Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yuuki ASHIYA [fiche nouveau modèle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Ashiya

avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Yuuki ASHIYA [fiche nouveau modèle]    Jeu 2 Mai 2013 - 19:28

Carte d’étudiant /professionnelle

Prénom : Yuuki 勇気 (signifie « courage » en japonais)
Nom : ASHIYA
Âge: 17 ans
Classe: Première
Spécialité (si étudiant à l'université) : /
Appartenance à un club: prépare parfois des pâtisseries pour le salon de thé, mais peu de personnes sont au courant
Poste( si adulte): /


Renseignements supplémentaires sur le personnage

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..) : Si Yuuki Ashiya est doué pour quelque chose c’est bien pour écouter. En effet, malgré sa place de petit dernier il jouait souvent le rôle de médiateur entre les membres de sa famille, ayant des difficultés à se faire comprendre. Ce jeune homme se monte rapidement amical et chaleureux, loin de l’image d’un bourgeois hautain. Pour preuve, il entretient de bons rapports avec la plupart de ses camarades. Seul défaut majeur dans ce tableau sociable, Yuuki s’en sort plutôt mal quand il s’agit de trouver des paroles réconfortantes. Dans l’ensemble, il n’est pas le genre de personne à toujours savoir quoi dire quand il, mais au contraire ne manque pas de sortir des étourderies.
Parce qu’il semble très à l’aise dans une foule, et se retrouve très rarement seul, on peine à croire que ce jeune homme soit de nature timide. Pourtant, Yuuki devient très vite gêné quand il s’agit de parler de lui, de ses propres sentiments ou encore de discuter avec une fille qui lui plait.
Très peu de personnes savent que sous ses sourires joviales, derrières ses blagues un peu idiotes, Yuuki manque terriblement de confiance en soi. Plus encore, il a pris l’habitude d’être l’éternel second que ce soit au sein de sa famille, pour les études, ou encore pour conquérir le cœur d’une fille. Depuis, le jeune homme a appris à étouffer ses sentiments et de tout garder pour lui. Un réflexe qui le fait souffrir régulièrement. Son « conflit » avec son grand frère en est le parfait exemple. Alors qu’il affiche une froideur inamicale envers son aîné, Yuuki aimerait plus que tout parvenir à être proche de ce frère qu’il connait peu, mais qu’il admire.
Il aime : se savoir utile, faire de la pâtisserie, le sport, traîné avec des amis, écouter de la musique, etc.
Il n’aime pas : voir une personne pleurer et ne rien pouvoir faire, se sentir inutile, blesser quelqu’un sans le vouloir, les aliments amers.


Physique (soyez le plus précis possible, il sera plus facile pour vos camarades de se faire une idée de vous, et l’avatar ne donne pas toujours toutes les informations) :
Tandis que son frère aîné se mettait à grandir tardivement, et à mûrir progressivement, Yuuki lui ne changea que peu. Dès lors, leur ressemblance ne cessa d’augmenter. Aujourd’hui, malgré leur différence d’âge, les deux frères Ashiya pourraient passer pour des jumeaux. Pour lutter contre l’inévitable, Yuuki s’est alors laissé pousser les cheveux de façon à ce qu’ils soient plus longs que ceux de son frère, assez long même, pour dissimuler les traits de son visage si l’envie lui prend.
Ainsi, comme celle de Jun, sa chevelure se situe entre le blond et le roux. Ses yeux, un peu plus en amandes que ceux de son frère, arbore un bleu clair aux reflets gris et turquoise. Sa peau claire bronze facilement. Un atout dont il ne manque pas de faire usage pour se différencier du teint crème de son aîné. Ses doigts sont fins et longs, il ne se ronge pas les ongles, les tient propres et courts pour ses séances de cuisine.
Yuuki mesure tout de même quelques centimètres de plus que Jun, du haut de son 1m70. De plus, s’il est svelte, le jeune homme possède la silhouette musclée d’un adepte du sport en pleine croissance.

Histoire : Selon lui, Yuuki naquit comme le seul membre ordinaire d’une famille peu commune. Tout d’abord, les Ashiya étaient incroyablement riches, seulement ils n’étaient pas les seuls, et leurs enfants fréquentaient les meilleurs écoles. Basée entre le Japon et les Etats-Unis, la famille était liée même sans se voir physiquement. La mère, grande créatrice de mode jonglait sans cesse entre ses défilés et les sorties familiales. Le père, dirigeant d’une multinationale de l’informatique se montrait comme un homme discret, mais brillant. Ensuite, les aînés de la fratrie étaient de faux jumeaux, une fille et un garçon, soit un génie de l’informatique et un ange. On comprenait bien alors les difficultés de Yuuki à trouver une place singulière dans cette famille, et ce avant même sa naissance officielle. Finalement, il se révéla différent des autres membres, puisqu’il était ordinaire : ses notes se situaient toujours dans la moyenne, ses talents en sport étaient bons mais pas assez pour en faire un athlète, il n’avait aucune ambition particulière, et il n’était pas plus beau que les autres.

