Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Kazehaya
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 220
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Ven 13 Sep 2013 - 13:00


Présentation

Il y a quelques années, l'Académie ouvrait ses portes. A l'époque, le Cercle d'hôtes constituait la principale attraction du forum, bien avant les rivalités entre Milans Royaux et Lions. Directement inspiré du manga Ouran High School Host Club, le Cercle avait pour mission de servir et divertir les demoiselles.

Citation :
L'oisiveté est un luxe réservé aux gens riches. Ainsi, le Cercle d'Hôtes est un groupe de charmant garçons qui, durant leur temps libre, divertissent d'adorables demoiselles tout aussi oisives. C'est une distraction de luxe, unique à cette école pour nantis.
C'est avec plaisir que nous rouvrons les portes du Cercle, intégré comme événement hebdomadaire au Salon de thé. Comme notre Président du Conseil des Élèves, Johann Von Einzbern, l'a suggéré, le Salon sera privatisé le vendredi pour accueillir les demoiselles, tandis que les jeunes hommes pourront profiter du même avantage le mardi. Autrement dit, il existe à présent deux cercles :

  • Le Cercle d'hôtes, composé de charmants jeunes hommes à votre service;
  • Le Cercle des Roses, constitués des plus belles fleurs de notre établissement.


Discuter avec votre favori(e), ou comploter contre le clan ennemi, tout est possible. Suivant le nombre d'hôtes/hôtesses et le nombre de joueurs présent sur le forum, il sera possible d'organiser des "fêtes" ou goûters à thème et donc souvent costumés, où tous clichés sont permis, le but étant de faire rêver et voyager.
Remarque : c'est un événement hebdomadaire pour les élèves, mais nous n'allons pas faire un topic spécial toutes les semaines ! Ce n'est qu'une information à titre indicatif. Des sujets officiels seront crées seulement pour les grands événements (les "fêtes" que j'ai mentionné plus haut).

Candidater

Nous ne sommes pas nombreux sur le forum, il faudrait donc pour l'instant au moins un hôte et une hôtesse [EDIT: objectif atteint!]. Si vous êtes sûr de vouloir et pouvoir assurer le rôle, tant mieux. Dans le cas contraire, sachez qu'il vous est possible de nous rejoindre temporairement. En d'autres termes, vous seriez des "saisonniers".
ATTENTION : travailler au Salon de thé n'implique pas de faire partie du Cercle d'hôtes et vise versa (grosse différence entre juste servir les collations et divertir les clients). Il faut donc aussi vous manifester si vous voulez assurer les deux rôles.

Pour les candidatures, vous trouverez ci-dessous un exemple de formulaire à remplir (ce n'est que de la paperasse, histoire de faire ça correctement). Les candidatures ont 99,9999% de chance d'être acceptées, à moins que votre personnage soit vraiment dérangé.  

Citation :
Nom et prénom
Niveau d'étude (l'emploi du temps d'un lycéen est assez différent de celui d'un étudiant, information cruciale pour organiser les plannings fictifs)
Vos points forts et charmes (vous êtes mignons comme tout, un beau brun ténébreux, ou vous savez y faire avec les filles/garçons ... tout un tas de possibilités!)
Clan (Kazuki étant neutre, il préférerait avoir un nombre égal de Milans et de Lions)
Motivation (pas besoin d'un paragraphe entier, vos motivations peuvent aller du "j'aime être entourée de filles" à "je veux m'empiffrer de pâtisseries", aucun problème. Pour moi en tout cas ...)
Toute suggestion est la bienvenue. N'hésitez pas à m'en faire part ici ou par MP. Et si jamais quelque chose déplaît à un admin, pardonnez-moooooii libre à vous de le corriger, c'est vous les chefs !

P.S. : si tout cela se fait, pour les futurs élèves qui voudront intégrer le Salon de thé, il faudra leur demander en plus s'ils veulent faire partie des Cercles...
Les Cercles

Le Cercle d'hôtes du vendredi :
- Lyocha Wiazemsky



Cercle des Roses du mardi :
- Angélique du Fresne





Dernière édition par Kazuki Kazehaya le Ven 18 Oct 2013 - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique de Beaufresne

avatar

Nombre de messages : 45
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Sam 14 Sep 2013 - 20:36

J'adore l'idée!! J'aimerais qu'Angélique fasse partie du "Cercle d'hôtes" sans travailler au Salon de Thé, en gros qu'elle ne soit une hôtesse que le vendredi. Serait-ce possible?

Au cas où, je remplis le formulaire. Wink 

Nom et prénom : Angélique du Fresne
Niveau d'études : lycée (classe de Terminale)
Vos points forts et charmes : Angélique est l'une des filles les plus populaires du lycée. Elle est douée pour charmer les autres avec sa personnalité bienveillante et énergique. Raffinée, elle  se meut avec grâce. Belle et altruiste, je pense qu'elle pourrait avoir sa place au sein du Cercle, si tu es d'accord Kazuki ?
Clan : Lion
Motivation : pouvoir fréquenter et espionner les beaux garçons de l'Académie en toute innocence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Kazehaya
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 220
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Dim 15 Sep 2013 - 16:30

Bien sûr que c'est possible ! Je suis super fier d'avoir réussi à recruter la fille la plus populaire de l'Académie *bombe le torse* :p

Vu qu'Angélique est une fille (sans blague...) elle sera de service plutôt le mardi pour accueillir les messieurs (je sens venir le 'reverse harem' !!).

Je n'ai aucun problème avec ta candidature. Maintenant que j'y pense c'est une vrai aubaine pour Angélique ce projet ... !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyocha Wiazemsky

avatar

Nombre de messages : 5
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Lun 14 Oct 2013 - 21:37

Je ne suis pas encore validé, puis est-ce que je peux postuler pour mon personnage? Dis-moi si tu penses qu’il pourrait faire l’affaire ou non. Si à ton avis, Lyocha ne correspond pas au profil, ce n’est pas grave, je m’arrangerais pour qu’il passe beaucoup de temps au Salon de Thé.

Nom et prénom : Lyocha Wiazemsky
Niveau d'étude : en terminale (lycée)
Vos points forts et charmes : amusant, toujours souriant, Lyocha ne peut s’empêcher de faire le clown, comme de dispenser généreusement taquineries et plaisanteries. De plus, il flirte gentiment avec toutes les demoiselles qu’il croise. Du coup, on peut voir son humeur légère communicative comme un point fort.
Clan : Milans Royaux
Motivation : Tout d’abord, il faut savoir que Lyocha n’aurait jamais osé postuler au Cercle d’Hôtes si Angélique ne l’avait pas encouragé. Du coup, ses propres motivations sont : d’assurer sa place parmi les gens « populaires » de l’académie (comme Lyocha, je pense que naturellement les hôtes du cercle auront tous cette étiquette) ; sa motivation "secrète" serait de passer du temps près de Kazuki.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Kazehaya
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 220
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Mar 15 Oct 2013 - 20:02

Dites donc je vais avoir droit à toute la famille d'Angélique ou quoi ? Razz Je ne vois pas de problème avec ta candidature, Lyocha ferait un très bon hôte et amènerait joie et bonne humeur aux demoiselles.
A part ça, sa motivation secrète m'a vraiment intrigué (j'ai lu ce post avant ta fiche de présentation) mais maintenant que j'ai fait ma petite enquête, je dois dire que je suis agréablement surpris. Je ne pensais pas que Kazuki aurait autant de succès !

Je te souhaite la bienvenue à l'Académie et au Salon de thé ! Oui parce que je suis sûr que ta fiche va être validée sans problèmes alors pourquoi remettre à plus tard les festivités ?

P.S. : j'aime beaucoup ton avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyocha Wiazemsky

avatar

Nombre de messages : 5
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Mar 15 Oct 2013 - 20:29

Lol je ne sais pas. Peut être est-ce parce que l'on a de bons gènes dans la famille Laughing. Un grand merci en tout cas d'accepter ma candidature!!

J'imagine ta surprise Smile . J'avais envie de jouer un jeune homme ayant un penchant gay pas encore très bien défini. C'est la première fois que je tente le coup dans un rpg sur forum, alors je ne suis pas trop sûr du rendu... En lisant les fiches des personnages du forum, j'ai tout de suite accrochée sur celle de Kazuki. Elle m'a immédiatement donné l'idée d'un coup de cœur secret pour Lyocha, ce qui s'accordait parfaitement à l'idée que j'avais de mon futur personnage. J'avoue être content que tu le prennes plutôt bien, ça m'inquiétait un peu lol. Bon je vais me répéter, mais Lyocha est pour moi un véritable test, voire même un défi alors je vais faire de mon mieux Very Happy 

Merci de me souhaiter la bienvenue, j'espère que tu auras raison pour ma fiche Wink . Je t'avoue avoir notamment hâte de voir ce que pourrait donner les échanges entre Lyocha et Kazuki, vu tout ce qu'il va devoir cacher. Pour moi ça sera un sacré challenge.

PS: j'en suis ravi pour l'avatar, je trouvais qu'il collait bien à Lyocha


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Kazehaya
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 220
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Mar 15 Oct 2013 - 22:28

Pas de problèmes ! Disons que Kazuki ne peut pas faire le rabat-joie de toute façon vu le peu de candidature... C'est donc à bras ouverts qu'il va t'accueillir !

Défi ou pas, j'espère que tu vas t'amuser en tout cas ! Je ne vais pas te cacher que moi aussi je me demande ce que leurs interactions vont donner. Il va falloir que je me remette dans la peau de Kazuki, ça fait un bail que je n'ai pas joué avec lui (en y repensant le "nouveau" Kazuki n'est encore jamais intervenu dans un sujet ! Shocked ).

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le feu vert des admin !

EDIT : le temps que je poste ça, Lucia s'est déjà chargée de tout. Quelle efficacité ! ^^

EDIT 2 : Je lance un appel pour trouver un nom au "Cercle d'hôtesses". Le "Cercle d'hôtes" ça sonne bien pour moi, mais je trouve qu'on pourrait faire mieux que "Cercle d'hôtesses" pour les jolies demoiselles qui vont prendre soin des clients (non ce n'est pas du favoritisme! Razz). Dire les choses joliment c'est pas mon truc alors je m'en remets à vous *s'incline*.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Martillo
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 67
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Mar 15 Oct 2013 - 22:48

Je faisais un petit tour sur le forum, et du coup je me demandais où en était le projet du Cercle d'Hôte (Lucia ne reste jamais loin d'un scoop hihihi). Donc tu as deux candidatures Kazuki, c'est ça ou il y'en a d'autres en mp?

C'est vrai que deux, ça ne fait pas beaucoup (si c'est ça)... J'aime bien le projet du Cercle, ça pourrait faire tout un tas de news pour le Journal.

J'ai une idée pour toi qui pourrait peut être motiver nos étudiants : Et si, faire partie du Cercle d'Hôtes apportait des bénéfices à ses membres?

  • Genre il est possible de remplacer ses heures de colles par un service au Cercle d'Hôtes. Je pense notamment à Mikael, qui ferait un bon hôte du style bad boy (non?) et qui se permet d'introduire de l'alcool lors d'une fête dans l'enceinte de l'école (forcément il va être puni si notre conseil des élèves l'apprend)! Voilà comment tu pourrais le choper. Surtout que c'est un dragueur, si je me souviens bien.
  • Ou encore, tu pourrais faire campagne en disant que les hôtes ont le droit de manger des pâtisseries en service s'ils s'occupent bien de leurs "invitées", et là hop tu séduis ton cousin Jun!


Enfin bien entendu c'est à toi de choisir les candidats potentiels. Mais si tu as besoin d'en piéger quelques uns, Lucia est là pour toi! Mouaahahahahah! Si tu veux je peux mener mon enquête pour te dégoter les faiblesses d'Hôtes cibles potentiels.

Par contre, côté filles je ne sais pas trop...Suiren a le physique pour mais comment le vivrait-elle? On peut demander à Aliénor mais il faudrait qu'elle en retire un truc intéressant pour elle... Je lancer les investigations sur les filles aussi, si tu le souhaites Wink

Edit 1 : c'est tout moi ça!! Efficace, curieuse et rusée XD

Edit 2 : Effectivement, ça fait un peu escort girls "Cercle d'Hôtesses", enfin à mon avis. Je propose "Cercle des Demoiselles" (simple), "Cercle des Roses" (poétique), "Cercle des Princesses" (excentrique). Lancez tous vos propositions!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Kazehaya
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 220
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Mar 15 Oct 2013 - 23:05

Je n'ai malheureusement pas reçu de courrier, ils ne sont donc que deux pour le moment...

L'idée des bénéfices est super ! Soudoyer Jun avec des pâtisseries, ça peut se faire *rire diabolique*. Pour notre cher Mikael, si on part sur le principe des heures de colle, il faut qu'on obtienne l'accord du Conseil d'abord (ça ne doit pas être bien difficile ça non ? :p). Par contre, si on considère qu'on lui fait du chantage avec un de ses secrets compromettants, il faudrait que Kazuki arrive à lui tenir tête en quelque sorte (à moins que Lucia se dévoue pour aller le menacer ?). Il va falloir que je relise la fiche de Mikael pour voir si Kazuki est susceptible de pouvoir l'affronter ^^' Mais il est indéniable que le personnage de Mikael est fait pour ce job !

J'accepte volontiers ton aide d'ailleurs. Un ou deux hôtes/hôtesses en plus ne feraient pas de mal. Mais il va falloir que Lucia y aille mollo, Kazuki n'a pas envie d'être vu comme un dictateur qui exploitent ses collègues ! :p Je ne suis pas pressé au niveau des candidatures, j'ai fixé mon objectif à un de chaque sexe vu qu'on n'est pas nombreux. Il faut quand même éviter de transformer tous les élèves en hôtes !

EDIT : "escort girls" ... c'était exactement mon ressenti! Pour l'instant j'aime bien le "Cercle des Roses" Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Martillo
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 67
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Mar 15 Oct 2013 - 23:41

De son côté, Kazuki sera-t-il actif en temps qu'Hôte de temps en temps même s'il est débordé ? Ou bien, sera-t-il uniquement là en temps qu'organisateur et gestionnaire?

Oui, je pense que Jun doit être l'un des plus faciles à corrompre attirer.
Je lance donc l'enquête!!

D'ailleurs, je viens de lire le dernier post de Mikael. Dans sa réponse à Lana, il laisse supposer que le Conseil des élèves souhaite le voir pour cette histoire d'alcool (j'étais certaine que ça ne passerait pas inaperçu ce manquement au règlement!). Du coup, on pourrait tenter de voir avec Johann pour proposer le marché à notre Bad Boy. Sinon, je veux bien tenter de trouver quelque chose pour le faire chanter "convaincre", mais j'ai peur que Mikael soit réfractaire aux manigances rusées.

Après, je suis d'accord avec toi, il faut pas non plus convertir tout le monde en hôte. Le projet en perdrait de sa saveur. Par contre, tu peux faire en sorte que le "job" du Cercle puisse être temporaire pour ceux qui le veulent, en attendant l'arrivée de nouveaux élèves. Eux ça leur permettraient de tester une activité, et de ton côté tu bénéficierais d'un roulement d'Hôtes. L'attraction de la nouveauté peut être vue comme un +.

Du coup, si tu récupères Jun et Mikael ça te ferait 3/4 hôtes masculins, selon si tu comptes Kazuki ou pas. C'est pas mal pour un début, non?

Je vais faire des recherches pour les filles. Curieusement elles sont moins nombreuses à l'académie. Et je suis pas certaine que l'on puisse prendre l'un des gars pour le travestir, il risquerait de pas apprécier...


Edit 1 : Je trouve que "Roses" va parfaitement aux demoiselles de l'académie. Les roses évoquent, la beauté, l'élégance mais aussi le piquant des épines. En tout cas, moi je suis pour. Sauf si quelqu'un propose une meilleur idée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Kazehaya
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 220
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Mer 16 Oct 2013 - 21:22

Normalement, Kazuki devrait aussi être hôte autant qu'il le pourra, que ça soit au salon de thé ou au Cercle d'hôtes.

En ce qui concerne Mikael, avoir recours à l'autorité suprême de Johann me semble être la meilleure solution. Quoique ... une confrontation Lucia VS Mikael pourrait être sympathique ! Very Happy

Sinon l'idée des hôtes temporaires me plait bien. Bon argument pour les attirer ! Il va falloir que je rajoute ça dans le premier post. Je pense qu'on est en effet bien paré pour la réouverture du Cercle.
Du côté des demoiselles, j'ai un peu regardé et c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Mais bon, nous avons Angélique (la #1 de l'Académie je le rappelle !) alors je vais m'en contenter pour l'instant :3 (l'idée du garçon travesti me fait bizarrement rêver... ça serait tellement comique !)

Bref, si personne ne se prononce sur le sujet, j'imposerai l'appellation "Cercle des Roses" d'ici peu (ça fait du bien d'être le chef héhé).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyocha Wiazemsky

avatar

Nombre de messages : 5
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    Jeu 17 Oct 2013 - 22:16

Oula! Je viens tout juste de surprendre un plan diabolique que je n'aurais peut être pas dû apercevoir lol.

Je suppose que ce n'était qu'une idée hypothétique, mais au cas où je vote pour travestir Jun ou Mikael ! Lyocha ne survivrait à une telle honte à mon avis Very Happy 

J'aime bien également "Le Cercle des Roses" comme nom.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Le Cercle d’Hôtes ... Le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Anciennes annonces et discussions-
Sauter vers: