.
Cela l'as rendu un peu manipulateur mais trés romantique : l'amour est la seule chose en laquelle il croit.
Il a cependant un coté trés viril et n'hésite pas à frapper s'il le faut.

Pour ce qui est des amis, il a du mal à s'en faire mais sait les garder et les aider s'ils en ont besoin.
Emerich von Engel

MessageSujet: Re: Asakura   Dim 6 Mai 2007 - 15:45

Bon c'est ok

""
Johann Von Einzbern

MessageSujet: Re: Asakura   Dim 6 Mai 2007 - 16:40

Merci Asakura ^^