Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Changements pour Kristen et Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Holstein

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Changements pour Kristen et Aurore   Mer 28 Aoû 2013 - 18:43

Voilà j’avais très envie de revenir sur le forum, mais ça faisait longtemps que je ne pouvais plus assurer deux personnages. D’ailleurs, j’avais mi Aurore en stand-by depuis un moment. Donc, j’étais enfin décidée à faire un choix ! Le souci ; j’aimais l’idée de base de mes deux nanas mais chacune séparément me posait des problèmes : Kristen me paraissait aujourd’hui fade, de son côté Aurore ressemblait trop à un autre personnage sur le forum).

Alors après réflexion, recherche d’un nouvel avatar et surtout avoir reçu l’avis d’une amie, j’ai finalement validé une nouvelle idée « combiner la base des deux personnages » : le raffinement et la popularité d’Aurore avec la fraîcheur et le grand romantisme de Kristen. Plus encore, ce changement (avec votre aide si vous le voulez bien), me permettrait de jouer un rôle encore absent dans l’école, celui du cliché de LA fille populaire de l’école. Adorée par la majorité, détestée par d’autres. Je me suis dit que cela pourrait être amusant d’avoir une élève comme ça à l’Académie.

Ainsi, je vous présenterai bientôt :
Angélique du Fresne

Une héritière de la noblesse française

Du coup, je voulais savoir si ceux qui étaient amis avec Kristen et Aurore voulaient bien, cette fois-ci, être amis avec Angélique?

Note : je pense jouer le perso sur l’ancien compte d’Aurore d’Aiguillon, et supprimer celui de Kristen.

Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Ashford

Age du personnage : 2? ans

MessageSujet: Re: Changements pour Kristen et Aurore   Jeu 29 Aoû 2013 - 22:16

Contente de te revoir ! Il me semble que Yuuna était amie avec Kristen, du coup j'avais demandé si Suiren pouvait l'être aussi, et maintenant c'est Angélique qui doit récupérer les amies de Kristen ! Fiouuu, que de changements :p
D'ailleurs ton nouveau personnage irait parfaitement avec Suiren : Angélique serait "la n°1" étant plus sociable que Suiren (enfin ça je suppose qu'elle le sera plus!). Et puis traîner avec Angélique alimenterait les rumeurs selon lesquelles mon personnage serait aussi issu d'un milieu ultra aisé. Au bout du compte, c'est tout bénéf pour moi hehe ! Si cette ébauche de relation te convient on peut en parler un peu plus, ici ou en mp.

Et pour finir, ton futur avatar est juste magnifique <3

Kristen Holstein

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Changements pour Kristen et Aurore   Jeu 29 Aoû 2013 - 22:37

Moi aussi je suis contente de te revoir !! Je serais vraiment ravie de compter Suiren parmi les amies d'Angélique! D'autant plus que leur relation fonctionnerait bien, j'en suis sure. Si tu veux, on peut discuter des détails de notre amitié en mp (comment toutes deux se sont rencontrées, rapprochées, et comment elles agissent l'une en vers l'autre, etc.)

Oui effectivement, Angélique aura des facilités pour bien s'entendre avec tout le monde. Je compte en faire une personne chaleureuse, optimiste, rêveuse (avec sa passion un peu délirante pour les histoires d'amour), et naïve.

Merci!! J'ai longtemps cherché un avatar correspondant à la future Angélique. Puis, j'ai même demander l'avis d'une amie pour la sélection. Alors, ça me fait plaisir qu'il plaise. Surtout, vu ce qu'Angélique est censée être.

Je trouve ton avatar trop mignonne!!! J'adore sa petite bouille, ses longs cheveux dégradés et ses grands yeux verts. Elle vient d'un anime ? Ou d'un manga ?

Yuuna Ashford

MessageSujet: Re: Changements pour Kristen et Aurore   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:00

Youpi ! D'accord pour peaufiner tout ça en mp. De son côté Suiren est plutôt mature et silencieuse mais adore regarder (et suivre...) les beaux garçons (à lunettes). Il y a plein de possibilités de rencontre ! Du coup c'est parfait, Angélique pourra faire la conversation à la place de Suiren. :p

Pour ton avatar, c'est vraiment un très bon choix. Je me demande d'où elle vient ? :0 Ma petite Suiren vient d'un manga appelé "Hibi Chouchou", j'ai repris le même prénom + surnom et certains traits du personnages d'origine et lui ai donné un côté un peu plus ... "comique" ? En fait à la base je l'avais adapté à Kristen pour qu'elles aillent espionner les garçons ensemble... Oups, je n'ai rien dit !
Bref, c'est parti pour la background de nos perso ! ^^

Angélique de Beaufresne

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Changements pour Kristen et Aurore   Lun 2 Sep 2013 - 20:38

Je sens que ça va être super!!! Pour Angélique, avoir une partenaire dans sa passion de "chasse aux beaux garçon" c'est le paradis! Que demander de plus? lool

Je cherchais désespérément un avatar pour Angélique quand j'ai eu une épiphanie : les héroïnes des jeux visual novel / anime d'idea factory sont toujours entourées de plein de garçons. Du coup, j'ai concentré mes recherches dessus et choisi Lulu, l'héroïne de Wand of Fortune et Wand of Fortune II. En regardant les images, j'ai même croisé l'avatar de quelqu'un du forum, Alavaro je crois.

Du coup, j'ai commencé à lire Hibi Chouchou c'est trop mignon!! Suiren est à croquer! Comment ne pas craquer ?! lol

Yuuna Ashford

MessageSujet: Re: Changements pour Kristen et Aurore   Mer 4 Sep 2013 - 17:27

Je me disais bien que ça devait venir de ce genre de jeux ! Avec des dessins aussi beaux c'était quasi sûr ! Après un petit tour sur google je confirme que j'ai déjà vu l'avatar d'un des personnages masculins.

Grâce à toi, la Suiren en moi a trouvé une mine d'or (à moi les beaux garçons !). Un grand merci Razz

Bref, j'ai craqué pour le personnage de Suiren, ce n'est pas pour rien qu'elle est à l'Académie aujourd'hui hehe !
Enfin voilà, avant de trop m'égarer il vaut mieux qu'on peaufine la rencontre de ces deux demoiselles !

Angélique de Beaufresne

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Changements pour Kristen et Aurore   Sam 14 Sep 2013 - 19:04

J'avoue c'était vraiment la source idéale pour le personnage que je voulais créer. Le seul hic, c'est le manque d'expression de certaines héroïnes de ces visual novel / anime. Elles restent souvent neutre pour permettre à toutes les joueuses de s'y identifier. Heureusement, j'en ai trouvé une qui ne ressemblait pas à une poupée sans vie! C'est fou ça, ces héroïnes dont tous les beaux garçons tombent amoureux et qui pourtant se montrent si peu expressives comme celle de Amnesia ou de Brothers Conflict. Angélique, elle, montrerait plus d’enthousiasme lool.

Le garçon en question c'est bien Alvaro? Je ne me suis pas trompée?

Loool, je t'en prie, de rien pour la mine d'or. J'aime beaucoup aussi cette source d'image.

Eh bien, après avoir vu ton avatar, lu ta fiche et le manga j'ai également et définitivement craqué sur Suiren. Il va en être de même pour Angélique... d'ailleurs je dois continuer à bosser sa fiche!

Kazuki Kazehaya

Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Changements pour Kristen et Aurore   Dim 15 Sep 2013 - 23:09

Je m'incruste ici pour éviter de polluer ta fiche.
J'étais en train de relire ma fiche pour voir si j'avais des améliorations à faire et je me suis rendu compte que j'avais mis Kristen dans ma liste d'amis. Je cite :  
Citation :
Kristen Holstein (connaissance à qui il « rend parfois service »)
Je crois que je parlais des photos de garçons prises en douce par Kazuki ...! Fais moi signe si tu veux que je sois encore ton dealer occasionnel de photos (pourquoi pas des portraits des hôtes du Salon de thé ou du futur Cercle d'hôtes ? Wink )

P.S. : je confirme que c'était bien Alvaro :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements pour Kristen et Aurore   

Changements pour Kristen et Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1