Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

François DuVallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François DuVallon

MessageSujet: François DuVallon   Ven 12 Juil 2013 - 21:58

Carte d’étudiant /professionnelle

Prénom: François
Nom: DuVallon
Classe: Première
Appartenance à un club (Cercle des Lecteurs, Salon de Thé, Journal de l'école): (évidemment facultatif, rien ne vous oblige à entrer dans un club dés l’inscription vous pouvez faire une demande ultérieurement en fonction du déroulement de l’histoire de votre personnage!)

Renseignements supplémentaires sur le personnage

Caractère: François est un jeune homme calme et mystérieux. Mais au fond c'est un garçon pourri gâté qui obtient toujours ce qu'il souhaite. Son plus grand plaisir est de voir souffrir les gens. Séducteur avéré, il a déjà brisé le cœur de bien des filles. C'est aussi un génie en littérature. Ses notes volent toujours entre dix neuf et vingt. Il n'a pas peur de dire des méchancetés à plus faible que lui et de faire des blagues douteuses à tout bout de champ. Sa passion pour la natation l'a amené à être champion international. Il aime beaucoup se promener au clair de lune, quand la nuit est déjà aussi noire que les ténèbres, et regarder des films d'horreurs. En revanche, il déteste se faire insulter et ceux qui osent lui tenir tête. Il y a au moins une chose qu'il n'avouera jamais: Il a peur des araignées ce qui est une honte pour un comte d'après lui.

Physique: François mesure un mètre quatre vingt pour 55 kilos. Personne ne sait d'où lui vient cette grande taille mais son poids provient d'un entraînement de natation intensif. Ses cheveux argentés deviennent presque blancs à la lumière des rayons lunaires ou solaires. Son visage a la forme d'un losange avec un nez pointu. Ses yeux ont la couleur d'un ciel sans nuages. Le plus attirant chez lui d'après la gente féminine: ses muscles imposants lui venant d'un peu de musculation chaque jour. D'ailleurs il aime beaucoup mettre en valeur ce détail en portant des t-shirts sans manches et bien moulants. Il porte souvent des pantalons sur mesure, des vestes de sports ou en cuir et des baskets.

Histoire: Né un matin froid de janvier, François était le cadet d'une famille de trois enfants. La famille DuVallon appartenait à la noblesse des comtes depuis de longues générations. Joseph DuVallon, père de François, possédait un immense territoire valant très chère et avait pour épouse une riche héritière, Katia DuVallon. Contre toute attente, François était un petit garçon joyeux et plein de vie qui ne manquait pas de s'attirer des ennuis. Il aimait beaucoup sa sœur, Tiana, qui, ayant quatorze ans, avait commencé son apprentissage de grande dame pour trouver un mari. En bref, c'était un petit garçon heureux dont on s'occupait beaucoup. A neuf ans, le jeune comte assista à la naissance de son petit frère, Tom, qui changea sa vie. En effet, Tom était devenu le centre d'intérêt de toute la famille. C'était toujours "Tom par ci" ou "Tom par là" ou encore "François! Laisse Tom tranquille!". La jalousie gagna François. Tom avait pris sa place dans le cœur de sa famille. Quand il sentait cette jalousie le dominer, la natation était la clé pour le calmer. Des années plus tard, à quinze ans, tout avait changé. Joseph et Katia se faisait de plus en plus de grandes relations pour faire subsister leurs terres. Tiana s'était mariée à un duc qui l'aimait de tout son coeur et faisait tout pour la rendre heureuse. Tom avait gagné la joie de vivre passée de son frère. Quand à François, il passait le plus clair de son temps à courir après les filles. Après tout, ces dames étaient attirées par le physique et la célébrité du jeune homme puisqu'il était champion international de natation que personne n'arrivait à battre. Mais le comportement de son fils irritait le pauvre comte DuVallon. Il prit alors comme solution d'envoyer François à l'académie Von Einzbern dans l'espoir que celui-ci change de comportement et prenne enfin ses responsabilités d'héritier au sérieux.

Autres informations: François fait des abdos tous les matins en se levant.

Vos liens avec d’autres personnages

Clan : Milan Royal plus tard
Liens familiaux: /
Liens amicaux: Personne pour l'instant mais cela ne saurait tarder.
Liens de mésententes : /

Dernière édition par François DuVallon le Sam 28 Sep 2013 - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Herzen

Age du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: François DuVallon   Sam 13 Juil 2013 - 2:52

Hey! Je me disais bien que tu t'inscrirais un jour ou l'autre!

Info aux membres: Dans la vraie vie François est mon meilleur ami (même s' il est un peu bizarre^^'' et qu'il a un autre prénom).

Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
François DuVallon

MessageSujet: Re: François DuVallon   Sam 13 Juil 2013 - 8:47

Coucou princesse!  Vu comment tu m'en as fait les louanges fallait bien^^
Lana Van Herzen

MessageSujet: Re: François DuVallon   Sam 13 Juil 2013 - 15:23

J'ai fais que t'en parler!Razz 

Peter Whitesbury

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: François DuVallon   Sam 13 Juil 2013 - 21:47

Heureux de voir que Lana a tenu sa paroles et nous a fait de la pub!! ta fiche semble bien partie, continue comme ça! Par contre attention les nouveaux pas de flood sur les fiches de présentation Razz

Lana Van Herzen

MessageSujet: Re: François DuVallon   Dim 14 Juil 2013 - 2:57

Tu m'étonnes que sa fiche est bien partie! C'est un balèze niveau littérature!

Saches Peter que mentir n'ait pas dans mes cordes!

Lucia Martillo

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: François DuVallon   Dim 15 Sep 2013 - 11:01

Soit le bienvenu sur le forum!!
[Avec du retard désolée, je viens juste de devenir modératrice alors j'en profite loool]

Je viens de lire ta fiche. Je me demandais pourquoi elle n'avait pas encore été validée. Puis, j'ai vu que tu n'avais pas fini ton histoire "Quand à François, il passait le... ".

J'aime bien ton personnage! Un digne Milan Royal, si tu veux mon avis!! J'ai juste deux-trois remarques pour t'aider dans la finition de François :

• Je pense que tu pourrais commencer la deuxième phrase du caractère par "Au fond". De cette façon, on verrait bien qu'au premier abord François semble juste "calme et mystérieux", mais que finalement "c'est un garçon pourri gâté...". Cela permettrait de justifier le pourquoi il plait malgré ses défauts.

• Qu'il soit un champion de natation international, pourquoi pas! Je crois que nous avons eu même des stars sur le forum à un moment. Par contre, s'il souhaite continuer dans la natation j'ai une idée qui pourrait t'intéresser! Et si, comme François est un champion reconnu, il suivait un programme spécial à l'Académie (cours aménagés + beaucoup de natation). Concrètement cela ne changerait rien sur le forum. Tu pourrais t'en servir pour donner de la matière à ton histoire (expliquer un emploi du temps spécial, des voyages sportifs, etc.). Et, il faudrait le noter sur ta fiche. Juste un bémol: j'ai peur que "malade des poumons" et "champion international" n'aillent pas ensemble, ça me semble trop dangereux pour le jeune François. Tu peux soit le faire "malade" et nageant beaucoup, voire même athlète de l'école dans le club de piscine, soit non malade et champion international.

• Côté taille, 1m80, honnêtement entre nous c'est grand, pas gigantesque. 50 kilos pour 1m80 ça me parait maigre. Pour un personnage ordinaire j'aurais dit aucun soucis, mais pour un champion international de natation dont les muscles sont imposants ( ça pèse du muscle quand même) ça m'embête. Du coup, j'ai fait des recherches et chopé les mensurations de Camille Lacourt [si si totalement au hasard!], soit 2m pour 85 kilos, alors je t'accorde François à 1m80 pour 55 kilos, ça te va? ( je sais que ça parait pas grand chose vu comme ça, mais 5 kilos ça peut changer une vie!). Après si tu tiens absolument à tes 50 kilos, vu ton avatar je peux faire un effort du moment que tu précises que sa silhouette est svelte /fine /maigre ou sans un gramme de graisses.

• Pour les muscles imposants, j'ai une idée aussi pour toi! A prendre ou pas. Mais, dans l'article sur la silhouette de Camille Lacourt, je viens de découvrir que la natation ne suffisait pas à sculpter des muscles de folie [enfin, Camille n'en fait pas et je le trouve très bien quand même]. Donc, si tu veux des supers muscles à faire baver les filles, François pourrait faire de la musculation, ça va bien en complément de son entrainement de nageur. Mais c'est vraiment à toi de voir !

En espérant te voir bientôt sur le forum, et pouvoir jouer avec toi ! [Vive les Milans loool]

François DuVallon

MessageSujet: Re: François DuVallon   Dim 15 Sep 2013 - 19:29

Merci pour l'info Lucia! C'est juste que je n'avais aucune idée des proportions adaptées à quelqu'un de la taille de François^^'

J'ai hâte de commencer à vivre à l'académie Von Einzbern en tant que Milan Royal!
Lucia Martillo

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: François DuVallon   Ven 20 Sep 2013 - 12:12

Je viens tout juste de relire ta fiche. Je me suis permise de corriger quelques fautes discrètement et d’harmoniser un peu la mise en page au cas où, histoire que l’on ne se fasse pas tirer les oreilles tous les deux  lol!

Tu as pris mes conseils en compte, et ça me fait trooop plaisir !!! [J’aime tant mon nouveau poste de modératrice, hihihi !]

Ta fiche est presque OK. Tu as seulement oublié un des impératifs que j’ai du t’imposer (par souci de crédibilité, désolée). Le voici :
Lucia a écrit:
Juste un bémol: j'ai peur que "malade des poumons" et "champion international" n'aillent pas ensemble, ça me semble trop dangereux pour le jeune François. Tu peux soit le faire "malade" et nageant beaucoup, voire même athlète de l'école dans le club de piscine, soit non malade et champion international.
Règle ce problème et considère que tu es validé !

Ensuite, viens vite jouer avec nous, camarade Milan !

François DuVallon

MessageSujet: Re: François DuVallon   Sam 28 Sep 2013 - 17:37

Hein? Ah ça c'est surement mon petit frère qui a écrit ça et je m'en suis pas rendu compte! Il a la manie de fouiller dans mes affaires quand j'ai le dos tourné! Il a dû écrire ça quand je suis allé voir ce que ma mère voulait
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: François DuVallon   Lun 14 Oct 2013 - 13:48

François, fais moi signe (via mp) dès que ton personnage devient un milan, afin que je lui donne les permissions qui vont avec Wink

Bon jeu sur le forum!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: François DuVallon   

François DuVallon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1