Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Kamiku (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kamiku
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 122
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Yuki Kamiku (2015)   Mar 9 Juin 2015 - 22:53

















Informations générales


Prénom(s): Yuki
Nom: Kamiku
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin
Clan : Lions


Lignage: Yuki fait partie du clan des Kamiku, devenu célèbre et influent après l’ère Meiji grâce à l’art du Kabuki. Il est difficile de savoir quel rang elle occupe puisque les membres du clans sont tous sur un pied d'égalité.


Statut: Célibataire




Informations scolaires


Rang: étudiante de 4ème année
Association: Comité de communication ou divertissement … ? Battez-vous pour avoir Yuki ! (plus sérieusement, je ne sais pas encore si je vais rejoindre un comité)
Niveau: Bon (avec beaucoup d’effort)


Informations personnelles


Caractère: De nature hyperactive, Yuki déborde toujours autant d’énergie et n’hésite pas à foncer vers ses objectifs. Chaque jour, elle ne fait que courir dans tous les sens à la recherche d'une activité "intéressante". Elle n’excelle pas en tant qu’athlète mais s’est essayée à divers arts martiaux (kendo en particulier), danses et instruments traditionnelles, son clan poussant ses enfants à « trouver leur voie ». Capable de prouesses physiques difficiles à concevoir venant d'êtres humains normaux, elle parvient par exemple à sauter par-dessus des barrières telle une ninja d'élite (ou un singe selon les points de vue ...) mais aussi à sauter par les fenêtres du troisième étage en atterrissant sans aucune égratignure sur la terre ferme. Loin d’être une professionnelle, elle est néanmoins susceptible de vous attaquer par surprise avec une de ses techniques secrètes (au nom plus ou moins débile). En ce qui concerne ses goûts, tout au long de sa scolarité, Yuki a su se faire connaître pour son estomac sans fond. Des friandises ? Du chocolat ? Un énorme beefsteak ?! La simple allusion à de la nourriture (ou plutôt un don de nourriture…) peut vous permettre de vous attirer ses bonnes faveurs.  Son amour pour les choses comestibles la pousse d’ailleurs à cuisiner des petits plats elle-même ! Malheureusement, nombreux sont ses anciens camarades de lycée qui regrettent amèrement d’y avoir goûté à l’occasion des menus spéciaux de la cantine. En effet, pour une raison inconnue, tous les plats qu'elle prépare finissent par griller, prendre une couleur suspecte (violet ...) ou encore émettre une odeur presque toxique !

Longue à la détente, presque sans gêne et très affectueuse, elle n'hésite pas à prendre dans ses bras filles et garçons quand elle les trouvent adorables ou juste quand elle en a envie (les années en plus n’ont rien changé !). Sensible aux compliments, elle peut en rougir ou juste se sentir extrêmement fière, mais ne perd pas ses moyens pour autant (gare à ses réactions, parfois violente mais pleine d'affection, et surtout imprévisible). Si jamais un jeune homme l'intéresse, elle risque de ne pas le lâcher d'une semelle et tentera tout pour le séduire ... à sa façon ! Intoxiquée de dessins animés aux personnages toujours plus héroïques, son sens de la justice peut l'amener à vous envoyer voltiger 100m plus loin. Naturellement, elle ne supporte pas non plus les personnes "méchantes" et se ferait un plaisir de leur servir une de ses recettes spéciales ... ! Enfin, Yuki a un mental de fer, mais la seule mention d'accidents ou blessures, même minimes, concernant ses proches la met dans un état second, entre inquiétude maladive et dépression.


Apparence: Yuki a des cheveux mi-longs châtains, qu’elle coiffe souvent d’un ruban orange, et des yeux d'un bleu sombre comme son frère. Etant un peu myope, elle porte des lunettes à la maison et des lentilles à l'extérieur. Petite par rapport à son grand frère Yureka (voire minuscule), elle ne mesure qu'un pauvre 1m63 ! Pas si minuscule que ça pour une fille mais avoir 20 centimètres de moins que son cher grand frère lui tape sur les nerfs. On la voit d'ailleurs souvent les mains sur les hanches, une façon d'être plus imposante.

Sa période gothique lolita passée, elle s’habille à présent plutôt normalement, même si elle trouve toujours un moyen de sortir du lot, par son attitude certes, mais aussi son audace vestimentaire. Ses tenues, parfois un peu trop osées pour une jeune demoiselle de sa classe sociale, lui ont déjà valu des avertissements. Cependant, le dress code stricte de l’Académie, lieu où elle passe le plus clair de son temps, parvient à la faire se tenir à carreau (l’Université des Lys étant beaucoup plus à cheval sur les bonnes manières et apparences que son lycée). C’est donc en faisant du sport qu’elle maintient sa forme physique, afin d’être capable de filer à la vitesse de la lumière si jamais les choses se présentent mal pour elle !


Histoire:
Le clan Kamiku a su se démarquer par ses acteurs de Kabuki talentueux à une époque où le Japon s’ouvrait culturellement aux pays occidentaux. Ayant contribué à améliorer la réputation de cet art et à le moderniser, l’empereur de l’époque les avaient plusieurs fois conviés à se produire devant lui, leur donnant ainsi une tout autre importance dans la société. Malgré la guerre et les censures, les Kamiku ont conservé leur réputation jusqu'à nos jours et constituent des acteurs majeurs du monde du Kabuki. Les nouvelles générations sont pour la plupart initiées à cet art, certains décident même d’en faire leur métier, comme Aiko et Yukimori Kamiku, les parents de Yuki. Ayant d’abord commencé dans des théâtres prestigieux, le poids croissant des médias leur a permis de jouir d'une plus grande notoriété et offert des opportunités dans des films, faisant d’eux des acteurs reconnus. Comme eux, les autres membres du clan ont su s’adapter aux évolutions de notre société : certains se sont tournés vers  de grandes études en sciences ou économie, d’autres vers le sport et les arts martiaux. Loin d’empiéter sur la volonté de ses membres, le clan prône la liberté de chacun et les laisse s’épanouir dans ce qu’ils choisissent de faire. Cela explique peut-être pourquoi Yuki, demoiselle née un jour où la neige recouvrait tout, est devenue aussi « spéciale ». On pouvait souvent penser qu’elle jouait la comédie, vu le talent d’acteur presque héréditaire dans sa famille, mais non, Yuki était bien ce qu’elle était !

Peu de temps après sa naissance, son appétit d'ogre se manifesta : à deux mois, elle passait le plus clair de son temps à pleurer pour qu'on la nourrisse davantage ; à six mois l'enfant était beaucoup plus costaude qu'une enfant ordinaire ; à deux ans, Yuki commença à jouer les aventurières et terrorisa maintes fois les précieux poissons de son paternel. A quatre ans, malgré son jeune âge, elle se prenait déjà pour une mère et faisait tout pour chouchouter son petit frère tout juste venu au monde. La miss aimait énormément les membres de sa famille, qu’il s’agisse du cousin germain ou de sa grande tante, mais ses deux frères et ses parents représentaient le monde pour elle, un sentiment qu’eux aussi partageaient. Aussi, l’accident qui ôta la vie de son frère cadet marqua chacun d’entre eux (cf. ancienne fiche de présentation pour les détails de l’accident). Cette période, certainement la plus sombre de leur vie, fut difficile à surmonter.

Avec le temps, tous les membres de la famille commençaient à accepter le fait que le cadet n'était plus de ce monde. Leurs cicatrices ne risquaient pas de disparaître, notamment dans le cas de Yureka, mais ils s'efforcèrent d'aller de l'avant. Yuki se jura de vivre pleinement sa vie, en quelque sorte, de vivre pour deux. Elle avait retrouvé le sourire et fit de son mieux pour aider ses proches à en faire de même. Leur déménagement leur permit de prendre un nouveau départ, notamment à l’Académie Von Einzbern où les deux enfants Kamiku étaient inscrits. Yuki y rencontra des personnes formidables et fut extrêmement abattue lorsque son frère et beaucoup de ses camarades ont choisi de ne pas continuer leurs études dans l’établissement. Aujourd'hui, du haut de ses 22 ans, elle fait tout pour avoir des résultats corrects en cours et, toujours dans sa logique de super héros, rêve de passer l’examen du barreau (la justice triompheraaaaaaa !).


Secrets: Yuki cache tout un stock de provision dans son dressing ! Quoi ? Comment ça ce n’est pas un secret ?!




Liens entre personnages





Familiaux



Prénom: Yureka
Nom: Kamiku
Relation: grand frère
Autre information: leur rapports semblent conflictuels mais Yuki adore son frère, au point de l’embêter sans arrêt, chose qu’il ne manque pas de faire aussi.
Remarque : je n’ai pas eu de nouvelle mais je pense que Yureka ne va pas revenir sur le forum. Je n'ai plus son avatar alors j'ai mis une tête qui y ressemblait. Désolée pour l'image plus petite ... !











Amicaux



Prénom: Lucia
Nom: Martillo
Relation: en cours de réflexion
Autre information: à venir





Prénom: Lana
Nom: Van Herzen
Relation: amie ? « Kouhai » ?
Autre information: à venir








Inamicaux



Prénom:
Nom:
Relation:
Autre information: (facultatif, vous pouvez évoquer l'évolution de votre relation, votre rencontre, etc.)




Dernière édition par Yuki Kamiku le Sam 13 Juin 2015 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Yuki Kamiku (2015)   Ven 12 Juin 2015 - 10:36

Fiche parfaite!! Je l'ai dévorée et adorée. Félicitations petit singe ( Wink ) tu es la première à être validée!


Sur ton image en haut de fiche (qui est super), je crois que tu as oublié de changer la couleur des yeux de Yuki, non?


Pour le Comité c'est toi qui vois, si tu as envie de donner des idées d'animations, et de les organiser ou si tu préfères participer à la promotion de l'Académie. Bien sur l'un n'empêche pas l'autre, ce n'est pas parce que tu ferais partie du Comité de Communication que tu n'aurais pas le droit d'avoir des idées d'animations. En tout cas, ça me ferait très plaisir de t'accueillir parmi les modérateurs.


Si tu veux je peux te mettre sur ta fiche l'image de Yureka, je crois l'avoir en sauvegarde quelque part...


Heureux de te retrouver. Bon jeu!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuki Kamiku (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Avant de jouer :: Votre personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées (modèle 2015) :: Étudiants nobles-
Sauter vers: