Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kiara Nejika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kiara Nejika   Ven 13 Avr 2007 - 22:08

Nom : Nejika

Prénom : Kiara

Classe : Première A ( elle a sauté une clase.)

Appartenance a un club : club de chant.

Caractère : elle est très timide mais elle dit toujours ce qu'elle pense quand il le faut. Elle a toujours tendance a être le nez plongé dans un livre. elle adore lire et écrire. Malgré cela elle a un personnalité bien affirmée. Elle est très joyeuse avec les personnes qu'elle connait mais elle a peur de se mélanger au autres a cause des reflexion qu'elle ne veut pas entendre.

Physique : Kiara a de long cheuveux roux ou, selon le reflet du soleil, couleur or rouge.elle a des yeux de couleur miel doré. Elle est de taille moyenne, environ 1m60. Elle est mince mais surtout très musclé même si on ne le dirait pas. Elle est toujours habilé comme elle l'entend, c'est à dire une robe de péférence beige ou blanc nacré pour l'été et des vêtements chaud toujours de couleur clair mais confortable en hiver.

Histoire : Kiara est née par une nuit d'orage, un 31 octobre. elle est l'ainé des quatres enfants, il sont quadruplet deux fille et deux garçons. Elle a eu une enfance très protégé en partie grâce a l'argent de ses parents mais surtout grâce a l'amour dont elle était entourée. quand elle eu dix ans ses parents découvrirent qu'elle était une surdoué tous comme ses frères et sa soeur étaient des génies. D'aussi loin qu'elle se souvienne Kiara a toujours eu un don pour le chant en plus de ses aptitudes pour le sport et surtout dans les matières intelectuel. Si ses parents l'ont envoyé dans cette académie, qui était si loin de chez eux c'est a cause de cerrtaines personnes qui lui disaient toujours des méchancetés a cause de ses aptitudes. Elle a toujours été proche de ses frères mais surtout de sa soeur avec laquelle elle entretient des relation très intime, ce qui est logique pour des jumelles.Peu de temps avant d'entrer dans l'académie Kiara a eu pas mal de problèmes avec certein membre de sa famille qui ne comprennaient pas pourquoi elle avait le droit d'aller étudier a l'étranger, alors que eux malgré tout l'argents qu'ils avaient, n'avaient jamais pu voyager.

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timotee Ryan

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiara Nejika   Ven 13 Avr 2007 - 22:25

Bienvenue toute jolie jeune fille!![ Mais non je ne fais pas de favoritisme!! Rolling Eyes ]

Avant de te valider, je te demanderai d'étoffer un peu ton caractére, et ton physique ( par exemple sa taille) si possible. Par contre pour l'histoire, il faut vraiment qu'elle fasse au moins dix lignes, il ne t'en reste pas beaucoup à rajouter!

Bon courage Wink

Timotee Ryan

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiara Nejika   Ven 13 Avr 2007 - 23:38

Je viens de voir que tu avais édité!!

Fiche validée, amuses toi bien sur ce forum! Wink

Une nouvelle génie dans l'école, mon petit Timotee n'est plus du tout le seul a être doué on dirait bien mdr

Raaa mais il reste tout de même un unique et eternel casse pieds Twisted Evil

Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Kiara Nejika   Dim 15 Avr 2007 - 10:34

Bienvenue à toi!

Je ne conteste pas le choix de Timotee ^^

J'espère que tu t’amuseras bien ici!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara Nejika