Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Illyasviel Von Schatten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyasviel Von Schatten

avatar

Nombre de messages : 68
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Illyasviel Von Schatten   Sam 27 Oct 2012 - 2:17



Carte d’étudiant /professionnelle
Prénom : Illyasviel
Nom : Von Schatten
Âge: 16 ans
Classe: seconde
Spécialité (si étudiant à l'université) : -
Appartenance à un club: -
Poste ( si adulte): -

Renseignements supplémentaires sur le personnage
Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..) :
N’ayant aucun esprit de compétition, Illyasviel ne semble pas vraiment à sa place au sein des Milans Royaux. En vérité, elle n’a rejoint ce clan que par esprit de contradiction, sa famille étant de tradition liée aux Lions. Ainsi, sous une facette inexpressive, cette jeune fille éprouve une grande colère envers les Von Schatten, assez forte pour la pousser à la rébellion. Si Illya n’exprime jamais ce qu’elle ressent, c’est pour se protéger. Habituée à être rejetée par ceux qui auraient dû l’aimer, elle met systématique de la distance entre elle et les autres. Plus encore, sa nature méfiante et peu bavarde la rend difficilement abordable. Si la plupart des élèves évitent tout simplement de chercher à la connaître, certaines filles ne se retiennent pas de lui jouer de vilains tours. Toutefois, curieusement peut être, elle n’est pas sans amis.
Etrange, Illyasviel ne semble pas réagir aux mêmes stimulants que ses pairs. Mais elle aime des choses plutôt ordinaires comme les jolies tenues, les rubans, la couleur rose, le maquillage (même si elle n’en met que légèrement), les contes de fées et les romans fantastiques.

Physique (soyez le plus précis possible, il sera plus facile pour vos camarades de se faire une idée de vous, et l’avatar ne donne pas toujours toutes les informations):
Le premier détail que l’on remarque chez Illyasviel : c’est son manque d’expressions. Alors, si certains la surnomme dans son dos la « poupée » ce n’est pas pour son joli minois. En effet, ni son teint de porcelaine, son visage à la douceur enfantine, et son épaisse chevelure d’un rose barbe à papa ne parviennent pas à la rendre sympathique aux yeux de ses camarades. Ainsi, mis en valeur par de longs cils noirs, ses grands yeux couleur rubis, portent un regard froid sur le monde qui l’entoure. De temps à autre, cependant, on peut voir en eux la tristesse succéder à une colère sourde. De leurs côtés, ses lèvres boudeuses se montrent aussi bien avares en paroles qu’en sourire.
Menue et petite, cette jolie jeune fille parait bien fragile du haut de son 1m53. Sa silhouette, elle l’habille(en dehors de l’académie) la plupart du temps de robes simples mais mettant toujours en valeur ses formes modestes.


Histoire (au choix racontez-nous l’histoire de sa famille, son enfance, les faits marquants de sa jeunesse, etc., tout ce qui nous aidera à mieux le connaître):
Dans la famille Von Schatten les traditions ont une place importante, aussi lorsque les jumelles vinrent au monde on voyait déjà la fin de la lignée. En effet, avoir des jumeaux est, selon certaines croyances, porteur de malchance. Par le passé, il n’était pas rare de sacrifier la plus jeune des jumelles. Bien sûr, la famille Von Schatten, descendant de la longue lignée du Nord, ne pouvait s’adonner à un infanticide. Toutefois nul ne pouvait empêcher la maison, ni même les parents des enfants à les considérer comme un malheur. D’ailleurs leur mère mourut suite à leur naissance, ce qui ne fit que renforcer ces croyances. Déjà belles enfants, leur beauté croissante au cours des années ne fit qu’empirer les superstitions.

Nombreuses furent les fois, où Illya ou sa sœur se faisait enfermée dans une pièce sombre de la grande demeure pendant des heures. Seul le fils unique, aîné des deux jeunes filles traitait ses sœurs avec un amour particulièrement fort. Illyasviel fut tout particulièrement influencée par lui, et depuis sa plus petite enfance elle fit tout pour paraître parfaite, et être acceptée des autres membres de la maison. Pourtant, malgré tous les efforts de la fillette, seul son grand frère et sa sœur restaient affectueux avec elle, elle commença alors à se refermer petit à petit. Et sa personnalité effacée fut ce qui fit d’elle la victime des mauvais tours de ses domestiques, mais également des jeunes filles de son âge.

Toutefois, les jours étaient beaux lorsque les trois enfants se réunissaient, et Illya en gardait un souvenir impérissable. Mais dans la maisonnée, on redoutait le jour où les jumelles allaient avoir 13 ans. En secret, la plupart des domestiques s’étaient fait bénir par des prêtres. Lorsque le jour arriva, tous étaient prêts sans se l’avouer. Pourtant personne n’aurait pu prévoir ce qui allait se passer : le fils aîné de la famille se retrouva dans le coma suite à un accident de la route. Officiellement il était en voiture pour rentrer de l’école. Officieusement, le garçon était monté sur la moto d’un ami. Peu importe la version, les rumeurs allèrent bon train et les jumelles en furent grandement touchées. D’autant plus qu’on leur accabla la faute de cet accident. Et cela se répercuta différemment sur leur caractère, et Illya étant plus influençable en souffrit particulièrement. Sans oublier, une grande inquiétude se mit à planer sur la maison, comment s’occuper de l’héritage ?

Plusieurs mois après leur entrée en seconde, à l’académie Von Einzbern. La famille Von Schatten décida de séparer les jumelles sous le conseil d’un prêtre, cela devait diminuer la malédiction qu’elles faisaient planer sur la famille. Ainsi Lorolay du abandonner sa sœur pour partir dans une autre grande école, dans un autre pays. Peu après cette séparation forcée, Illyasviel fut invitée par un ami d’enfance à rejoindre un jeune groupe pop (SHIELD) comme chanteuse. Si la jeune fille accepta, c'était parce que chanter lui donnait l'impression d'avoir sa soeur (amatrice de chant) auprès d'elle. Aujourd’hui, cela fait environ un an que les jumelles vivent loin l’une de l’autre et que la jeune fille partage ses semaines entre lycée, enregistrements, apparitions télévisées,... Seulement quelque chose n'a pas changé puisque Illya se trouve toujours en seconde pour avoir été souffrante (version officielle) durant la période des examens de l'année passée.

Autres informations (facultatif): Depuis quelques mois SHIELD et Illya sont de plus en plus connus auprès des jeunes gens. Exemple d'une des chansons de groupe SHIELD, chantée par Illya.


Vos liens avec d’autres personnages (facultatif)
Clan : Milans Royaux
Liens familiaux (précisez-en la nature et le nom du personnage concerné si vous l’avez) :
Sœur jumelle - Lorolay (elle n’est plus sur le forum)

Liens amicaux (précisez-en la nature [meilleur ami, ami d’enfance, copains,...] et le nom du personnage concerné si vous l’avez) :
Amitié - Illya est amie avec Aurore d’Aiguillon et Cassandra Ryan (mais je ne sais pas si elles reviennent).
Lien d’élève à mentor - De plus, elle entretient une relation emplie de respect et d’admiration avec Timotee Ryan, malgré leurs clans différents.
Admiration – Lors du bal, elle a pu parler un moment avec Yureka Kamiku, et a découvert la passion du jeune homme pour le dessin. Depuis, elle l’admire pour être capable de transformer le réel en une toile si jolie.

Liens de mésententes (précisez-en la nature [pire ennemi, faux ami,...] et le nom du personnage concerné si vous l’avez] :
Incompréhension – Elle ne s’entend pas très bien avec Mikael Harukaze (elle l’a rencontré à cause de Timotee) parce qu’elle ne comprend pas son manque de sérieux dans son comportement envers les femmes, et son manque d’assiduité pour ses études.
Souffre-douleur - de certaines de ses camarades de classe de l'année dernière (qui sont aujourd'hui en première donc), dont Aliénor Montespan.




Dernière édition par Illyasviel Von Schatten le Sam 27 Oct 2012 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Illyasviel Von Schatten   Sam 27 Oct 2012 - 16:13

Je ne modère pas ta fiche, tant que tu ne te seras pas décidée à rester ou non.

Cependant, ce serait avec plaisir que nous t'accueillerons à nouveau sur le forum ^^. Je pense que ton personnage a toujours sa place parmi nous.

Edit : je viens d'avoir ton message, ça marche je te valide! Heureux de te retrouver parmi nous ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Illyasviel Von Schatten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: