Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Joli avatar cherche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Joli avatar cherche personnage   Ven 20 Sep 2013 - 20:03

En cherchant des images d’une bâtisse pour les Milans correspondant mieux aux dimensions des autres maisons d’élèves, je suis tombé sur un personnage féminin vraiment joli. Du coup, j’ai pris des captures vidéo au cas où elle inspirerait quelqu’un du forum (que ce soit pour un changement d'avatar ou un nouveau personnage). Si jamais vous êtes intéressé, contactez-moi et je vous enverrai les captures originelles.

Quelques captures :

Exemple simple de set que l’on peut faire avec :
Image de fiche personnage

Signature

Source des images : Diabolik Lovers (personnage : Yui Komori)

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamiku

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Sam 21 Sep 2013 - 17:26

Parmi les personnages actifs sur le forum, je pensais à Lana, mais la couleur de cheveux ne correspond pas (quoique c'est pas vraiment un problème ça). De toute façon je ne suis pas en position de décider pour les autres (dommage ! :p).
De mon côté, son physique (attitude plutôt ?) ne correspond pas du tout à mon personnage ...
En fait mon post ne sert à rien, je voulais juste faire une remarque ...

"Alors comme ça Tsuki regarde Diabolik Lovers ? Intéressant hehehe ..."

Lana Van Herzen

Age du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Sam 21 Sep 2013 - 18:05

Merci pour la comparaison Yuki^^ C'est vrai que il faudrait juste faire les cheveux en bruns et les yeux marrons mais je ne sais pas si c'est possible de le faire (dommage il est pourtant superbe ce perso!)

Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Yuuna Ashford

Age du personnage : 2? ans

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Sam 21 Sep 2013 - 19:11

Changer la couleur des cheveux et yeux est possible. J'ai testé pour les cheveux histoire de voir le résultat :

Spoiler:

Personnellement je trouve le personnage de base très joli comme il est.
D'ailleurs maintenant que j'y pense il aurait été parfait pour mon ancien perso. Shocked

Johann Von Einzbern

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Ven 27 Sep 2013 - 11:44

Je trouve que ton test rend super bien Suiren ^^

Yuki : pour être honnête je cherchais des images plus "convaincantes" pour le manoir des Milans (la précédente avait beau être grandiose et intrigante, elle était vraiment trop grande à mon avis) quand je suis tombé sur une capture de cet anime. Du coup, je le regarde uniquement pour y capturer les images de la demeure principale mdr (à laquelle je trouve un côté luxueux et inquiétant à la fois qui me plait bien) pour le forum. J'avoue essayer de faire abstraction du scénario, pour le moment (peut être que ça me surprendra en bien...) Diabolik lovers n'est pas franchement ma tasse de thé. Même si ça m'amuse de penser que le mec qui s'occupe des bruitages à du bien s'éclater. C'est un peu plat et pervers (pas dans le sens obscène) à mon goût... Par contre si la personnalité du personnage principal ( dont je propose le set) me laisse indifférent, je la trouve mignonne ^^

Et toi quel genre d'anime aimes-tu, Yuki ? ^^

Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Sam 28 Sep 2013 - 0:34

Ooooh ! Tout s'explique alors ! C'est vrai que niveau château noir et ambiance film d'horreur, on est servi dans Diabolik Lovers ...
J'ai commencé à regarder la série parce que les personnages étaient jolis (oui, jolis!). Mais ce n'est pas non plus ma tasse de thé... Bon c'est pas pire que l'autre anime où la fille principale se retrouvait avec 12 (13?) beaux-frères (mon dieu...) mais pour l'instant je ne vois pas où ça va aller ...
Je préfère les anime avec de l'action ! *__* Parmi les nouveaux, Shingeki no Kyojin fait un tabac! Si je devais faire la liste de tous les anime que j'ai aimé, on en finirait jamais ... Sinon il y a ceux qui sont ... fun.

Spoiler:

Un panda paresseux, bon à rien, qui se fait aspirer. C'est juste magnifique, non ? Cool
J'aurais bien donner un panda à mon personnage (après tout, quitte à être extravagante, autant sortir le grand jeu!) mais il ne serait pas en sécurité ...

Lana Van Herzen

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Sam 28 Sep 2013 - 0:58

D'un certain point de vue je suis pas étonnée que tu regardes ce genre d'anime Yuki^^''

Moi pour ma part j'aime bien Kilari et N○6 (Ok cet anime est un shonen-aï mais l'intrigue est prenant). Mais ce que je préféré c'est Fullmetal Alchemist! Edward est trop craquant dans cet anime!(Eh oui...je fais partie des fans de Edward Elric^^).

En effet j'aurais eu de la pitié pourcle pauvre panda...

Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Dim 29 Sep 2013 - 15:19

Dans FMA (Brotherhood) aussi il y a un panda ! Quel coïncidence ! Very Happy
Spoiler:

Sinon, j'ai quelque chose qui pourrait peut-être intéresser les personnages pratiquant la natation (pour ne pas dire François).

Spoiler:

C'est un anime appelé Free! Iwatobi Swim Club. Je ne l'ai pas regardé mais les personnages sont plutôt 'jolis' Razz Si jamais ça intéresse quelqu'un, sautez sur l'occasion !
Toujours chez les garçons, je viens de retrouver le nom du fameux anime avec la fille qui se retrouve avec une dizaine de beaux-frères : Brothers Conflict. Personnellement je vous déconseille de le regarder mais vu le nombre de personnages, on peut se permettre d'en emprunter pour le RP !

Spoiler:

Toujours chez Brothers Conflict, il y a l’héroïne (vu juste au-dessus, blottie contre ces messieurs) qui aurait bien besoin que quelqu'un lui donne plus de personnalité !

Spoiler:

Voilà voilà ! Sinon pour continuer sur la lancée des anime, il y en a un que je viens de terminer et qui date de 2012 : Psycho-Pass. Âme sensible s'abstenir. C'est un truc de détective en gros, mais disons qu'en matière de criminels psychopathes on est servi ! mais c'est bien le premier et seul anime que j'ai vu où la fille principale se rince l'oeil aussi ouvertement et sans rougir !

Spoiler:

Bref, ce post aura j'espère donné quelques idées d'avatar à nos chers élèves !

P.S. : paresseuse comme tout, je ne me suis pas embêter à vous faire des sets d'avatar comme notre magnifique admin. Vraiment désolée ! Smile

Edit : je viens de penser à un autre anime que j'ai bien aimé et qui a des persos tout à fait charmands ! Zetsuen no tempest!

Spoiler:

Lana Van Herzen

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Dim 29 Sep 2013 - 15:44

Cool je vais me faire une journée anime tiens ^^

Ce que j'aime aussi c'est un manga appelé Junjou Romantica! Je sais...les homophobes vont me sortir que je suis pas bien de regarder ce genre d'anime mais c'est hyper drôle alors je m'en gêne pas!

François DuVallon

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Lun 30 Sep 2013 - 13:01

J'ai commencé à regarder Free et je suis pas déçu du résultat^^
Johann Von Einzbern

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Lun 14 Oct 2013 - 14:54

Yuki : on dirait que nous avons des goûts communs ^^.... J'ai également suivi Shingeki no Kyojin, mais qui ne l'a pas fait, hein? J'ai bien aimé Psycho Pass, plus que Shingeki no Kyojin côté scénario (pour moi SNK nous donne une saison 1 au goût inachevée, comme Zetsuen no Tempest, ce qui ne m'empêche pas de les savourer en attendant la saison 2). Et, moi aussi j'ai été surpris par le "matage" sans gêne d'Akane, alors que les héroïnes japonaises rougissent très facilement d'ordinaire. C’était amusant…

Un anime avec un panda paresseux? Pas mal! Quel est son titre?

Dernièrement, il y'a Sword Art Online que j'ai beaucoup aimé. Je le trouvais assez complet. Quelqu'un l'a regardé? Le chara design est plutôt sympa, même s'il est un peu "kawaï". J’avoue avoir un faible pour le personnage Yuuki Asuna, aussi bien pour son apparence que pour son caractère.  
Yuuki Asuna:

Il y’a quelques temps, je suis tombé sur Hataraku Maou-sama!, un anime comique original. Il s’agit d’un roi démon fuyant son monde pour arriver dans le notre (celui des humains) afin d’éviter le courroux d’un puissant héro. Privé de ses pouvoirs, il décide tout de même de conquérir notre planète en commençant par grimper les échelons dans un…fast food.
Spoiler:

Sinon, en général, j’apprécie les anime avec des mecha, ça doit venir de la part d’enfant que je conserve,  mdr.

Lana : Full Metal est un grand classique maintenant, mais il y’a eu plusieurs versions de l’anime, non ? J’ai un peu perdu le fil au cours des années…

Thomas Van Herzen

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Lun 14 Oct 2013 - 20:57

*o* Sword Art Online et Hataraku Maou Sama! ?????? Je suis un fan inconditionnel!!!!!!!!

Note: C'est vrai que la saison Brotherhood et deux films sont sortis au niveau Full Metal^^ D'ailleurs dans l'un des films on voit pas Alphonse en armure mais en humain. D'ailleurs mes deux soeurs ont flashés dessus maintenant^^''
Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   Mar 15 Oct 2013 - 19:36

Johann : avec le temps, je suis devenue un peu trop impatiente, du coup attendre chaque semaine que les épisodes d'anime sortent me met hors de moi (surtout quand la série est géniale). Oui, je le confesse, je saute de suite sur les scans des versions manga !
Résultat, les séries comme Zetsuen no Tempest ou SNK, je les ai commencé en anime, puis continué en manga. Et hople pas d'arrière goût d'inachevé ! Wooohoooo ! (bon après quand je viens à bout des chapitres sortis et que la série n'est pas achevée, c'est une autre forme de désespoir qui s'empare de moi ...)

Sinon le panda vient de Shirokuma Cafe, c'est plutôt cool pour passer le temps et se détendre ~

Sword Art Online était super aussi ! J'aime beaucoup les MMORPG, alors ça a été un coup de coeur instantané. J'aimais beaucoup le personnage principal Kirigaya Kazuto (les doubles épées, c'est classe !). Par contre je ne connaissais pas Hataraku Maou-sama!, il va falloir que j'y remédie ... !
Niveau mecha j'ai de vagues souvenirs d'Escaflowne (quoique c'est pas vraiment mecha ça...?), il y a aussi tout un tas de Gundam (Wing, Seed, Seed Destiny, 00). Un de mes préférés qui mélange mecha et complot si je puis dire : Code Geass qui est juste magnifique (j'en pleure encore...). En plus, character design par CLAMP = j'adore.

Code Geass:

Dans le genre un peu gore et 'noir', Claymore est pas mal. En tout cas c'était mon ressenti il y a quelques années en regardant les épisodes (je tremblais d'excitation ... et oui!).

Pour en revenir à SAO, je viens de voir qu'un nouvel anime sur les MMORPG est sorti : Log Horizon. J'attends de voir ce que ça donne.

Tout le monde : en ce qui concerne FMA, la première version ne suivait plus le manga à partir d'un moment. Du coup, la 2ème version (Brotherhood) qui elle, suit le manga, a un scénario et une fin totalement différente. Les deux sont géniaux bien entendu :3

Bref, cette discussion part un peu en vrille (mais mettre des images de personnages par-ci par-là, c'est THE technique pou ne pas être trop hors sujet hehehe).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joli avatar cherche personnage   

Joli avatar cherche personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1