Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Kamiku [fiche nouveau modèle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kamiku
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 122
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Yuki Kamiku [fiche nouveau modèle]   Mar 9 Oct 2012 - 1:00

Carte d’étudiant /professionnelle

Prénom : Yuki
Nom : Kamiku
Âge: 18 ans
Classe: Terminale
Appartenance à un club: aucune idée pour l'instant !


Renseignements supplémentaires sur le personnage

Caractère : Yuki est de nature hyperactive. Elle déborde tellement d'énergie qu'on pourrait presque la voir sautiller sur place! Chaque jour, elle ne fait que courir dans tous les sens à la recherche d'une activité "intéressante". Loin d'être une athlète, elle est tout de même capable de prouesses physiques difficile à concevoir venant d'êtres humains. Il arrive par exemple de la voir sauter par dessus des barrières telle une ninja d'élite (ou un singe selon les points de vue ...) mais aussi de sauter par les fenêtres du troisième étage en atterrissant sans aucune égratignure sur la terre ferme. Novice en arts martiaux, elle est néanmoins susceptible de vous attaquer par surprise avec une de ses techniques secrètes (et débiles). En ce qui concerne ses goûts, cette jeune fille est extrêmement gourmande et ne dirait pas non à deux trois friandises, barres de chocolat ou énorme beefsteak. Elle n'en a pas toujours l'air, mais elle aime beaucoup son grand frère Yureka. Mieux vaut ne pas la taquiner car même son cher frère n'échappe pas à ses excès de folie ! Mieux vaut aussi ne pas goûter sa cuisine, vous risquez de le regretter! En effet, elle n'est pas très habile de ses mains et tous les plats qu'elle prépare finissent par griller, prendre une couleur suspecte (violet ...) ou encore émettre une odeur presque toxique. Longue à la détente et presque sans gêne, elle n'hésite pas à prendre dans ses bras filles et garçons quand elle les trouvent adorables ou juste quand elle en a envie. Sensible aux compliments, elle en rougit facilement mais ne perd pas ses moyens pour autant (gare à ses réactions, parfois violente mais pleine d'affection, et surtout imprévisible). Si jamais un jeune homme l'intéresse, elle risque de ne pas le lâcher d'une semelle et tentera tout pour le séduire ... à sa façon ! Intoxiquée de dessins animés aux personnages toujours plus héroïques, son sens de la justice peut l'amener à vous envoyer voltiger 100m plus haut. Naturellement, elle ne supporte pas non plus les personnes "méchantes" et se ferait un plaisir de leur servir une de ses recettes spéciales ... ! Enfin, Yuki peut paraître forte, mais la seule mention d'accidents ou blessures, même minimes, concernant ses proches la met dans un état second, entre inquiétude maladive et dépression nerveuse.

Physique : Yuki a des cheveux mi-longs châtains et des yeux d'un bleu sombre tout comme son frère. Etant un peu myope, elle porte des lunettes à la maison et des lentilles à l'extérieur. Petite par rapport à son frère (voire minuscule), elle ne mesure qu'un pauvre 1m63 ! Pas si minuscule que ça pour une fille mais voir Yureka la dépasser de plus de 20 centimètres lui tape sur les nerfs. On la voit d'ailleurs souvent les mains sur les hanches, une façon d'être plus imposante.
Quelque peu influencée par son frère, Yuki s'était mise à s'habiller comme une gothique lolita à partir de ses 12 ans, trouvant ce look "kawaii", et donc pas du tout pour la même raison que l'aîné de la famille. Seul le style de vêtement l'attirait et au fil des années, ses préférences ont fini par tendre vers des tenues pas forcément gothique, et parfois un peu trop révélatrice pour une jeune demoiselle de sa classe sociale. Il lui arrive bien sûr de s'habiller "normalement". Cependant, passant le plus clair de son temps à l'académie, elle ne peut pas toujours s'habiller comme bon lui semble, au risque de se faire prendre par des membres du conseil des élèves ou des professeurs.

Histoire : Yuki est née une nuit plutôt frisquée, une nuit où la neige tombait à flot et où celle-ci recouvrait d'au moins une quinzaine de centimètres d'épaisseur le sol. Le trajet vers l'hôpital fut difficile mais une fois arrivé à bon port, elle vint au monde sans trop de difficultés. Son appétit d'ogre ne mit pas longtemps à se manifester : à deux mois, elle passait le plus clair de son temps à pleurer pour qu'on la nourrisse davantage ; à six mois l'enfant était beaucoup plus costaude qu'une enfant ordinaire ; à deux ans, Yuki commença à jouer les aventurières et terrorisa maintes fois les précieux poissons de son paternel. Quatre ans après sa naissance, naquit un nouvel enfant, un petit garçon pour être plus précis. Yuki, malgré son jeune âge se prenait déjà pour une mère, ayant toujours rêvé du haut de ses quatre ans de s'occuper d'un petit. Ainsi, chaque jour elle ne faisait que chouchouter son petit frère tandis que celui-ci se chamaillait avec Yureka. Leur vie était joyeuse, tout était parfait jusqu'à ce qu'un accident ne leur ôte le cadet de la famille. Dans un moment d'inattention de la part de ses aînés, le petit garçon avait réussi à s'engager sur un passage piéton en face de leur école. Cependant, avant même qu'il n'ait pu la voir, une voiture le percuta, causant une blessure fatale pour un si jeune enfant. Yureka fut terriblement marqué par cet incident et commença à avoir des pensées sombres. Yuki aussi fut traumatisée par la tragédie, d'autant plus qu'elle s'en voulait de ne pas avoir protégé son "bébé". Son petit frère adorée n'était plus de ce monde et son frère aînée était complètement abattu par cette perte. La petite fille qui souriait toujours n'y arrivait plus...
Peu de temps après, la famille Kamiku déménagea pour prendre un nouveau départ. Ainsi, Yureka intégra l'académie Von Einzbern et un an plus tard, Yuki en fit de même. Le temps passait et peu à peu tous les membres de la famille commençait à accepter le fait que le cadet n'était plus de ce monde. Leurs cicatrices ne risquaient pas de disparaître, notamment dans le cas de Yureka, mais ils s'efforcèrent d'aller de l'avant. Yuki se jura de vivre pleinement sa vie, en quelque sorte, de vivre pour deux. Elle avait retrouvé le sourire et fit de son mieux pour aider ses proches à en faire de même, ce qui eut son effet et bientôt, toute leur tristesse s'évapora ... Du moins, celle qui était visible ...

Autres informations : Yuki signifie "neige", l'idée du nom venait de sa mère qui y a tout de suite pensé lorsqu'elle a vu les flocons de neige tomber du ciel le jour de sa naissance. Elle appelle Yureka "onii-chan" ou "baka nii-chan" selon son humeur. Elle possède un chien blanc comme la neige, petit et poilu comme une peluche qu'elle a nommé Chii.


Vos liens avec d’autres personnages :

Clan : Lions
Liens familiaux : Yureka Kamiku (grand frère) et Ren Kamiku (cousin).
Liens amicaux : Lana Van Herzen (c'est triste mais je crois bien que la pauvre n'a pas  beaucoup d'amis, ou du moins les personnages qu'elle a rencontré ne sont probablement plus sur le fofo. Je lance donc un appel à tous ceux qui souhaiterais côtoyer cette furie !  Razz )
Liens de mésententes : pas encore (à moins que ses chamailleries avec son cousin ne compte ? ^^)




Dernière édition par Yuki Kamiku le Ven 18 Oct 2013 - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Yuki Kamiku [fiche nouveau modèle]   Mar 9 Oct 2012 - 21:42

C'est avec un grand plaisir que je te retrouve ici Yuki ^^

J'espère que tu pourras à nouveau t'amuser sur le forum, même si tu ne peux venir que de temps en temps Wink .

Ta fiche est bien évidemment validée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kamiku
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 122
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Yuki Kamiku [fiche nouveau modèle]   Mar 9 Oct 2012 - 22:37

Merci !
Je ferai en sorte de faire des posts explosifs les rares fois où je passerai ! Cool



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Kamiku [fiche nouveau modèle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kamiku [fiche nouveau modèle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Fiche Technique
» Modèle de Fiche Technique
» Le Bac à Légumes ? Nouveau Modèle
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Modèle Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées (modèle 2012)-
Sauter vers: