Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oyé Milans Royaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarendra Sangama

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Oyé Milans Royaux   Mer 26 Sep 2012 - 15:08

Le premier concours nous opposant aux Lions s’est ouvert de puis peu. Et seuls nos détestés rivaux se sont pour le moment lancés dans la partie. Milans, nous ne pouvons pas laisser les Lions gagner et contrôler l’Académie sans réagir ! Étant membre du conseil des élèves, Taren est supposé afficher une neutralité parfaite. Mais bon, comme vous le savez, si besoin est les Milans peuvent faire fi des convenances. Toutefois, ce n’est pas une raison pour être imprudent.
Alors, Taren cherche des alliés pour organiser une fête grandiose visant à séduire de nouvelles recrues pour le clan. Tout en apportant activement son aide, il pourrait ainsi rester dans l’ombre et ne pas compromettre sa place au sein du Conseil des élèves.

J’aborde la décision de Taren dans sa première réponse à Jun, ici pour les curieux.

Qui parmi nous se propose pour organiser avec lui la première fête qui nous permettra d’écraser les Lions ?

Ici, nous pouvons déjà tous discuter du thème et du déroulement de ces festivités.

À nous, le contrôle de l’Académie Von Einzbern…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Milans Royaux   Mer 10 Oct 2012 - 23:01

Je suis 100% d'accord avec toi!

Seulement, je ne vois pas vraiment Ren en organisateur...plutôt en participant planqué discret. Mais je vais réfléchir à un truc.

Hummm....

Un bal grandiose masqué?
Tarendra Sangama

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Oyé Milans Royaux   Mer 17 Oct 2012 - 22:08

C'est une super idée!

La fête serait somptueuse, et seules les personnes déguisées pourraient y participer. Vins de qualité (avec une quantité limite par individu).

On pourrait choisir un thème : habits traditionnels d'une région /pays, animaux, Venise, etc.

Il manque plus qu'à trouver un/e organisateur/ trice...

Michael Douglas

Age du personnage : 28 ans

MessageSujet: Re: Oyé Milans Royaux   Ven 9 Nov 2012 - 13:41

Bonne idée, le seul hic c'est que l'utilisation de la salle du bal est une récompense du concours pour une option pour le gagner. Donc il faudra d'abord gagné le concours avec de pouvoir faire un bal masqué.

Dans sa grande générosité, Mike a décidé de vous aider avec une Pool Party à la piscine, pour laquelle il aura eu l'autorisation uniquement grâce à Tarendra et à son amitié avec Johann (je lui en ai parlé). D'ailleurs, on peut dire qu'il force Ren et d'autres milans a y participer en étant serveurs... D'ailleurs, il me faut des victimes serveurs engagés de force par Mike

Pour cette fête ça sera : maillot de bain ( oui Mike a envie de voir les filles en bikini sinon ce n'est pas une fête pour lui), cocktail de fruits + certains corsés, piscine, volley dans l'eau, transat, etc.

Si vous voulez que les Milans ne perdent pas la face participer à ce sujet.

Yuuna Ashford

Age du personnage : 2? ans

MessageSujet: Re: Oyé Milans Royaux   Mar 25 Juin 2013 - 17:51

Je viens tout juste de penser à regarder la partie scénario des Milans ... 

Bref, vous avez quasi zéro chances de voir Suiren à la fête, à moins que vous ayez quelque chose d'intéressant (à ses yeux) à lui proposer en échange de ce service (ou que vous la tiriez par les oreilles jusqu'à la piscine...). 

Si quelqu'un a une idée plausible, je suis preneuse Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Milans Royaux   

Oyé Milans Royaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1