Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questionnaire marrant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Whitesbury

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Questionnaire marrant!   Sam 8 Juin 2013 - 22:48

Bien je lance un nouveau jeu, on prend le début de chaque phrase et on réponds ^^

je commence:

Aujourd'hui je me sens... Bien mais là je fatigue !

La vie n'aurait aucun sens sans...les kit kat et les gens qu’on aime (j’ai mis les kit kat en premier… je suis pas très cool XD)

Je n'oublierai jamais… Mon père…

Il faut que j'arrête de...Manger des kit kat XD

Le bonheur c'est simple comme...trouver le cadeau de noël idéal pour sa belle-mère quand on l’a jamais rencontrer… (C’est faisable mais faut faire beaucoup d’effort !!!)

Quand je suis triste...J’arrête de manger (ce qui est plutôt cool, je perds un max de poids XD)
Le plus beau mec du monde c'est...le mien (et aussi Hugh Jackman XD)

Je suis fière de... Moi ^^ (si si j’ai fait des trucs cool quand même)

Quand j'étais petite je croyais que... on pouvait échanger les bébés dans des services après ventes (en même temps si mes parents m’avaient jamais dit « on aurait dû garder le ticket pour t’échanger » quand on faisait des bêtises avec mes frangin/es, j’y aurais pas pensé)

Les garçons sont des... Tarzan bizarres

Et les filles sont des... Des Jane tout aussi bizarres (oui faut bien l’admettre)

Je ne pourrai jamais me passer de... Musique

Rien n'a vraiment d'importance sauf... L’essentiel (XD)

Je ne plaisante jamais avec... Plein de chose (mais je plaisante avec plein d’autres trucs alors ça va XD)

De mon enfance j'ai gardé... Ma peluche teddy, ma peluche Pépé (oui c’est une fille mais bon…) et un certain goût pour les trucs de mioches !

Ma mère ne sait toujours pas...tout sur moi, malheureusement… ou heureusement pour mes fesses XD

Je ne peux pas résister à... un kit kat et à mon chéri (les kit kat sont encore premiers… je devrais peut être en manger pour faire passer l’obsession…)

Je me fâche quand... on me parle mal, qu’on me manque de respect (ou a des gens que j’apprécie) !

J'aimerai vivre... comme une milliardaire (original hein ?)

Je regrette de ne pas être... milliardaire justement !!!!!

Le comble de la richesse c'est... de donner à des associations sans savoir à quoi elles servent parce qu’on a trop d’argent et qu’on ne sait pas où l’investir XD

S'il y a bien quelque chose qui m'énerve c'est... la connerie et l’intolérance !!!!!

Le meilleur remède à un chagrin d'amour c'est...
de se pinter un coup et de retrouver un nouvel amour (mais de pas retrouver un amour pourri, un bien !)

Si j'étais un mec je serai... dég’ … vu que j’adore être une fille !!!!!

On dit de moi que je suis... Unique (et ils en sont bien content !!!)

Si j'étais un animal je serai... un chat d’appartement, comme ça si je fiche rien c’est normal et on m’en voudra pas !
Quand je serai vieille je serai... une grand-mère rock’n’roll !!!!!!!

Voilaaaaa j'aime bien les trucs un peu idiots comme ça donc je vous laisse voir, ça peut être marrant de voir les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Herzen

Age du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Questionnaire marrant!   Lun 17 Juin 2013 - 19:22

Aujourd'hui je me sens... en pleine forme! Comme d'habitude!

La vie n'aurait aucun sens sans...les vrais amis et les mangas!

Je n'oublierai jamais… ma cousine et mon meilleur ami

Il faut que j'arrête de...me ronger les ongles. Quoi? Je suis une grande anxieuse!

Le bonheur c'est simple comme...on crée soi-même le plus beau des cadeaux.

Quand je suis triste...je mange un pot de nutella entier! (Et après on s'étonne que je grossis XD)

Je suis fière de...d'être originaire d'Espagne! (si si j'ai des origines espagnoles)

Quand j'étais petite je croyais que... la Russie était un nom de gâteau XD (Faut dire que mon cousin me racontait des salades)

Les garçons sont des... matuvus pour certains et des dragueurs pour d'autres(je sais je suis méchante pour ce coup là)

Et les filles sont des... sortes de princesses qui faut pas toucher de peur de les tuer (là c'est pas méchant j'en connais plein qui sont comme ça)

Je ne pourrai jamais me passer de... musique et de chocolat!

Rien n'a vraiment d'importance sauf... l'amitié

Je ne plaisante jamais avec... la mort(j'en connais qui m'ont fait croire qu'ils allaient mourir et qu'ils allaient bien le lendemain)

De mon enfance j'ai gardé... mes playmobils et mes poupées (Quoi? Je joue encore à ça et alors? Déjà qu'on me fait la morale parce que je jouais aux playmobils)

Ma mère ne sait toujours pas... que j'ai déjà eu un petit copain(mes parents veulent que j'en ai un à 18 ans)

Je ne peux pas résister à... rentrer dans une librairie ou un magasin de jeux vidéos

Je me fâche quand... on me ment et quand on me cherche!

J'aimerai vivre... en Espagne

Je regrette de ne pas être... avec un frère ou une soeur

Le comble de la richesse c'est... qu'elle nous aveugle

S'il y a bien quelque chose qui m'énerve c'est... l'injustice!

Le meilleur remède à un chagrin d'amour c'est...
d'en parler à ses amis

Si j'étais un mec je serai... je préfère pas imaginer!

On dit de moi que je suis... EXTRÊMEMENT bavarde!

Si j'étais un animal je serai... un castor XD
Quand je serai vieille je serai... toujours avec la pêche!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com

Questionnaire marrant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1