Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Michael Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Douglas
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 116
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Michael Douglas   Jeu 18 Juin 2015 - 22:42


















Informations générales


Prénom(s): Michael Connor James
Nom: Douglas
Âge:  28 ans
Sexe: masculin
Clan : Milan Royal


Lignage: fils cadet du Comte d'Angus


Statut: célibataire


État familial: sans enfants


Informations pratiques


Emploi: patron d'un bar en ville, bartender
Association: Comité du Divertissement
Résidence: il vit en centre ville, dans un appartement au dessus de son bar nommé "The Fallen"


Informations personnelles


Caractère:
Si au fil des années Michael n'a rien perdu de son caractère rebelle, il s'est sensiblement assagi. Tenir un bar depuis deux années lui ont fait gagner quelques qualités utiles pour un bartender comme se faire discret, savoir écouter ou flirter avec ses clients selon leurs besoins. Sa patience s'est également affinée, comme sa tolérance à supporter des conversations qui l'ennuient. Certains évènements l'ont poussé à devenir plus encore plus discret. Ainsi, il se lie toujours aussi difficilement aux autres. Mystérieux, il ne parle pratiquement jamais de lui ou de son passé.
Par souci de faire respecter l'ordre dans son établissement, il n'hésite pas à stopper une bagarre, non en s'y plongeant, même s'il se débrouille bien grâce son passé, mais par sa présence charismatique. En effet, son apparence n'est pas la seule chose le rendant imposant, son calme menaçant y est pour beaucoup. Personne ne souhaite voir la colère briller dans ses prunelles grises car cela n'augurerait rien de bon pour sa cible. Michael n'a pas peur de jouer des poings mais n'aime pas spécialement ça. Par contre, il fera le nécessaire pour assurer la bonne tenue du bar et la sécurité de ses clients. Le fait qu'il déteste les mesquineries, l'hypocrisie, les complots, fait de lui un mauvais Milan Royal.


Apparence:
Beau ténébreux, Michael est le genre de mecs dont la simple vue provoque des alarmes "Attention voici un mauvais garçon". Ses deux cicatrices du côté gauche, l'une barrant l’œil et l'autre le coin de ses lèvres, renforce cette apparence.  
Ses cheveux bruns sont coupés courts tout en étant assez longs pour être coiffés, ou même décoiffés. Il soigne une barbe de quelques jours afin de se donner un style négligé étudié et de tempéré sa fossette au menton.
Haut d'1m92, son corps a les muscles efficaces et bien dessinés d'un homme fréquentant régulièrement une salle de sport. Sa démarche féline démontre qu'il est l'aise dans son corps. Sa peau bronzée témoigne des heures qu'il passe à s'exposer au soleil quand le bar est fermé.
Il se sert souvent de ses yeux gris clairs pour fasciner ou mettre mal à l'aise son interlocuteur. Son sourire taquin, il le réserve au flirt.
Côté vestimentaire, son éducation l'a rendu soucieux de sa tenue. Au boulot, il porte toujours un veston noir sur une chemise claire avec un jean ou un pantalon sombre. Durant ses heures de libre, il s'habille simplement mais avec classe, ayant un faible pour les tissus de qualité.
Son accent écossais, qu'il a su dompter au cours de ses années en pensionnat à l'étranger, revient quand il est colère ou en prend à une émotion forte.


Histoire:
Puissant clan d'écosse, les Douglas ont souvent été accusés des pires méfaits, allant de complots contre la couronne aux guerres de clans en passant par l'assassinat. Mais grâce à leur puissance, leur influence ainsi que leur fortune colossale jamais ils ne furent inquiétés. Leur réputation, amplement méritée, a fini par les rapprocher des Milans Royaux auxquels ils jurèrent loyauté. À la tête d'une fortune colossale à l'origine douteuse, leur chef possédait le titre de Comte d'Angus depuis 1397.

De nos jours, le clan Douglas n'avait rien perdu de son prestige. Leur simple nom suffisait encore à provoquer des frissons de peur, voire de colère, chez leurs ennemis et parfois même leurs alliés. Aux yeux de ces farouches écossais, "la fin justifiait les moyens" même quand il s'agissait de s'attirer les faveurs du chef de clan. Dans cet univers de rivalité et de mensonges, naquit Michael Connor James Douglas, fils cadet du Comte d'Angus.
Élevé en parfait petit Milan, il fut très vite plongé dans les intrigues familiales. Le premier né, et donc héritier du titre, fit de lui la victime de ses complots visant à le mésestimer aux yeux du Comte. Il lui apprit également ce qu'était la trahison et fut la première source de son dégoût pour l'hypocrisie et la manipulation.

Plus tard, suivant les traces de son frère, Michael fréquentait le lycée des cerisiers de l'Académie von Einzbern. Seulement, à l'inverse de son aîné, il ne prenait plus la peine de se conformer aux règles de la bienséance imposées dans leur milieu. Insolent envers l'étiquette et ses pairs, qu'il considérait comme de misérables hypocrites, le jeune homme aurait été renvoyé plus d'une fois sans les donations généreuses de son paternel. Personne ne semblait capable d'imposer au rebelle d'assister en cours ou de montrer son respect à ses camarades de classe. Seule l'influence de son cousin Timotee Ryan, génie et élève modèle, ainsi que celle de Johann von Einzbern, alors président du conseil des élèves, le poussèrent à étudier assez pour obtenir son diplôme.

Il parvint finalement à entamer un parcours à l'université des cerisiers aux côtés de ses amis. Toutefois, il ne termina pas ses études supérieures. Pour ses 21 ans, le comte d'Angus le somma de venir le visiter au château familial d'écosse. Il ne retourna jamais à l'académie. Michael Douglas disparut soudainement du monde des nantis et de la noblesse. Ses anciens amis, comme sa famille, perdirent dés lors tout contact avec lui.
Environ deux ans plus tôt, Michael s'installa à Listadt où il acheta un vieux bar à rénover. Dissimulant son appartenance à la noblesse, il lança son business à la clientèle presque essentiellement roturière. Quelques mois auparavant, Johann von Einzbern vint lui rendre visite. Il reste à ce jour le seul de ses anciennes connaissances à savoir ce qu'il est devenu.


Secrets: s'il se présente comme un simple habitant de la ville, il cache qu'il est le fils cadet d'un comte écossais. Personne ne sait d'où lui est venu l'argent pour l'achat du bar il y'a deux ans. C'est en fréquentant de mauvaises personnes qu'il a hérité de ses cicatrices lors de bagarres.




Liens entre personnages




Familiaux



Prénom: Timotee
Nom: Ryan
Relation: cousin
Autre information: Timotee est non seulement son cousin, mais aussi son ami










Amicaux



Prénom: Johann
Nom: von Einzbern
Relation: ami de jeunesse
Autre information: il est le seul à savoir que Michael le barman est le fils cadet d'un comte.










Inamicaux



Prénom:
Nom:
Relation:
Autre information: (facultatif, vous pouvez évoquer l'évolution de votre relation, votre rencontre, etc.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Michael Douglas   Ven 19 Juin 2015 - 12:20

Bon retour parmi nous!

Tu es validé, et je m'occupe de créer ton bar en ville. Ce sera à toi de publier un premier post sur les informations de ton bar : description des lieux, clientèle, horaires d'ouverture, autres selon tes besoins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michael Douglas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» Michael Jackson
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Avant de jouer :: Votre personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées (modèle 2015) :: Habitants de Listadt-
Sauter vers: