Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

7eme journal de l'Académie enfin paru!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Où aimeriez vous situer la nouvelle université de l'académie ?
Au bord de la mer
0%
 0% [ 0 ]
Près d'une montagne
20%
 20% [ 1 ]
Sur une île privée
20%
 20% [ 1 ]
Au coeur d'une forêt
0%
 0% [ 0 ]
Dans une zone vallonnée de collines, bordée par la mer et baignée par le soleil
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Lucia Martillo

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: 7eme journal de l'Académie enfin paru!   Sam 25 Avr 2015 - 21:30

Bonsoir à tous!!!!

Voici enfin le numéro 7 du journal de l'académie, ou Einzbern das Zeïtung. Je vous prie d'accepter nos excuses pour son retard, malheureusement nous avons rencontré quelques soucis techniques durant sa publication. Nous espérons cependant qu'il vous plaira!

Revenir en haut Aller en bas
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: 7eme journal de l'Académie enfin paru!   Ven 15 Mai 2015 - 21:53

Beau travail à l'équipe du journal!

Je sais que ce numéro vous a causé quelques soucis. J'ai été ravi d'avoir pu vous aider, au moins un peu.

Si vous continuez à rédiger le journal/mag de l'Académie, je vous le confirme, je suis prêt à prendre la relève de Timotee pour la mise en page.

Merci d'avoir publié mes créations!

Angélique, avant ton départ, pourrais-tu nous faire un test version "garçons" ?

Lucia, pour ton jeu, j'attend un peu avant de répondre, histoire de laisser sa chance aux autres lecteurs. Sinon, je tenterai le coup!

Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: 7eme journal de l'Académie enfin paru!   Jeu 21 Mai 2015 - 23:03

Le message qui va suivre a été écrit par la grande Yuki. Je me contente de vous le transmettre. Tous les propos tenus dans ce texte ne reflète que les opinions de son auteur. La pauvre narratrice que je suis ne peut être tenue responsable des éventuels dommages causés.

"Hellooooooo ! Bon je suis désolée mais je vais devoir vous enquiquiner : 2ème question du test, il y a 2 fois l'étoile dans les choix. Comment voulez-vous que je trouve mon prince charmant alors que vous me mettez des bâtons dans les roues dans ma quête sacrée ?! C'est inacceptable !
Heureusement que je ne manque pas de ressources. Ce problème ne m'a pas empêché de faire le test, et résultat, mon petit Jun serait mon prince charmant, suivi de très près (un point d'écart seulement!) par ... *roulement de tambour* JOHANN. Avec mon portrait présent dans la magnifique création de notre Président adoré, il n'y a plus aucun doute, JE SUIS MEGA POPULAIRE.!
"

Euh ... A part ça je suis désolée je suis incapable de dire qui sont nos deux mystérieux amis (mémoire courte + avatar de certains membres qui ne s'affichent plus = grosse catastrophe pour moi). Sinon ça pourrait être marrant d'aider le journal, mais j'ai peur que la Yuki en moi ne fasse des ravages et le transforme en journal de propagande pro-Yuki. Les étudiants seraient embrigadés dans son culte de la nourriture et répandraient le chaos jusque dans la ville avec ses recettes. Terrifiant non ?! (Donc c'est à vos risques et périls Cool )

Lucia Martillo

MessageSujet: Re: 7eme journal de l'Académie enfin paru!   Ven 22 Mai 2015 - 13:31

C'est noté Johann et je t'en remercie!!! J'espère que l'on pourra continuer le journal. Après pour les tests, je vais essayer de contacter Angélique via mail. Il y'en a plusieurs qui seraient très amusant à faire.

Tu as raison Yuki !!!! C'est une terrible erreur de mise en page >.< (je vais fouetter de ce pas Timotee en punition!!!!)
Un grand merci à toi de lire si régulièrement notre journal et de le commenter. Effectivement pour les avatars qui n'apparaissent plus sur le forum! Aie, je n'avais pas prévu cette difficulté. Je vais attendre encore un peu de voir si quelqu'un trouve, sinon je vais devoir laisser des indices.

Au nom de l'équipe, je vous présente à tous nos plus plates excuses pour cette erreur de mise en page!
Voici immédiatement la correction :
Citation :
quEllEs sont lEs plus grandEs qualités dE votrE princE ?
(rond) Drôle et attendrissant.
(étoile) Rusé et charismatique.
(espèce de triangle) Rebelle et doué pour le flirt.
(sorte de goutte d'eau) Mystérieux et artiste.
(carré) Sérieux et gentil.

Pour ma part, selon le test mon prince serait Johann, surpassé d'un point par Kazuki. Je n'y aurais pas pensé XD.

Michael Douglas

Age du personnage : 28 ans

MessageSujet: Re: 7eme journal de l'Académie enfin paru!   Mar 26 Mai 2015 - 10:42

Afin de limiter les problèmes d'images à l'avenir, comme celui d'Hideaki, vous pourriez peut être ouvrir un sujet où les membres vous donneraient les liens vers l'image d'origine de leur personnage.

Pour le jeu, je dirais qu'il s'agit d'Aliénor (ça aide d'avoir joué avec elle). Et je suppose que le gars aux yeux rouges à ses côtés est mon petit frère Shin. Est-ce que je me trompe ?

Lucia Martillo

MessageSujet: Re: 7eme journal de l'Académie enfin paru!   Mer 27 Mai 2015 - 21:00

Mikael, je vois que toi aussi tu es passé au digital art!! D'ailleurs, waoww mais qui est ce beau gosse qui te sert d'avatar *.* ???! Est-ce un personnage original ? Qui l'a dessiné? (Je sens venir un scoop XD)

Félicitations! Tes réponses sont les bonnes! Il s'agit bien d'Aliénor et de Shin. Tu peux donc choisir tes deux prix. Envoie moi ton choix par mp si tu préfères et je te fournirai ta récompense Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7eme journal de l'Académie enfin paru!   

7eme journal de l'Académie enfin paru!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1