Cette histoire pourrait un peu rappeler celle de Family Complex, mis à part que Yuuki n’ait jamais été dorloté par ses aînés. Au contraire, il jouait alternativement les rôles de confident, de diplomate et messager au sein d’une famille éclatée au niveau géographique (rappelons que la mère partait souvent en voyage avec son fils aîné pour ses défilés etc.). D’un autre côté, il s’était toujours montré assez indépendant, puisqu’il grandissait un peu dans son coin de part l’éloignement spécial de chaque membre. Son bulletin scolaire ne brillait pas assez pour qu’il se démarquer comme sa sœur. Et contrairement à Jun, il n’avait rien de photogénique, ni même de particulièrement marquant pour les autres, notamment aux yeux de ses professeurs qui ne savaient jamais quel commentaire faire mis à part « élève sérieux » qui voulait aussi bien dire « élève banal ». Lors des grandes fêtes de familles, dont la branche américaine était friande, on oubliait presque toujours sa présence, et même ses cousins ne se souvenaient pas de son nom. Tout cela aurait pu nous faire conclure que Yuuki héritait du caractère discret de son père, cependant en classe, il faisait plutôt partie des élèves populaires.

A dire vrai, il n’apprécia pas sincèrement la demande de ses parents de rejoindre le même lycée que son frère aîné, parce qu’ils se faisaient du souci pour le plus petit(en taille) de la famille. N’ayant jamais été proche, ni même parler très longtemps avec Jun, Yuuki accusa le coup et céda uniquement parce qu’il ne pouvait s’empêcher d’aider ceux qui avaient besoin de lui, en l’occurrence ses parents. Toutefois, malgré ses réticences, et ses refus systématiques de se rapprocher de son frère, le jeune homme parvint vite à apprécier la vie dans son nouvel établissement. On ne se souvenait pas autant de lui qu’on le faisait de Jun, mais il entretenait des relations « amicales » avec un grand nombre de camarades de tous niveaux. Sa facilité à se faire des contacts le conduisirent à entrer dans le conseil des élèves aux côtés de Louise de Soleir.

Autres informations : Il n’ose pas avouer à son père qu’il n’a aucune envie de travailler dans l’entreprise familiale, ou d’entreprendre quelque chose de grand, que son réel désir est de vivre une vie tranquille à chérir ceux qu’il aime en faisant ce qui le passionne. Yuuki possède un rêve secret qu’il chérit et cache même à ses amis : celui de devenir un jour maître pâtissier.
Il pratique le karate depuis son plus jeune âge comme tout Ashiya qui se respecte, mais parce qu'il a toujours voulu se distinguer de son frère, il fait semblant d’en avoir complètement abandonné la pratique et s’entraîne en cachette.


Vos liens avec d’autres personnages (facultatif)

Présenter ici vos liens déjà établis (avec l’accord des deux narrateurs), mais aussi vos demandes de lien en précisant qu’il s’agit d’une proposition. Rien ne vous empêche de remplir ces champs plus tard au cours de votre jeu sur le forum.
Clan : Lion
Liens familiaux : Jun Ashiya (frère aîné), Kazuki Kazehaya (cousin)
Liens amicaux : Johann Von Einzbern (ami), Mikael Harukaze (ami), Louise de Soleir (ami) [il entretient des relations « amicales » avec un grand nombre de camarades de tous classes, d’autant plus qu’il était auparavant secrétaire du conseil des élèves]
Liens de mésententes : Tarendra Sangama (ancien meilleur ami) [Yuuki et Taren se sont brouillés quand ce dernier a évincé son ami du conseil des élèves]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Yuuki ASHIYA [fiche nouveau modèle]    Mar 14 Mai 2013 - 18:09

Je valide ta nouvelle fiche.

Si jamais tu souhaites à nouveau participer à la modération et/ou animation du forum, il existe d'autres groupes de modérateurs/acteurs que le Conseil des élèves :
- Cercle des Lecteurs
- Club de "Jardinage" (nom encore à trouver, avec un rôle de paysagiste, décorateur extérieur, animateur d'événements, etc.)
- Journal du lycée (rédaction)
Si l'envie te prend, tu peux même proposer une autre association dans le même style. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuuki ASHIYA [fiche nouveau modèle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Fiche Technique
» Modèle de Fiche Technique
» Le Bac à Légumes ? Nouveau Modèle
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Modèle Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées (modèle 2012)-
Sauter vers: