Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sixième journal de l'Académie Von Einzbern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de ce nouveau look?
J'adooore
100%
 100% [ 4 ]
Bof bof
0%
 0% [ 0 ]
Je déteste
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Lucia Martillo

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Sixième journal de l'Académie Von Einzbern   Sam 22 Nov 2014 - 12:26

Hello fidèles lecteurs !

Pour fêter les 7 ans du forum,  le journal de l'Académie innove avec un sixième numéro au look coloré. Ce dernier lance la collection spéciale nostalgie, revenant sur l'évolution de l'école et de ses élèves dans les nouvelles rubriques Focus Portrait d'élève . Cependant, en adoptant le nom Einzbern das Zeitung, le journal conserve ses points forts en présentant les dernières news, les potins d'Angélique, ainsi que le nouveau jeu de Lucia.

Le voici sortant tout chaud de la mise en page: http://issuu.com/alabrenatgm/docs/einzbern_das_zeitung_6/0

À noter, vous pouvez aussi bien le lire en ligne que le télécharger pour vous.

J'espère qu'il vous plaira!

Dernière édition par Lucia Martillo le Sam 25 Avr 2015 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Ashford

Age du personnage : 2? ans

MessageSujet: Re: Sixième journal de l'Académie Von Einzbern   Jeu 11 Déc 2014 - 21:59

Avec un peu de retard, me revoilà. Honnêtement, j'ai adoré et voulu pleurer en même temps. 7 ans... Je ne m'étais pas rendue compte que le forum existait depuis si longtemps (et pourtant ma date d'inscription me balance "2007" en pleine face !). Je suis déjà nostalgique à la base et ce nouveau journal est venu en rajouter une couche (Aiden, Hideaki & co, que de souvenirs !). Merci à tous ceux qui sont encore là après tant d'années ! Même s'il n'y a pas vraiment d'activité, j'espère que le forum continuera d'exister. Faut dire qu'après tant d'années, on s'y attache à ce bon vieux fofo !
Sinon je tenais à féliciter tous ceux qui ont participé à la création de ce 6ème numéro. Un vrai chef d'oeuvre ! Sans parler de ces fameux uniformes. Il n'y a pas à dire, rien ne vaut une image pour bien se représenter la chose (nous avons vécu 7 ans sans savoir à quoi ressemblait notre uniforme, vous vous rendez compte ?!). J'aime beaucoup le design en tout cas (les "princesses" de l'établissement pourraient même avoir des jupes customisées, avec l'arrière froncé et long). Bref, je m'égare.
Pour le "Qui est qui ?", je suppose que c'est Yuki et Jun, nos petits gourmands ^^
Sur ce, vous m'excuserez mais je vais me replonger dans le regard de notre cher Emerich !

Michael Douglas

Age du personnage : 28 ans

MessageSujet: Re: Sixième journal de l'Académie Von Einzbern   Jeu 18 Déc 2014 - 21:17

Comme Suiren, j'aime aussi ce nouveau journal. Bon le style est un peu féminin comme l'équipe de rédaction, mais les images et les couleurs attirent l’œil. Je pense que publier une édition nostalgique est une bonne idée. C'est plutôt sympa de rappeler qui étaient les anciens personnages que l'on a apprécié, et parfois, un peu oublié.

Je vois bien Mike porter l'uniforme façon décontracté. Il n'est pas trop du genre à s'encombrer de cravate!

J'ai hâte de voir l'équivalent en 3D de Mike.

Lucia : si jamais on tombe sur une coiffure qu'il nous plait pour la 3D, est-il possible que tu fasses des essais de set avec?

Jun Ashiya-Sinclair

Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Sixième journal de l'Académie Von Einzbern   Sam 20 Déc 2014 - 21:14

Je trouve que ce nouveau genre est une bonne idée!

Lucia, est-ce qu'il y aura d'autres numéros du journal après celui-ci ? Je pose la question parce que l'activité ici est proche de zéro en ce moment, malheureusement...

Pour le jeu de Lucia, vu le nombre de peluches et de sucreries, je rejoins les suppositions de Suiren en répondant Yuki et Jun.

Par contre, Lucia, tu n'as pas précisé avec quoi tu avais fait les personnages 3D. Est-il possible d'avoir un set d'un personnage 3D quand il s'agit du sien, même si on n'a pas deviné qui il est en premier?

J'aime bien les uniformes, même si je n'imagine pas Jun dans un uniforme non personnalisé (genre nœud papillon/lavallière, short et bottines mignonnes à lacets). J'adore l'idée de la traîne de princesse de Suiren !!!!

Lucia Martillo

MessageSujet: Re: Sixième journal de l'Académie Von Einzbern   Ven 2 Jan 2015 - 16:46

Je suis vraiment ravie que le nouveau journal vous ai plu ! Je sais que vos commentaires ont fait plaisir à toute l'équipe. Nous vous remercions tous pour avoir pris le temps de lire et répondre à notre journal.

Première chose: félicitations Suiren!!!
Tu as trouvé la bonne réponse. Il s'agit bien de Jun et Yuki! Heureusement que tu es là, Suiren, pour deviner la solution de mes jeux. Tu réponds "bon" à chaque fois. Alors pour te remercier de ta participation régulière et te récompenser, tu peux choisir 3 prix au lieu de 2, entre :
- un set de Yuki et/ou de Jun(avatar, signature, photo de profil, wallpaper solo) ou d'autres personnages quand ils paraîtront (nomme-les)
- un/des wallpaper(s) de Yuki et Jun (+ les images brutes) au choix
- le droit d'ouvrir une salle de bal dans l'Académie pour organiser sa propre fête
- le choix du prochain sujet du portrait d'élève

Mike et Jun : je vais vous répondre en même temps, car quelque part les réponses sont liées. J'ai choisi de faire les avatars 3D des élèves de l'Académie avec les sims 3. Cela a l’avantage d'être plus simple et plus rapide que la création 3D. De plus, il me permet un choix assez libre grâce au riche contenu personnalisé créé par des fans designer. Donc, oui Mike, je peux tester les "coiffures" que tu me proposeras si, et seulement si elle est faite pour les sims 3 (package ou sims3.pack).

Pour ta dernière question Jun, éventuellement je pourrais envoyer le set d'un personnage à son narrateur s'il me le demande gentiment (lol). Même si ce dernier n'a pas gagner le jeu. Par contre, je les partagerai uniquement après qu'ils soient passés dans le jeu Qui est Qui.

Enfin, je finis par la question concernant le journal : Sa publication va-t-elle continuer ? Je répond OUI, tant qu'il y aura des lecteurs comme vous pour l'apprécier, car le but du journal est de vous plaire et de vous amuser.

Lucia Martillo

MessageSujet: Re: Sixième journal de l'Académie Von Einzbern   Ven 2 Jan 2015 - 22:16

Jun, je te préviens ici au cas où tu passerais sur le forum sans te connecter. Comme tu me l'as demandé si gentiment, je t'ai envoyé le set 3D de ton personnage.

J'ai dimensionner en 200*350 les avatars et  en 600*200 les signatures, selon la taille maximale autorisée. Bien sûr, tu peux changer le format, la couleur du contour et ajouter les écritures personnalisées de ton choix.

Attention le fichier est compressé en zip. Il contient 10 avatars et 6 signatures. En voici, un petit aperçu :

Yuuna Ashford

Age du personnage : 2? ans

MessageSujet: Re: Sixième journal de l'Académie Von Einzbern   Mer 14 Jan 2015 - 22:50

Tant de privilèges, c'est beaucoup trop pour moi voyons !
Apparemment je peux demander le set d'un personnage. Honnêtement personne ne me vient à l'esprit pour l'instant. J'aurais pu demander celui de Jun pour le lui "offrir" mais tu m'as devancée ! Je vais donc choisir le wallpaper de Yuki et Jun (celui à thème "Tea party"), le droit d'ouvrir une salle de balle (même si je vois mal Suiren organiser un bal ! Mais ça ouvre tout un tas de possibilités Razz ) et le choix du prochain portrait (pour plus de discrétion et pour en faire la surprise aux lecteurs, je t'enverrai le nom par MP dès que j'aurai choisi ^^).

P.S : ces avatars de Jun sont magnifiqueeeeees !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixième journal de l'Académie Von Einzbern   

Sixième journal de l'Académie Von Einzbern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1