Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lana Van Herzen - "Une rose reste une rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Van Herzen
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 94
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Lana Van Herzen - "Une rose reste une rose"   Lun 8 Juin 2015 - 15:44

















Informations générales


Prénom(s): Lana
Nom: Van Herzen
Âge: 21 ans
Sexe: Femme
Clan : Comme sa famille avant elle, Lana fait partie des Lions


Lignage: Lana est la dernière descendante directe de la lignée de la famille Van Herzen. Les Van Herzen datent de l'époque où l'ancêtre de Lana, Éléonore Van Herzen, fut anoblie par le roi en personne. La jeune duchesse ne peut hériter elle même des biens de son père et doit se marier afin d'obtenir cette héritage.


Statut: Célibataire




Informations scolaires


Rang: Etudiante de deuxième année
Association: Comité de Communication
Niveau: Très bon


Informations personnelles


[left]Caractère: Lana est une jeune fille gentille et toujours souriante. Quand quelqu'un a besoin d'aide, elle n'hésite pas à lui venir en aide. Elle est aussi très timide devant les garçons et montre facilement ses émotions. C'est une fille travailleuse et impliquée qui ne néglige jamais le travail même si, quelquefois, elle préfèrerait jouer du piano pendant des heures. Elle manque aussi de confiance en elle. Son plus gros défaut serait qu'elle est très susceptible dans son genre. Elle a une passion peu commune pour le cheval et la musique. Les seules choses qui peuvent lui faire oublier ses tracas quotidiens et sa vie ennuyante de duchesse. C'est aussi une mordue de lecture. Aucun livres n'a échappé à sa soif de connaissance et de nouveauté, surtout les romans historiques ou de capes et d'épées. Lana est aussi connue comme une grande pianiste pour une jeune fille de son âge et quand elle chante, c'est comme si ses ennuis s'en allaient. Mais sa plus grande qualité, c'est son talent pour la danse. Certains l'ont même comparé à un cygne pour cela. Il faut dire que sa mère elle-même était une extraordinaire danseuse. Ce qu'elle ne supporte pas en revanche, c'est de voir qu'on s'attaque à plus faible que soi et le mensonge depuis que son cœur fut brisé par celui qu'elle aimait. Elle n'accepte pas non plus qu'on plaisante avec la vie. Et conseil à la gente masculine: évitez de lui transmettre des propos déplacés ou vous allez le regretter.


Apparence: Lana est une jolie jeune femme aux cheveux roux et aux yeux marrons clairs, caractéristiques que sa mère avait avant sa fille. Mesurant un mètre soixante-dix, elle possède une taille normale pour une fille de son âge. Ses cheveux bouclés sont aussi soyeux que de la soie et sa peau a la douceur de celle d'un bébé. Son visage ovale montre un petit nez pointu, des lèvres fines et de grands yeux remplis de douceur, mais aussi de fantaisie. Partout sa beauté est louée et chacun ne peut résister à jeter un regard à cette jeune fille si angélique. Elle aime beaucoup s'habiller avec des vêtements de couleurs vives et crée ses vêtements elle-même. Cette curieuse habitude a une raison très simple: elle déteste ressembler à une autre personne et préfère se démarquer de la mode. Elle aime beaucoup s'habiller d'un pantalon avec une chemise blanche sous un veston du style moyen âge et des bottines même si elle marche souvent pieds nus. Ce style lui vaut d'ailleurs quelques moqueries venant des autres.


Histoire: La famille Van Herzen descend directement d'une longue lignée de duc. Ses parents l'aimaient plus que tout au monde et ne voulaient rien d'autre que son bonheur mais quelque fois...le destin joue des tours inexpliqués. La mère de Lana est morte quand elle avait seulement neuf ans ce qui plongea son père dans un désespoir immense. C'est ainsi que la jeune fille vécut une vie entre ses précepteurs et sa vie de jeune duchesse. Cette vie ne lui plaisait guère. Elle voulait connaître d'autre personnes et vivre comme une enfant normale. Elle voulait que son père fasse plus attention à elle comme avant. Sa seule satisfaction était sa balade quotidienne à cheval. C'est ainsi qu'elle rencontra un prétendant qui lui plût. Le jour de ses quinze ans, son cheval vit un serpent et paniqua. Lana allait tomber quand un garçon de son âge arriva et calma le cheval. Elle tomba amoureuse de lui dès le premier regard. Bien plus tard, elle appris que ce garçon était le petit fils d'un homme important et dont la lignée se rapprochait de celle d'un roi. Le jeune prince et Lana passait beaucoup de temps ensemble. Il disait l'aimer et elle le croyait. Pourtant, un jour d'été chaud et ensoleillé, Lana vit son amour embrasser une autre fille. La jeune fille était si désespérée qu'elle courut chez elle et pleura. Sa tristesse dura des jours. Des semaines. Des mois. Elle fuyait les garçons qui s'approchaient d'elle ou ne savait pas comment leur parler. Elle pensa que cette situation ne pouvait plus durer. Se ressaisissant petit à petit, Lana fut envoyée par son père dans un pensionnat pour jeunes filles durant trois ans afin qu'elle passe ses années de lycée sans encombre. Le temps passait. Les prétendants affluaient. Mais aucun ne furent acceptés par la rouquine. À la fin de sa scolarité, Lana fut admise à l'Université de Lys grâce à ses très bonnes notes et son sérieux exemplaire. C'était un rêve pour la jeune fille. Cet endroit était une sorte de paradis qui lui fit oublier petit à petit son ancien petit ami aux côtés de son cousin et ses nouveaux amis. Comme sa famille avant elle, Lana fut admise chez les Lions. Il faut avouer que, vu son caractère, elle n'aurait pas fait long feu chez les Milans Royaux. C'est aussi à ce moment là qu'elle commença, grâce à son père, à jouer sur scène dans des pièces de théâtre et à chanter dans la rue ou dans les bars afin d'exprimer sa passion. Bref cela fait maintenant un an que Lana est ici et elle a hâte de découvrir les aventures qui l'attendent.


Secrets: Lana a un lys qu'elle a réussie à faire tenir depuis son enfance. Personne ne le sait mais il s'agit en vérité d'un cadeau de son premier amour qui lui avait offert avant de partir loin d'elle. Et aussi, et Lana en a honte, elle dort encore avec un doudou: un petit lapin bleu du nom de Ciel.




Liens entre personnages



(Vous pouvez remplir cette partie après avoir démarrer le jeu)




Familiaux



Prénom:
Nom:
Relation:
Autre information: (facultatif, vous pouvez évoquer l'évolution de votre relation, votre rencontre, etc.)










Amicaux



Prénom:
Nom:
Relation:
Autre information: (facultatif, vous pouvez évoquer l'évolution de votre relation, votre rencontre, etc.)










Inamicaux



Prénom:
Nom:
Relation:
Autre information: (facultatif, vous pouvez évoquer l'évolution de votre relation, votre rencontre, etc.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Lana Van Herzen - "Une rose reste une rose"   Sam 13 Juin 2015 - 17:38

Ta fiche est très bien, comme je te l'ai déjà dit Wink

Tu es validée ^^

Bon jeu sur l'Académie von Einzbern !!


Heureux de te retrouver parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lana Van Herzen - "Une rose reste une rose"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage
» Lisbeth De la Rose. /alias/ La Rose du Millénium.
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Avant de jouer :: Votre personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées (modèle 2015) :: Étudiants nobles-
Sauter vers: