Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lana Van Herzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Van Herzen

Age du personnage : 21 ans

MessageSujet: Lana Van Herzen    Dim 19 Mai 2013 - 14:56

Carte d’étudiant /professionnelle

Prénom : Lana
Nom : Van Herzen
Classe: Première(lycée)
Appartenance à un club: Je n'ai pas encore de choix pour le moment. Par contre j'aimerais appartenir aux lions.

Renseignements supplémentaires sur le personnage

Caractère: Lana est une jeune fille gentille et toujours souriante. Quand quelqu'un a besoin d'aide, elle n'hésite pas à lui venir en aide. Elle est aussi très timide devant les garçons et montre facilement ses émotions. C'est une fille travailleuse et impliquée qui ne néglige jamais le travail même si, quelquefois, elle préfèrerait jouer du piano pendant des heures. Elle manque aussi de confiance en elle. Son plus gros défaut serait qu'elle est très susceptible dans son genre. Elle a une passion peu commune pour le cheval. La seule chose qui peut lui faire oublier ses tracas quotidiens et sa vie ennuyante de duchesse. C'est aussi une mordue de lecture. Aucun livres n'a échappé à sa soif de connaissance et de nouveauté, surtout les romans historiques ou de capes et d'épées. Lana est aussi connue comme une grande pianiste pour une jeune fille de son âge et quand elle chante, c'est comme si ses ennuis s'en allaient. Mais sa plus grande qualité, c'est son talent pour la danse. Certains l'ont même comparé à un cygne pour cela. Il faut dire que sa mère elle-même était une extraordinaire danseuse. Ce qu'elle ne supporte pas en revanche, c'est de voir qu'on s'attaque à plus faible que soi et le mensonge depuis que son cœur fut brisé par celui qu'elle aimait. Elle n'accepte pas non plus qu'on plaisante avec la vie. Et conseil à la gente masculine: évitez de lui transmettre des propos déplacés ou vous allez le regretter.
Physique: Lana est une jolie jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux marrons clairs. Mesurant un mètre soixante-huit, elle possède une taille normale pour une fille de son âge. Ses cheveux bouclés sont aussi soyeux que de la soie et sa peau a la douceur de celle d'un bébé. Son visage ovale montre un petit nez pointu, des lèvres fines et de grands yeux remplis de douceur. Partout sa beauté est loué et chacun ne peut résister à jeter un regard à cette jeune fille si angélique. Elle aime beaucoup s'habiller avec des vêtements de couleurs vives et crée ses vêtements elle-même. Cette curieuse habitude a une raison très simple: elle déteste ressembler à une autre personne et préfère se démarquer de la mode. Elle aime beaucoup s'habiller d'un jean avec un t-shirt noir où est cousu le drapeau breton entouré d'hermines rouges(pas l'animal) et de ballerines bleu marine même si elle marche souvent pieds nus. Ce style lui vaut d'ailleurs quelques moqueries venant des autres.
Histoire: La famille Van Herzen descend directement d'une longue lignée de duc. Ses parents l'aimaient plus que tout au monde et ne voulaient rien d'autre que son bonheur mais quelque fois...le destin joue des tours inexpliqués. La mère de Lana est morte quand elle avait seulement neuf ans ce qui plongea son père dans un désespoir immense. C'est ainsi que la jeune fille vécut une vie entre ses précepteurs et sa vie de jeune duchesse. Cette vie ne lui plaisait guère. Elle voulait connaître d'autre personnes et vivre comme une enfant normale. Elle voulait que son père fasse plus attention à elle comme avant. Sa seule satisfaction était sa balade quotidienne à cheval. C'est ainsi qu'elle rencontra son premier amour. Le jour de ses quinze ans, son cheval vit un serpent et paniqua. Lana allait tomber quand un garçon de son âge arriva et calma le cheval. Elle tomba amoureuse de lui dès le premier regard. Bien plus tard, elle appris que ce garçon était le petit fils d'un homme important et dont la lignée se rapprochait de celle d'un roi. Le jeune prince et Lana passait beaucoup de temps ensemble. Il disait l'aimer et elle le croyait. Pourtant, un jour d'été chaud et ensoleillé, Lana vit son amour embrasser une autre fille. La jeune fille était si désespérée qu'elle courut chez elle et pleura. Sa tristesse dura des jours. Des semaines. Des mois. Elle fuyait les garçons qui s'approchaient d'elle ou ne savait pas comment leur parler. Elle pensa que cette situation ne pouvait plus durer. Quand elle eu seize ans, son père l'inscrivit à l'Académie Von Einzbern pour qu'elle étudie les lettres et les arts. Le cœur de Lana était encore brisé par son amour et s'était promis de ne plus tomber amoureuse. Cette école lui donnait une nouvelle vie, loin de son amour brisé et ses tracas passés.

Liens avec d'autres personnages

Clan: Les Lions
Liens amicaux: Yuki Kamiku, amie
Liens de mésententes: Aliénor Montespan, ennemie jurée, et Tarendra Sangama, ex petit copain.

Dernière édition par Lana Van Herzen le Sam 3 Aoû 2013 - 10:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Tarendra Sangama

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Lana Van Herzen    Lun 20 Mai 2013 - 20:06

Bonsoir ( à nouveau Wink )

Soit la bienvenue sur le forum, et à l'Académie Von Einzbern !

Ta fiche me semble correcte, à deux trois détails près :
- Peux-tu étoffer un peu plus tes parties "physique" et "personnalité" ? Il manque seulement une ligne chacune pour la validation Smile

- La dernière phrase de ta partie "histoire" n'est pas très claire à mes yeux, pourrais-tu reformuler, s'il-te-plait?

- Je viens de voir que la partie liens n'était que facultative dans la fiche modèle, une erreur de notre part. Alors, je te reproche rien. Mais nous aurions besoin de savoir dans quel clan ton personnage est ( Milan, Lion ou Neutre), s'il-te-plait.

J'ai une idée pour pimenter ton jeu dans l'Académie. Et si le premier amour de ton personnage, celui l'ayant trahi était un des élèves de l'école ? Cela pourrait créer des situations intéressantes, non? A toi de voir si tu veux proposer le rôle à quelqu'un, ou bien refuser cette idée Wink. J'avoue être un prétendant au rôle, mdr, mais c'est à toi de choisir.

N'hésites pas à me poser des questions, si tu en as. Smile

Lana Van Herzen

MessageSujet: Re: Lana Van Herzen    Dim 16 Juin 2013 - 23:56

J'ai fais des modifications.

Je trouves ton idée intéressante.  Cela ferait ressortir les doutes de mon personnage. (J'avoue que ton avatar correspond à l'image que je me fais de ce garçon). Surtout que ça serait dommage que cette histoire finisse sans une explication^^ Et ça serait encore mieux (si elle va chez les Lions) qu'il soit des Milans royaux non?

Sinon j'ai envoyé une demande d'appartenance aux lions et une demande de liens pour trouver des amis pour Lana afin de l'aider à tenir face à ses "retrouvailles".

Peter Whitesbury

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Lana Van Herzen    Mar 18 Juin 2013 - 14:08

En ce qui me concerne, te valider ne me dérange pas mais dans ta description, il y a 4 lignes et un ou deux mots pour la 5ème ligne (oui c'est 5 lignes sur le format posté et définitif, donc elles sont plus longues une fois postées)Neutral...Je pinailles mais on demande un minimum de description, comme dans le physique: tu pourrais gagner des mots en décrivant son style vestimentaire (or uniforme de l'Académie évidemment!) et dans le caractère: ce qu'elle aime ou pas, histoire de pouvoir la cerner un peu mieux! Je dois te sembler insupportable:P ( je suis Peter, c'est pour cela que je fais parti du conseil Twisted Evil...) mais il est plus simple d'écrire sur une personne quand on sait déjà quelque chose, ça ouvre l'imagination et donne plus d'opportunités.

Pour ce qui est de l'histoire c'est classique, simple mais efficace, surtout si Taren est ton premier amour (mouahahahaha👅). Mais il y a quelques erreurs de grammaire et de syntaxe. On peut passer un oublis ou une coquille par ci par là mais relis quand même ta fiche.

Après un réel pavé de précision, dés que ce sera fait je te valide. Si tu souhaites que je corriges tes fautes, aucun problème je te mp la version corrigée :)A trés vite!!!!!!!
Lana Van Herzen

MessageSujet: Re: Lana Van Herzen    Mar 18 Juin 2013 - 14:48

C'est mieux où il faut que je change autre chose?

Peter Whitesbury

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Lana Van Herzen    Mar 18 Juin 2013 - 15:02

Ça me parait bien^^ pour l'histoire du comte, si Taren devient ton ancien prétendant, il faudra voir avec lui pour adapter l'histoire, mais ça vous le ferait en privé (MP) et à ce moment là, peut être rectifier ton histoire pour que ça colle avec son image, mais ça vous le ferait une fois que vous serez d'accord. (ne pas oublier de demander à Johan pour les changements de fiches avant de le faire quand même ^^)

En ce qui me concerne et sauf véto du grand chef, JE TE VALIDE!!!!

Bon jeu et n'oublies pas le règlement! ^^

Lana Van Herzen

MessageSujet: Re: Lana Van Herzen    Mar 18 Juin 2013 - 15:09

Merci!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana Van Herzen    

Lana Van Herzen