Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Thomas Van Herzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Van Herzen

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Thomas Van Herzen   Mer 9 Oct 2013 - 16:06

Carte d’étudiant /professionnelle

Prénom : Thomas
Nom : Van Herzen
Classe: Terminale
Spécialité (si étudiant à l'université) : Aucune puisque que je suis encore au lycée
Appartenance à un club (Cercle des Lecteurs, Salon de Thé, Journal de l'école): S'il y a un club de théâtre ça m'intéresse

Renseignements supplémentaires sur le personnage

Caractère:
Taquin et joueur, Thomas ne montre aucune gêne quand il s'agit d'embêter les autres ou les mettre mal à l'aise. Il lui arrive même d'avoir des manières de gamins par moment. C'est aussi un incroyable gourmand. Tout ce qui entre dans la catégorie nourriture finit dans son estomac à chaque fois. Mais malgré ce côté enfantin, le jeune homme sait rester sérieux quand il le faut. En effet, Thomas est un très bon élève en classe et est très respectueux envers les professeurs et les membres du Conseil. Tenant énormément à sa cousine, il maudit Tarendra depuis le jour où celui ci a brisé le cœur de Lana. Son rêve serait de devenir acteur et ainsi jouer dans un des futurs films de sa chère cousine adorée qui lui a promit de devenir réalisatrice. Pour rester au top de la forme, il pratique le judo et nage de temps en temps quand le temps le lui permet. Il aime le théâtre, les animaux et, par-dessus tout, Lana mais il déteste les gens qui font semblant d'être ce qu'ils ne sont pas. Il est aussi un grand fan de la musique pop et des années 80. Rêvant, comme sa cousine, de rencontrer l'élue de son cœur, c'est à dire naturelle et drôle, il pense être malchanceux de se faire courtiser seulement par des filles superficielles et ne pensant qu'à l'argent.

Physique: Thomas a des cheveux courts et blonds, toujours en bataille, et des yeux bleus. Il mesure 1 mètre 72, ce qui est un sujet énervant pour sa cousine qui ne mesure que 1 mètre 68. Son visage ovale arbore un petit nez pointu et une bouche montrant toujours un sourire qui ne peut laisser quelqu'un  insensible. Concernant ses proportions, Thomas n'est pas vraiment énorme. En vérité il est même si mince que beaucoup de gens se demandent comment il fait pour manger autant sans grossir. N'aimant pas les couleurs trop flashy, le jeune homme porte le plus clair de son temps des couleurs sombres et ternes. Mais son look habituel se résume à un t-shirt à manches longues sur un jean foncé avec des baskets et sa veste kaki préférée. Pour finir, il possède une marque de naissance en forme de croissant de lune dans le cou.

Histoire: Né un matin d'été où le soleil brillait, Thomas fut le troisième et dernier enfant du comte et de la comtesse Van Herzen. Il avait déjà un frère aîné de huit ans et une sœur de cinq ans. Toute sa famille l'aimèrent dés qu'ils le virent. Son père, Ethan Van Herzen, était le frère cadet du duc Van Herzen. Sa mère, Maya Van Herzen, était la fille d'un homme ayant fait fortune il y a des années.

Durant son enfance, Thomas fut épaulé par son frère et sa sœur qui étaient complètement gaga de leur petit frère si mignon. L'enfant était curieux de tout et développait déjà une capacité étonnante à manger autant qu'il le pouvait sans prendre un gramme. Il avait beaucoup d'admiration pour son oncle, le duc Van Herzen, qui le traitait comme son propre fils. Mais un jour, alors qu'il avait seulement deux ans. Ses parents furent invités à une soirée en l'honneur de la naissance tant attendu de l’héritière Van Herzen. Pendant toute la soirée, Thomas avait seulement une chose en tête: A quoi ressemble un bébé? Devant cette question, le duc fut stupéfait mais amena le petit garçon devant un berceau où dormait paisiblement la petite duchesse. Thomas ressentit une joie immense à la vue de ce petit être si délicat. Il ressentait le besoin de veiller sur elle et de la protéger. Et c'est ce qu'il promit à son oncle.

Des années plus tard, Thomas avait maintenant douze ans. Son grand frère, qui avait vingt ans avait quitté le manoir pour se consacrer à son métier et sa grande sœur, qui avait dix sept ans, était trop occupé à trouver un fiancé potentiel. A son plus grand regret, il ne pouvait aller très souvent voir sa cousine adorée. Mais les rares fois où il le pouvait, c'était pour passer son temps à s'amuser avec Lana qui embellissait de jour en jour. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de voir une ressemblance énorme entre elle et sa mère, morte depuis déjà deux ans. Un jour que ses parents étaient absents, son oncle l'invita à assister à une représentation de «Roméo et Juliette» avec lui et Lana. Thomas accepta sans hésiter et ne fut pas déçu. Pendant toute la pièce, les yeux du jeune homme brillèrent d'émerveillement. Il ne quittait pas des yeux les gestes des comédiens et écoutait attentivement les voix. C'est ainsi que il décida de devenir acteur et que Lana lui promit de devenir réalisatrice pour qu'il joue dans un de ces films.

A dix huit ans, Thomas était devenu un bel homme convoité par beaucoup de riches héritières qui ne l'intéressaient pas du tout. Mais dans un sens il enviait Lana d'être amoureuse. Il voulait tant connaître le bonheur que son petit copain lui donnait. Mais quand il apprit la trahison de Tarendra, Thomas voua une haine sans faille pour ce jeune garçon égoïste qui avait brisé le cœur de sa cousine. Afin de veiller sur elle, il décida donc d'être transféré à l'académie Von Einzbern pour éviter un autre peine de cœur à Lana et pouvoir veiller sur elle.
Autres informations: Rien qui me vienne à l'esprit^^'

Vos liens avec d’autres personnages

Clan : Les Lions
Liens familiaux: Lana Van Herzen (cousine)
Liens amicaux: Pour l'instant aucun, mais si il y a des courageux pour supporter cet imbécile de Thomas, qu'ils se manifestent!
Liens de mésententes: Tarendra Sangama (pire ennemi)

Dernière édition par Thomas Van Herzen le Lun 14 Oct 2013 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarendra Sangama

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Thomas Van Herzen   Lun 14 Oct 2013 - 15:18

Désolé, je crois que plusieurs d'entre nous était en vacances ou autre. Période chargée visiblement.

Johann m'a bien sonné pour que je modère ta fiche. Il trouvait ça amusant que ce moi qui te valide...ah! L'humour de notre admin...Donc me voilà.

Ta fiche est vraiment bien. C'est un plaisir de la lire. J'ai seulement corrigé quelques fautes d'orthographe et de frappe. Je vais d'ailleurs revenir pour une correction plus approfondie quand mon cerveau sera moins ramolli suite au visionnage de La Belle et la Bête de Cocteau. Ton personnage est tout aussi bien, idéal pour un Lion.
J'aime le côté cousin en adoration devant sa petite cousine, ça me rappelle Shinrei et Shamandalie.

En bref, je te valide!

Pour le statut d’ennemi avec Taren, il y'a pas de soucis. Après pire ennemi, je ne sais pas, j'y réfléchi pour mon personnage. Je le vois bien ne pas s'entendre avec Thomas (genre le traiter avec froideur etc), surtout si celui-ci se montre hostile, mais je ne suis pas certaine que Taren le considérerai comme un "ennemi" de son côté. Enfin, tu peux garder Taren dans le liens de mésentente en disant que Thomas le considère comme son pire ennemi. De mon côté, je vais réfléchir à comment tourner ça.

Thomas Van Herzen

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Thomas Van Herzen   Lun 14 Oct 2013 - 20:51

Merci! Une heure entière à tout écrire! J'ai tellement tapé sur mon ordi que j'avais les yeux éclatés!

Hi hi! C'est normal pour quelqu'un de vouloir veiller sur les plus jeunes!Smile 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Van Herzen   

Thomas Van Herzen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1