Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucia Martillo (Université des Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Martillo
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 67
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Lucia Martillo (Université des Lys)   Sam 6 Juin 2015 - 14:17

















Informations générales


Prénom: Lucia
Nom: Martillo
Âge: 22 ans
Sexe: féminin
Clan : Milan Royal (de père en fille)


Lignage: Lucia est la cousine du Marquis del Rubino (noblesse italienne), Leone Martillo.


Statut: célibataire






Informations scolaires




Rang: étudiante de 3ème
Association: Comité de Communication ( rédactrice pour le journal)
Niveau: très bon surtout dans les matières littéraires




Informations personnelles




Caractère:
Il n'existe rien au monde que Lucia aime plus que découvrir un secret. Extrêmement curieuse, elle met constamment son nez dans les affaires des autres. Déterminée, cette jeune femme serait prête à tout afin d'obtenir un scoop. Fille unique d'un homme d'affaire rusé, Lucia a très vite développé un caractère bien trempé. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, ni même intimidée.
De sa famille, elle tient un talent certain pour jouer la comédie tout en donnant l'impression d'être parfaitement respectable. Don plus personnel, Lucia s'adonne avec plaisir et efficacité aux déguisements lorsqu'elle doit enquêter ou bien pister ses proies. Diaboliquement ingénieuse, elle use aussi bien d'un réseau secret d'informateurs que de nouvelles technologies.
Énergique et têtue, cette jeune fille n’en fait qu’à sa tête. Toutefois sa nature joviale la rend de compagnie agréable pour un Milan Royal. Douée pour se faire des relations, elle entretient avec soin "ses contacts" depuis la maternelle.


Apparence:
Pour les Martillo, les apparences sont très importantes. Ainsi, on ne verra jamais Lucia en tenue négligée. Cependant, comme dit précédemment, cette reine du déguisement sait se fondre dans le paysage et changer d'apparence selon ses besoins (ce qui explique son talent à recueillir des informations confidentielles). Respectant une tradition familiale, la jeune femme est une amatrice de sports de combat. Pratiquant de longue date l'hapkido, le tir au pistolet, et le krav maga, sa silhouette athlétique se compose de muscles fins et souples. Toutefois, cela ne l'empêche nullement d'avoir une poitrine généreuse et d'en être fière.
Mesurant 1m60, Lucia possède de longs et épais cheveux couleur rubis, tombant en cascade jusque dans son bas dos. Ses grands yeux émeraudes lui donnent un air innocent que ses lèvres pulpeuses contrebalancent en s'étirant sur un sourire malicieux. Son un petit nez mutin, son visage en forme de coeur, sa peau blanche avec une touche de miel lui donne un air de fée.
Elle ne se déplace presque jamais sans son appareil photo, plusieurs stylos, un calepin, un smartphone et ses lunettes de soleil. Elle considére son sac (qu'elle change selon ses tenues) comme son instrument de travail. L'objet contient tout un tas de choses très utiles : un tir bouchon, un couteau suisse, une jumelle, un pschit anti-agression, une crème au miel pour les mains…


Histoire:
Aussi loin que remontait leur lignée, les Martillo avaient toujours compté parmi les plus fidèles membres du clan des Milans Royaux. Précieux alliés de la famille fondatrice du clan, les Nibbio, ils en illustraient pleinement les qualités. Leur ambition  s'exprima pour la première fois avec le Marquis del Rubino, fondateur de la Maison Martillo. Il consacra son règne à tisser l'un des meilleurs réseaux d'informations au monde. L'homme considérait que la détention du savoir équivalait à celle du pouvoir. Aussi manipulateurs, ils devinrent en quelques décennies une véritable référence dans le recueil et la vente de renseignements. Espions au profit des Milans Royaux, ils étaient toujours au courant des évolutions politiques, des tendances économiques, et même des ragots avant les autres. De nombreux nobles traitaient avec eux afin d'obtenir les secrets de leurs ennemis ou de faire taire une rumeur nuisible.

C'était sans surprise qu'à notre époque, la famille Martillo détenait plusieurs grandes entreprises dans les médias. Presse, télévision, radio, Internet, tout les intéressaient. Ironiquement, très peu d'informations circulaient sur les membres mystérieux de cette famille. Seule certitude, le nouveau Marquis del Rubino, Leone Martillo venait tout juste d'accéder à la tête de l'empire familiale, après la mort de son père. Derrière son visage d'ange, le nouveau patron se montrait déjà aussi exigeant que compétent. À ses côtés, il pouvait compter sur la loyauté sans tâches de son oncle, le père de Lucia. Cette dernière avait bien l'intention de suivre les traces paternelles en travaillant pour l'entreprise familiale dès la fin de ses études. Seulement son cousin Leone lui avait conseillé d'abord de profiter un maximum de ses années à l'université. C'était lui d'ailleurs qui avait préféré l'envoyer à l'établissement des Lys plutôt qu'à celle des Cerisiers.

Depuis toute petite, Lucia s'était pris d'affection pour ce cousin si peu ordinaire. Si elle reconnaissait la beauté de Leone, seul son caractère bien trempé la fascinait. En effet, sous une apparente douceur, le jeune homme cachait un côté diabolique. Sa cousine, elle, se contentait de le suivre et de l'observer comme s'il était une créature exotique. Rien ne la motivait plus que d'élucider un mystère. Aussi quand le jeune marquis lui conseilla l'université des Lys, elle n'hésita pas. Comme tous les membres de la famille, elle lui vouait sa loyauté sans faille. Bien entendu, la jeune femme se doutait que cette assignation n'avait rien d'innocent. Elle compris très vite l'intérêt pour une famille accroc aux secrets d'envoyer l'un des leurs là où les héritiers de la noblesse créaient liens d'amitié, et parfois même, s'engageaient dans des fiançailles.


Secrets: elle adore espionner les autres et découvrir vos secrets






Liens entre personnages


Familiaux

Prénom: Leone
Nom: Martillo
Relation: cousin
Autre information: rapport particulier car la branche de Lucia a toujours été au service de celle de Leone






Amicaux

Prénom: Yuki
Nom: Kamiku
Relation: en cours de réflexion mdr
Autre information: à venir mais ça promet de faire des dégâts





Dernière édition par Lucia Martillo le Ven 12 Juin 2015 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Lucia Martillo (Université des Lys)   Dim 7 Juin 2015 - 19:31

Bravo pour être la première à poster sa fiche! Même si tu as repris ton ancienne mdr. Elle était très bien.

Désolé de devoir te l'annoncer Lucia, mais il manque deux petites lignes à ton histoire avant que je puisse la valider (j'ai légèrement augmenté le nombre de lignes obligatoires pour l'histoire)

Sais-tu si Leone reviendra sur le forum ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Martillo
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 67
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Lucia Martillo (Université des Lys)   Ven 12 Juin 2015 - 21:41

Voilà je l'ai arrangée!

Finalement, j'ai actualisé le caractère, la description et l'histoire de Lucia. J'espère que ça ira.

J'ai demandé à Leone, et il m'a dit que non, normalement, sauf s'il trouve le temps pour.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Lucia Martillo (Université des Lys)   Sam 13 Juin 2015 - 12:01

C'est bon! Tu es validée ^^

C'est super d'avoir fait l'effort de réécrire ta fiche Wink

Bon jeu!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucia Martillo (Université des Lys)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Martillo (Université des Lys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Mon équipe de rugby à l'université
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Avant de jouer :: Votre personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées (modèle 2015) :: Étudiants nobles-
Sauter vers: