Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Александра Николаевна Романов (Aleksandra N. Romanov ) <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra N. Romanova
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 6
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Александра Николаевна Романов (Aleksandra N. Romanov ) <3   Mer 17 Juin 2015 - 23:43

















Informations générales


Prénom(s): Aleksandra Nikolaïevna (Nikolaïevna n'est pas son prénom ou deuxième prénom, mais cest son Patronyme)
Nom: Romanov
Âge: 18 ans
Sexe: Une Lady
Clan : Lions


Lignage: Les deux derniers ascendants de sa lignée ayant régné sur la Sainte Russie Impériale fût Tsar Nicolas I de Russie et Tsar Alexandre III de Russie (du côté de son père), ancêtres qu'elle a en commun avec le derniers des Tsars et sa Famille. Elle a donc pour ascendant direct le Tsar Nicolas I. Personne de sa Famille n'a subi un mariage morganatique, elle a donc pour titre "Son Altesse, la Princesse Aleksandra Nikolaïevna de Russie" (vous pouvez remarquer que ce n'est pas "Son Altesse Impériale" car tout simplement elle n'est ni fille ou petite-fille de Tsar. Elle est arrière-arrière-arrière petite-fille du Tsar Nicolas I et du Tsar Alexandre III et n'a donc pas le droit à ce titre).
Elle est la seule qui pourrait se dire "prétendante au Trône de Russie". Car conformément aux anciennes lois de la Monarchie Impériale Russe, tout ceux qui se marient morganatiquement (donc, si un Prince se marient avec une roturière, c'est un mariage morganatique), perdent leurs titres Dynastes et ainsi leurs droits à prétendre au Trône. Or, dans la lignée d'Aleksandra, aucun de ses ancêtres se sont mariés morganatiquement ni même ses grands-parents, ou parents, comparé à ses relatives qui sont pour la plupart nés de mariage morganatique. Aleksandra a donc du sang Impériale pure à 100% de plus elle descends de la lignée la plus proche du Tsar Nicolas II et de sa Famille



Statut: Célibataire




Informations scolaires


Rang: Étudiante de première année.
Association: Il ne vaut mieux pas que je soit modérateur ou quoi que ce soit à part membres du forum, sinon vous allez galérer avec moi xD
Niveau: Très Bon


Informations personnelles


Caractère: Généreuse: Elle sait comment se comporter avec les autres personnes. Elle aide comme elle peut les autres, vous pourrez toujours venir chez elle et lui raconter vos moindres problèmes et vous pouvez être sûr qu'elle vous aidera à les surmonter ou du moins elle vous donnera des conseils. Étant une jeune femme de famille aisée, elle n'hésite pas à soutenir des œuvres de charité avec l'argent de sa famille, et voire même à en créer elle-même.

Timide: Aleksandra est d’un naturel très timide, au point de se sentir mal quand elle est le centre de l’attention. Elle se montre souvent froide et distante au premier abord. Ainsi observe-t-elle en général les gens, avant d’aller vers eux, de décider si elle voulait tenter de s’en faire des amis ou non. Car les observer lui permet de les cerner un minimum.

Protectrice: Ce caractère vient en contradiction avec celui du dessus, mais lorsque quelqu'un touche ou fait du mal aux personnes qu'elles aiment et qui lui tient à cœur, elle se révèle être une protectrice et fera tout pour protéger ses personnes.

Autoritaire: Ce trait de caractère ne l'empêche pas de faire quelques fois des bêtises mais elle est une jeune femme autoritaire. Elle sait ce qu'elle veut quand elle veut mais ne fera pas bête pour l'avoir. Elle sait diriger une équipe et en être la chef tout en restant gentille et douce.

Réservée: Elle ne parle pas forcément volontiers d’elle-même, et surtout de ses problèmes. Et d’abord, qui a dit problèmes ? Elle n’en a pas, elle, et n’en aurait pas ! Quand elle en a – car contrairement à ce qu’elle pensait, ça pouvait lui arriver – ou était chagrinée, elle a tendance à trop intérioriser ses sentiments… Sentiments qu’elle exprime le plus souvent par la musique.

Émotive et sensible: Très émotive, elle vit sous l’emprise de ses sentiments et émotions. Également d’une grande sensibilité, elle sait déceler dans les regards, les attitudes (…) à tous ces petits indices quel est l'état d'esprit des gens qui sont à ses côtés.

Claustrophobe: Elle ne supporte pas les espaces clos, confinés, l’enfermement.

Capricieuse: Aleksandra a un comportement imprévisible et des fois incontrôlable.

Bornée: Aleksandra peut être parfois très bornée et ne cède pas lorsqu'elle veut quelque chose ou qu'elle veut faire quelque chose. Surtout ne lui donner pas trop d'ordre car au bout d'un moment elle ne se laissera plus rien dire et deviendra bornée.



Apparence: Aleksandra est une jeune fille aux cheveux longs et blonds. Ses yeux sont bleus. Elle aime porter des habits plus ou moins à la mode. Aleksandra porte un bracelet en forme de cœur, le cœur est un diamant rose incrusté dans le bracelet. Aleksandra est vraiment une très belle fille. Elle fait 1m 60 pour 50 kg, elle est fine, elle a une silhouette de rêve (mais je vous rassure elle n'est pas Miss Univers bien sûr). Aleksandra est fine et sa couleur de peau est blanche (comme on dit pour les Russes et Français) et ses cheveux blonds rendent ses yeux bleus magnifiques.


Histoire: Aleksandra naquit à Saint-Pétersbourg, dans la famille Romanov, un 1er janvier, en même temps que la nouvelle année. C'est-à-dire qu’elle appartenait à la lignée des tsars et grandes duchesses de Russie. Elle appartenait à la branche de cette famille qui n’avait pas régné sur le pays depuis 1855 avec le Tsar Nicolas I de Russie et depuis 1894 avec le Tsar Alexandre III de Russie. Ces deux Tsars sont les deux ancêtres qu'elle a en commun avec le dernier des Tsars et sa Famille. On lui donna ce prénom en hommage à  la dernière  Tsarine de toutes les Russies, Alexandra Feodorovna. Bien sûr, vous allez me demander comment cela se fait que des descendants direct du Tsar Nicolas I vivant en Russie ne ce sont pas fait tués ? Cela est tout simple. Lors de la révolution Russe, ses ascendants ont fuit le Pays vers la France où ils ont pu vivre en toute sécurité jusqu'à ce que les Bolcheviks n'eurent plus aucun pouvoir et que les descendants des Romanov purent à nouveau vivre en Russie sans craindre la moindre Révolution contre eux. C'est comme ça que tout s'était déroulé pour la Famille de la jeune Princesse. Bien qu’ayant des parents nobles, Aleksandra eut une enfance heureuse, dans une somptueuse demeure russe. Elle était gâtée par ses parents. Ce qui aurait fort bien pu donner une jeune femme présomptueuse, imbue d’elle-même, capricieuse… Pourtant, de tout cela, Aleksandra ne possédait que le dernier trait de caractère.
Elle passait beaucoup de temps dans la magnifique et immense bibliothèque familiale ou à contempler les étoiles, à son temps libre. Les cours ? Elle les avait à domicile, avec une préceptrice, sévère, mais juste, avec laquelle l’enfant s’entendait plutôt bien. Qu’elle ait été élevée dans un cocon, avec peu d’amis de son âge expliquait sans doute en partie sa timidité maladive. L’automne et l’hiver, Aleksandra était dans la grande maison de Saint-Pétersbourg, assistait à des spectacles certains soirs au théâtre Mariinski dans la loge familiale et avait tant d’autres activités non moins passionnante. Le printemps et l’été, la famille partait dans la campagne, dans une non moins grande maison. Là, Aleksandra s’amusait tout autant, d’autant qu’elle y retrouvait ses frères et sœurs de cœur, ses meilleurs amis, nonobstant la condition modeste de ces derniers.

C’est aussi très jeune qu’elle apprit à jouer de la balalaïka, par elle-même. C’était là son instrument fétiche. Mais, la jeune femme jouait aussi du piano, car ses parents estimaient qu’une femme de bonne famille devait le connaître. Outre lire, regarder les étoiles et jouer de la balaïka, son autre activité fétiche était le chant. Bien souvent, ses proches avaient pu l’entendre interpréter des chants populaires russes (parfois même, elle les jouait en même temps à la balalaïka). Son air préféré et qu’elle choisissait donc le plus souvent de chanter était une berceuse russe, qu’on lui avait chanté dans sa petite enfance très fréquemment pour l’endormir ou "God Save The Tsar".

La jeune Princesse est connu sous le titre "Son Altesse, la Princesse Aleksandra Nikolaïevna de Russie" et est la personnalité la plus connue et la plus célèbre dans le pays Russe et également dans le monde entier. Tout le monde à, au moins, une fois entendu parler d'elle. Elle fut connu non seulement grâce à son nom, son titre et à ses ancêtres mais également car elle aida beaucoup les œuvres caritatives avec l'argent familial qui aide ceux et celles qui en ont besoin surtout les plus démunis et aussi car elle en a créé quelques unes. Bien sûr vous allez me dire "mais elle se sent mal à l'aise quand elle est le centre de l'attention mais elle soutient des œuvres caritatives ? C'est contradictoire non ?" Et oui c'est contradictoire mais lorsqu'ils s'agit des œuvres caritatives pour aider les autres, son "mal aisance" disparu comme par magie et elle se donne à fond dedans. Elle était une Princesse très populaire mais qui avait aussi des ennemis qui voulaient la voir morte. Attention ils ne voulaient pas à  tout prix la tuer, mais ils voulaient la voir morte aux médias. Ils pensaient que vu que la monarchie fut détruite par les Bolcheviks, elle n'a aucun droit à un titre.

Son enfance passa, Aleksandra grandit. On arrive ainsi à ses 15 ans. Le jour ou elle vit le monde pour la première  fois il y a 15 années  précise, alors qu’on fêtait dignement la nouvelle année et l’anniversaire de la jeune Princesse, sa vie bascula. Alors que la fête battait son plein élan et que son père lui offrit une des Couronnes Impériale du dernier Tsar et qui appartenait plus précisément à son épouse Alexandra, qu'un de ses ancêtres pu encore sauver des Bolcheviks (dont elle en était très fière) , un incendie – sans doute n’était-il pas accidentel – se déclara. La demeure se consuma et les parents d'Aleksandra trouvèrent la mort. La jeune Princesse en réchappa, mais non sans dommage. Elle réalisa en même temps, ce qui n’était pas non plus fait pour la réjouir, qu’une de ses jambes était paralysée. Nul médecin ne put dire si ça serait provisoire ou définitif. Elle se retrouva donc contrainte de se déplacer avec l’aide de béquilles. Tout le monde était au courant de cet incident grâce aux médias et des milliers, ou même des milliards et plus étaient venus rendre leurs derniers hommages aux parents d'Aleksandra.

N’ayant plus qu’eux au monde, Aleksandra fut mise sous la tutelle de ses grands-parents. Ce fut à ceux paternels qu’elle fut confiée. C’étaient donc eux aussi des Romanov.

Un an plus tard, elle retrouva à nouveau l'usage de sa jambe paralysée.
Quelques mois plus tard, à la fin de sa scolarité, elle eut une lettre lui disant qu'elle fut acceptée à l'Université des Lys grâce à ses très bons résultats. Ses grands-parents furent très fiers d'elle et l’encourageait à aller à cette université.
Qui sait, peut-être qu'un jour son rêve se réalisera et qu'elle puisse un jour monter sur le Trône que Dieu donna à sa famille et régner avec justesse sur le Pays que Dieu confia à sa chère famille.



Secrets: Aleksandra a en sa possession la Couronne Impériale ayant un jour appartenu à la Tsarine Alexandra Feodorovna Romanov (épouse du Tsar Nicolas II de toutes les Russies) qu'un de ses ascendants pu sauver des Bolcheviks et qu'elle a héritée.




Liens entre personnages



(Vous pouvez remplir cette partie après avoir démarrer le jeu)




Familiaux



Prénom:
Nom:
Relation:
Autre information: (facultatif, vous pouvez évoquer l'évolution de votre relation, votre rencontre, etc.)










Amicaux



Prénom:
Nom:
Relation:
Autre information: (facultatif, vous pouvez évoquer l'évolution de votre relation, votre rencontre, etc.)










Inamicaux



Prénom:
Nom:
Relation:
Autre information: (facultatif, vous pouvez évoquer l'évolution de votre relation, votre rencontre, etc.)


Dernière édition par Aleksandra N. Romanov le Jeu 18 Juin 2015 - 23:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Herzen
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 94
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Александра Николаевна Романов (Aleksandra N. Romanov ) <3   Jeu 18 Juin 2015 - 6:15

Binvenu! J'aime ta perso :3 Hâte de te voir en rp!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Aleksandra N. Romanova
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 6
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Александра Николаевна Романов (Aleksandra N. Romanov ) <3   Jeu 18 Juin 2015 - 11:13

Merci beaucoup ^^ Moi aussi Smile

J'ai changé quelques trucs mais je pense avoir fini avec ma fiche de présentation maintenant Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Александра Николаевна Романов (Aleksandra N. Romanov ) <3   Jeu 18 Juin 2015 - 15:15

Après avoir lu ton dernier post, j'ai modéré ta fiche.

Tout d'abord je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ^^!!

Ensuite, je pense que ton personnage est très intéressant. Je suivrai avec attention ses aventures à l'Université.

Par contre, il y'a certaines phrases qui me semblent confuses. Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu voulais dire, du coup, je les ai mises en couleur dans ta fiche. Si tu peux les reformuler, ça aiderait vraiment à mieux comprendre ce que tu voulais exprimer.

Désolé, je dois jouer mon rôle de modérateur en te conseillant de faire attention aux fautes de français, si tu peux. Je ne veux pas te mettre la pression. Nous faisons presque tous des erreurs d'inattention. Mais, n'hésite pas à vérifier tes conjugaisons sur des sites internet comme l'OBS conjugaison, ou l'orthographe sur le site du dictionnaire Larousse. Pense aussi à utiliser des synonymes de temps en temps comme pour le terme "ascendants" (ancêtres) pour diminuer les répétitions.

Au sujet des "Associations" il s'agit des membres désirant s'impliquer dans l'animation du forum (modération, création d'événement, ou promotion du forum). Cette implication n'est pas obligatoire. Elle se fait sur base de volontariat. Wink

Dès que tu auras reformulé les phrases en couleur, et mis quelques synonymes, tu peux te considérer comme validée Wink

Bon jeu sur le forum!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra N. Romanova
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 6
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Александра Николаевна Романов (Aleksandra N. Romanov ) <3   Jeu 18 Juin 2015 - 16:07

Voila je pense avoir tout corrigée Wink

Concernant l'orthographe et tout ça, je vais essayer de faire de mon mieux pour en faire moins Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Александра Николаевна Романов (Aleksandra N. Romanov ) <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Александра Николаевна Романов (Aleksandra N. Romanov ) <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Messaline / Вестник в мескалин
» RusVelo - Направляясь к 2015 [MAJ]
» ℓ'αtεℓιεя ∂'нιtσε [closed, comme les watter]
» [FULL] 1077 Eureka Tower
» Natasha Stepanovna Romanov,ou la nouvelle admiratrice de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Avant de jouer :: Votre personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées (modèle 2015) :: Étudiants nobles-
Sauter vers: