Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Renouer les liens de Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Ashiya-Sinclair

Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Renouer les liens de Jun   Lun 6 Juil 2015 - 15:25

Afin de terminer ma fiche, et accessoirement de savoir où en est Jun, j'aimerais faire un point de ses relations avec les anciens de l'académie von einzbern pour les intéresser.

Jun tient beaucoup a ses amis et éprouve facilement de l'affection, donc je le ne le vois pas "oublier" ses relations.

Répondez à mon sujet si vous avez déjà rencontré Jun et que vous n'avez pas envie de le rayer de vos mémoires. Nous pourrions ensemble voir comment expliquer leur relation et décrire son évolution ou absence d'évolution (exemple années passées sans se voir).

Pour vous aidez à choisir vous pouvez lire la nouvelle fiche de Jun : en cliquant ici.
-> Jun a forcément évolué puisqu'il 27 ans, cependant il conserve de nombreux traits de caractère. J'espère qu'il vous plaira!!

A bientôt dans le jeu!!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Herzen

Age du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Renouer les liens de Jun   Mar 14 Juil 2015 - 12:06

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu te souviens de celle que t'as servi lors de l'event goûter chez les lions!

Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Yuki Kamiku

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Renouer les liens de Jun   Ven 17 Juil 2015 - 19:02

Salutations ô grand (c'est le cas de le dire, 1m80, mais qu'a-t-il mangé ?!) Jun. Il me semble que pour  Yuki la rencontre ne s'est jamais vraiment faite, elle était "sous-entendue" (Yuki et Jun faisant partie du clan des Lions). D'ailleurs je crois que c'était aussi dans le topic dont Lana parle que Yuki s'était jetée sur le pauvre Jun (qui ne demandait qu'à faire son travail ?) pour avoir à manger.

Du coup, si jamais ça t'intéresse de nouer des liens avec cette tarée de Yuki, n'hésite pas (quoique je vois mal comment justifier tout ça vu les années d'écart qu'ils ont à présent ...!)

Jun Ashiya-Sinclair

Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Renouer les liens de Jun   Lun 27 Juil 2015 - 22:24

Je suis vraiment désolé les filles, je suis parti quelques jours avec mon cousin. Je ne pensais pas être autant occupé!

Jun a mangé beaucoup de pâtisseries bonnes choses pour grandir ! Et demain ça sera croquant au chocolat!!!!

Je me souviens du Topic avec vous deux! Le seul hic est la différence d'âge, comme j'ai bien fait grandir Jun. Si on choisit de respecter les changements, et si on fait un peu de maths on peut dire que Jun était en fac de 19 à 22 ans. Soit quand Yuki et Lana avait respectivement 14-17 ans et 13-16 ans.

Je crois que Lana était entrée à l'académie à 16 ans. Donc, Jun et Lana on eu tout juste le temps de se rencontrer, et de se croiser plusieurs fois (si on le souhaite) sur une année au salon de thé.

Yuki, je ne sais plus à quel âge ton personnage est entrée à l'académie. Mais si tu le souhaites on pourrait leur imaginer un rapprochement du à leur gourmandise et à la fréquentation de Yuki au salon de thé ? Malgré leur différence d'âge, Jun agissait quelqu'un de beaucoup plus jeune. Cela pourrait peut être expliquer leur "relation" ?

Lana Van Herzen

Age du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Renouer les liens de Jun   Mar 28 Juil 2015 - 12:52

J'aime bien l'idée après Lana peut avoir apprécié Jun comme serveur et souhaite le remercier en faisant quelque chose à son tour et finalement ils se rencontrent sans un coup de vent XD

Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouer les liens de Jun   

Renouer les liens de Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1