Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[SONDAGE TERMINE] Que faire de Kazuki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que faire de Kazuki ?
Prendre l'avatar #1 (actuel) et garder la personnalité
60%
 60% [ 3 ]
Prendre l'avatar #2 et changer la personnalité
0%
 0% [ 0 ]
Garder le nom
40%
 40% [ 2 ]
Changer le nom
0%
 0% [ 0 ]
Pile ou face pour chaque question ! :D (pitié pas ça !)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Kazuki Kazehaya

Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: [SONDAGE TERMINE] Que faire de Kazuki ?   Sam 20 Oct 2012 - 15:33

(Pour avoir un peu plus de liberté je poste ici !)
Oyé oyé ! L'heure est grave mes amis, le destin de ce pauvre Kazuki repose entre vos mains !
*tousse*
Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire, à commencer par l'avatar du petit ! J'ai plusieurs choix que j'affectionne beaucoup mais choisir l'un plutôt que l'autre revient à en même temps choisir une personnalité précise.

Je m'explique, le personnage que vous voyez ci dessus (n'est-il pas craquant ? :p) a plutôt une tête bien sympathique qui correspond parfaitement à la personnalité actuel de Kazuki (gentil et doux). Je l'aime beaucoup mais moi qui voulait vieillir Kazuki, c'est raté.

Possibilité #2 d'avatar :

Changement radical, mister devient blond de chez blond comme ses cousins chéris. Le personnage utilisé permettrait de changer un peu la personnalité de Kazuki et lui ajouter un côté un peu plus têtu, voire arrogant et "tsundere". Niveau look, rien à redire, il en jette lol ! Petit bémol : beaucoup trop ressemblant à Jun et Yuuki si jamais on se jette tous sur tous les avatars de blonds aux yeux bleus qu'on trouve + pas très japonais tout ça ! + changement de personnalité : bonne idée ou non ? :S

Personnellement, ça me tente vraiment de jouer un "tsundere" mais en même temps j'adore vraiment l'avatar #1 mais aussi le #2 ... ARGH que l'on me tire une balle dans le crâne ! Mad
Note : qu'est-ce qu'un/une tsundere ? Wikipedia vous répond : terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite. Le personnage archetype tsundere apparaît dans l'histoire dans sa phase tsuntsun comme quelqu'un de violent et déplaisant. Tandis que l'histoire progresse, le personnage, parfois soudainement, entre dans sa phase deredere, et devient plus conciliant et aimant.

Enfin, une nouvelle question me tracasse : le nom. Oui j'en suis même à me demander si je devrais modifier tout ça ! Le nom actuel "Kazuki Kazehaya" (espoir de paix/harmonie + vent frais) correspond parfaitement à sa personnalité actuelle (et je ne l'avais même pas fait exprès, je le jure !).
#1 : garder le nom
#2 : opter pour un nouveau nom/prénom, pas forcément en accord avec la personnalité (pour faire contraste, ex : un nom qui sonne fille, ou qui veut dire bonté alors qu'il ne voit aucun problème à vous balancer par terre... ce ne sont que des idées hein ! ^^)

Voilà voilà ! Donc j'ai crée le petit sondage au dessus (pas très très bien fait je dois l'avouer ...), choix multiple pour pouvoir répondre aux deux questions ! Si vous avez des petites idées ou conseils, vous êtes les bienvenues ! Parce que je sens que ça va se terminer en pile ou face tout ça ! Razz

Dernière édition par Kazuki Kazehaya le Dim 28 Oct 2012 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Holstein

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Que faire de Kazuki ?   Sam 20 Oct 2012 - 22:32

En tant que narratrice de Kristen, je ne pouvais pas passer à côté d'un sondage comme celui-ci! lol

Comme j'adore ton Kazuki, je vote sans hésitations pour l'avatar et le nom et la personnalité actuels. Même si je n'ai rien contre le fait de faire évoluer Kazuki si tu le veux. Il s'agit de ton personnage après tout. Cependant, même si les tsundere peuvent être craquants, je pense que Kazuki rencontre déjà beaucoup de succès et sait bien se distinguer des autres beaux garçons de l'académie.

Enfin voilà mon avis. A toi vraiment de choisir, il s'agit de ton Kazuki. Personnellement, j'ai un coup de coeur pour le personnage originel, et ton avatar actuel.

Bon courage pour choisir!

Lucia Martillo

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Que faire de Kazuki ?   Mar 23 Oct 2012 - 21:25

Hey!

Choix difficile, j'ai longuement hésité avant de voter...après tout Kazuki pourrait bien se retrouver du même côté de la barrière que Lucia, et elle ne s'en plaindrait pas! Du coup, je vote pour tout ce qui est de base parce que, comme Kristen, j'aime bien le personnage de Kazuki. Toutefois, s'il rejoignait la force obscure je ne dirais pas non mdr. A toi de voir Ô toute puissante narratrice! XD

Après, si tu cherchais une version plus "âgée" de Kazuki, je suis tombée sur un perso qui m'y faisait penser ( mais à toi de voir si ça correspond vraiment à ton personnage!) :

Si ça te dis de jeter un coup d'oeil aux images, voici où je les ai trouvées :http://www.zerochan.net/Saitou+Yakumo

Comme dis Kristen, bon courage pour choisir! mdr

Yureka Kamiku

Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Que faire de Kazuki ?   Mer 24 Oct 2012 - 18:25

Garde le premier Kazukiiiiiiiiiiiiiii (c'est surement la Eva en moi qui parle ;D)
Juste vieillis le peut être un peu, histoire qu'on soit pas bloquer 6 ans avant !

D'ailleurs je m'adresse à notre admin chéri! Nous pourrions peut être faire un saut dans le temps l'imposer à tout le monde, et surtout mettre un temps au RP et le ponctuer d'intrigue pour le faire avancer, non?

Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Que faire de Kazuki ?   Mer 24 Oct 2012 - 19:34

De mon côté, je pense que Kazuki doit faire le choix qui l'amuse plus. Si j'aime bien ton personnage originel, ton idée de changement me parait sympa aussi. Mais l'important à mes yeux c'est que tu prennes plaisir à jouer avec ton personnage. ^^

PS : Cela fait quelques minutes que je regarde les actualités du forum, et, curieusement, ça me donne l’impression de suivre des miettes que Yureka aurait semées... mdr

On m'appelle donc je dois répondre ( désolé Kazuki pour le hors-sujet)

Pour le saut dans le temps, je pense laisser le choix aux membres de vieillir/ faire évoluer ou non leurs personnages, comme je l'ai dit dans un autre sujet, enfin je crois.

Quant à mettre un temps (mois/période) au rpg, ça me semble pas être une mauvaise idée du tout! Seulement pour le moment le forum est trop peu actif à mon sens. Mais j'en vois clairement l'intérêt. On pourrait tester ceci dés que le forum sera de nouveau vivant.

Merci pour aider à améliorer le forum par tes idées

Kazuki Kazehaya

Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Que faire de Kazuki ?   Jeu 25 Oct 2012 - 17:34

LUCIA BÉNIE SOIS TU !  cheers
Je n'avais pas pensé à Yakumo !!! Je vais explorer cette piste (et surement l'emprunter) hehehe !

Sinon, je ne m'étais pas rendu compte à quel point mon Kazuki avait du succès ! (alala quel tombeur ! :p)
Par contre, malgré ce que j'ai écrit dans sa fiche de présentation, j'ai l'impression d'avoir toujours dévié de sa personnalité d'origine (à la base je l’imaginais calme, un peu en retrait, mais très gentil, du genre "cool" quoi ... il a fini gentil certes, mais aussi très souriant et à la limite du niais >_<). Je vais essayer de garder le Kazuki gentil tout en lui ajoutant quelque nouveauté, histoire de le faire évoluer (surprise surprise !!).

@Johann (j'ai du mal à ne pas taper "Tsuki" ...)
Je tiens à rappeler que j'ai posté dans la partie Flood, donc dériver du sujet est tout naturellement permis ! ;p

P.S. : Lucia mérite une petite danse du hamster !
~(°-°~) ~(°-°)~ (~°-°)~
\(*o*)\  \(*o*)/  /(*o*)/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Que faire de Kazuki ?   

[SONDAGE TERMINE] Que faire de Kazuki ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1