Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kazuki Kazehaya (v2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Kazehaya

Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Kazuki Kazehaya (v2015)   Jeu 2 Juil 2015 - 23:32

Informations générales

Prénom(s): Kazuki
Nom: Kazehaya
Clan : Lion

Lignage: ancien de l’Académie Von Einzbern et cousin du clan des Ashiya, il n’en fait cependant pas exactement partie puisqu’il tient ce lien familial de sa mère, et puisque son père n’est qu’un médecin n’appartenant à aucune famille noble. [J'ai rendu les Ashiya nobles, j'espère que ça ne va pas déranger Jun ou Yuuki s'ils reviennent !]

Statut: célibataire

État familial: /

Informations pratiques

Emploi: Gérant du salon de thé HANA
Association: Comité de Divertissement vu son activité ?
Résidence: Kazuki vit en centre-ville, dans un appartement 2 pièces modeste, situé à deux rues du salon de thé qu’il opère.

Informations personnelles

Caractère: Kazuki est un jeune homme de nature calme. Les gens n'ont généralement pas de mal à s'entendre avec lui une fois qu'ils ont réussi à faire abstraction de son air nonchalant (dessous peut se cacher un sourire presque angélique !). Il préfère ne pas trop se faire remarquer mais finit toujours par se faire prendre dans des histoires farfelues sans le vouloir. Mais au fil des années, sa patience en a pris un coup, certainement à cause du milieu de la finance où il a été soumis à des niveaux de stress alarmants. Faisant preuve de rigueur et responsabilité quand il entreprend quelque chose, il aime que les choses soient bien faites. Le pauvre en est devenu perfectionniste (du moins professionnellement, car l’état de son appartement est toujours aussi déplorable au niveau du rangement…) : tout doit être en ordre, parfaitement planifié. Aussi, Kazuki a beau être bon et protecteur en temps normal, lorsqu’il travaille, il n’hésite plus à dire « non » et assure un contrôle permanent sur son salon de thé. Mieux vaut ne pas pousser le bouchon un peu trop loin (hein Maurice ?!) sous peine d’en subir les conséquences. En effet, tout individu indésirable risque d’être trainé par l’oreille, voire soulevé comme un sac de riz et transporté sur l’épaule du gérant, jusqu’à la sortie (tout ça avec un air totalement indifférent). Ne voulant pas impacter la réputation de son établissement, il évite désormais d’en venir aux mains pour gérer ces situations, d’où ces mesures moins violentes que des prises de karaté.
Initié à la pâtisserie (optimisation des dépenses l’oblige), il peut aider en cuisine, en plus de gérer la salle et la situation financière du salon. Submergé par son travail (il lui arrive de passer la nuit, la joue plaquée contre la surface d’une table du salon de thé), Kazuki utilise le plus clair de son temps libre à dormir. Il tâche tout de même de rester en forme avec un petit jogging quotidien après la fermeture et une séance de karaté par semaine. Pour résumer, il vit pour son travail et lui dédit presque tout son temps !
Frileux, il a beaucoup de mal avec les soudaines chutes de température… mais aussi avec les jours trop ensoleillés ! En ce qui concerne ses relations amoureuses, il a eu des hauts et des bas, mais surtout des bas si on en croit le nombre de ruptures, volontaires comme involontaires, qu’il a vécu. Cela fait depuis un certain nombre d’années qu’il est célibataire, faute de temps. Il est néanmoins quelqu'un de très affectueux (même si cela ne se voit pas toujours sur son visage) et n'hésite pas à prendre, ses cousins par exemples, dans ses bras dès qu'il le peut.

Apparence: Kazuki, a les cheveux noirs à reflets bruns, plus ou moins coiffés selon les jours, des yeux gris voire noirs selon l'éclairage ainsi que des lèvres fines. En gros, rien qui ne sorte de l'ordinaire pour un japonais. Depuis sa mini poussée de croissance qui lui avait fait gagné deux centimètres, il est malheureusement resté bloqué à son mètre quatre-vingt-deux. Ses activités physiques lui permettent de maintenir une forme physique satisfaisante (même si avoir plus de muscle ne lui ferait pas de mal), des épaules larges et des abdominaux très légèrement sculptés.
Son visage n'affiche à première vue aucune expression et lui donne un air parfois hostile (ou juste très endormi/indifférent)… jusqu’à ce qu’il se mette à sourire et rire, de quoi choquer les personnes qui ne le connaissent pas. Habillé le plus souvent d’une chemise blanche et de pantalons noirs, ce peu de diversité dans sa garde-robe lui est imposé par son travail, où il doit être un minimum présentable, et par son manque de temps et d’envie d’aller faire du shopping (vive les ventes sur internet et la livraison à domicile !).  

Histoire:
Son enfance (ancienne fiche) : CLICK HERE.

Motivé et ambitieux, Kazuki avait décidé de poursuivre ses études en finance. L’enseignement de qualité et la notoriété de l’Université des Cerisiers lui avaient permis d’enchainer sur des stages au sein de sociétés réputées, puis d’en intégrer une pour y travailler en salle de marché. Le jeune homme était bien loin de ses occupations de lycéen, puisqu’il passait ses journées scotché devant son écran à suivre les évolutions de divers produits financiers et actions. Quelques années plus tôt, jamais il n’aurait pensé finir dans ce type de poste. Cependant, un évènement était venu modifier certains de ses plans : son grand-père maternel était décédé. Ayant été à moitié élevé par cet homme, Kazuki a mis du temps à se remettre de cette perte. Il n’avait néanmoins pas réalisé que ce décès marquait la disparition de l’un de ses plus grands alliés au sein du clan des Ashiya. Bien sûr, il s’entendait à merveille avec ses cousins, mais cela n’était pas du goût de tous les aînés du clan qui n’appréciaient pas forcément que le fils d’un médecin de famille modeste soit si proche du « pouvoir ». Son frère aîné n’ayant pas l’air de rentrer de sitôt, Kazuki était techniquement le premier héritier du clan puisque né quelques jours avant son cousin, Jun, mais c’était sans compter le fait que son seul lien avec cette famille était sa mère, mère qui en plus d’être une femme (donc non-apte à succéder au chef du clan) avait été mise à l’écart du fait de son instabilité psychologique passée. Pour certains membres du clan, Kazuki représentait une menace. Son grand-père n’étant plus de ce monde pour les soutenir, les membres les plus influents du clan ont vite décidé d’écarter définitivement les Kazehaya, malgré les efforts de son oncle, le père de Jun, pour les en empêcher. Cette coupure priva Kazuki principalement d’avantages financiers. Son père étant un médecin reconnu, sa famille avait largement de quoi vivre, mais pour combien de temps ? Ce sentiment d’insécurité le poussa à se diriger vers un métier pouvant lui rapporter des sommes non-négligeables. Il était nécessaire pour lui de se responsabiliser, de survivre par ses propres moyens.  
Après 3 ans d’exercice, le jeune Kazehaya atteint ses limites. Le stress, combiné à son manque de sommeil et sa perte d’intérêt pour son activité le poussèrent à donner sa démission. Après quelques semaines d’hibernation pour récupérer son énergie, ce fut la panique. Qu’allait-il faire maintenant ? Il avait largement de quoi survivre quelques temps au vu de son style de vie très peu exigeant, mais l’idée d’être sans emploi ne le séduisait pas du tout. Durant cette période « sombre » de sa vie, Kazuki reçut de nombreux coups de fils de ses cousins inquiets qu’il tenta de rassurer. N’ayant pas grand-chose à faire, cela le poussa aussi à ressortir tous ses cartons d’albums, remplies de photos prises pendant ses études. Il se remémora alors ses années de lycée et d’université, ses journées passées à contempler le ciel, le mal fou qu’il a eu à gérer le salon de thé, mais surtout tous ces sourires d’élèves à qui ils avaient apporté du réconfort, par le sucre comme par un accueil chaleureux. Avec le recul, il se rendit compte que malgré la fatigue qu’il avait éprouvé, travailler d’arrache-pied au service des autres l’avait rendu heureux.
De là, une idée germa dans son esprit : monter son propre business ? Et pourquoi pas ? Sa formation lui donnait bien les moyens de concocter un business plan et même d’avoir une certaine connaissance des réglementations. Cibler la jeunesse  noble de l’Université des Lys de l’Académie Von Einzbern lui semblait être une option viable. De plus, avec ses propres fonds et ceux qu’il pouvait récolter par sa force de persuasion auprès d’anciens camarades de promo issus de famille très aisées, le financement de son affaire n’allait pas être un problème.
C’est donc avec beaucoup de travail que Kazuki mit sur pied son salon de thé, situé dans le centre-ville de Listadt, ville proche de l’Université des Lys [description des lieux et de l’activité du salon plus tard dans un topic dédié ?]. Il trouva en cet établissement son havre de paix. Certes, il est constamment débordé, entre l’activité habituelle du salon et les événements spéciaux (cercles d’hôtes, charités, …), mais il ne changerait de vie pour rien au monde.

Secrets: ... (j'y réfléchis)

Liens entre personnages

Familiaux

Prénom:
Nom:
Relation:
Autre information: (facultatif, vous pouvez évoquer l'évolution de votre relation, votre rencontre, etc.)

Amicaux

Prénom:
Nom:
Relation:
Autre information: (facultatif, vous pouvez évoquer l'évolution de votre relation, votre rencontre, etc.)

Inamicaux

Prénom:
Nom:
Relation:

Dernière édition par Kazuki Kazehaya le Ven 3 Juil 2015 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Kazuki Kazehaya (v2015)   Ven 3 Juil 2015 - 2:06

Je valide ta fiche sans hésitation ^^

Tu pourras, si tu le désires, compléter ses secrets en cours de jeu.

Je suis véritablement ravi de revoir ton personnage sur le forum. J'ai adoré lire ces aventures d'après université. J'attend avec impatience la suite.

Je valide également avec joie ton entrée dans le Comité de Direction!

Je me charge de ce pas de créer ton salon de thé HANA, où tu pourras effectivement poster une fiche descriptive.

Jun Ashiya-Sinclair

MessageSujet: Re: Kazuki Kazehaya (v2015)   Lun 6 Juil 2015 - 15:21

Hello cousin à doré !

Rendre les Ashiya nobles ne me pose aucun problème, j'ai écrit ma fiche en fonction de la tienne. J'ai notamment précisé que la mère de ton personnage était l'aînée par rapport au père de Jun, afin de renforcer le trouble sur la question de la succession. Dis-moi si tu es d'accord Wink . Si c'est non je changerai sans problème ! De plus quand je serais validé, j'aimerais commencer par un post au salon de thé si ça ne te gêne pas ?

Voilà voilà, à bientôt !!

Kazuki Kazehaya

MessageSujet: Re: Kazuki Kazehaya (v2015)   Mar 7 Juil 2015 - 20:11

Je viens de lire ta fiche et je la trouve parfaite ! Pas de problème pour la mère de Kazuki, bonne initiative même. Pour ta dernière question, je t'ai déjà répondu par MP (tu as le feu vert ! ^^).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuki Kazehaya (v2015)   

Kazuki Kazehaya (v2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1