Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ren Kamiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ren Kamiku   Dim 23 Sep 2012 - 21:49

Carte d’étudiant /professionnelle

Prénom : Ren
Nom : Kamiku
Classe: seconde
Appartenance à un club: Cercle des Lecteurs

Renseignements supplémentaires sur le personnage

Caractère : Ce jeune homme renfermé au regard mélancolique cultive les secrets comme seconde nature. Discret, Ren fait de son mieux pour passer inaperçu car, contrairement à nombre de ses camarades, il n’aime pas d’attirer l’attention. Distant avec autrui, il ne parle que rarement de lui-même, de ses passions ou de ses rêves. De plus, ne supportant ni la foule, ni le contact physique depuis l’enfance, ce jeune homme est devenu un être solitaire peu doué pour se lier d’amitié.
Si Ren ne se montre ni spécialement désagréable ni vraiment aimable avec les êtres humains, il entretient cependant une grande affection envers les livres et les animaux. Et quand il a besoin de s’échapper loin de ses camarades, le jeune homme trouve refuge dans la bibliothèque de l’Académie, dont il connait chaque recoin.
Si le garçon parait bien fade comparé aux autres membres de sa famille, il dissimule en réalité sa propre excentricité. Notamment, il lui arrive de piquer de soudaines crises de colère sans cause apparente. Ren devient alors parfois cruel avec les autres, ou encore violent. Par exemple, abîmer un livre des actes pouvant déchaîner la fureur de ce garçon d’ordinaire calme. Seulement, après coup, le jeune homme finit toujours par regretter ses pulsions incontrôlables…

Physique : Ses cheveux mi-longs et noirs adoptent une coiffure très semblable à celle de Yureka Kamiku, dont il s’est inconsciemment inspiré. En temps ordinaire son regard se fait vide et froid, mais peut revenir à la vie comme par magie, notamment devant un bon livre. En général, son visage reflète tout aussi peu d’émotions, lui donnant l’apparence d’une poupée sans âme. Désirant paraitre ordinaire, il est le seul de sa fratrie à s’habiller de façon discrète, bien que de bonne couture, en dehors des cours.
Ren est de taille plutôt grande pour un jeune japonais avec son 1m70. Il possède les traits fins et doux des Kamiku, qui le qualifient de mignon. Du moins, il serait reconnu comme tel si jamais il souriait d’avantage. Un atout peu souvent remarqué ; ses yeux semblent varier de couleur selon la lumière et les saisons. Ainsi, ils peuvent paraitre : gris, dorés ou encore bleux.

Histoire: Occuper la place de benjamin ne se révèle pas toujours aussi enviable qu’on le dit. Ren en savait quelque chose. Petit dernier d’une famille de trois enfants, il n’a jamais pu considérer sa position de naissance comme un privilège. Si le garçon fut bel et bien chouchouter dès sa naissance, son cocon familial était pour lui une véritable épreuve, parce qu’il ne ressemblait à aucun autre. Rock star grisonnante, son père refusait de lâcher sa carrière de niveau internationale, n’hésitant pas à trimballer ses enfants lors de ses nombreux concerts.
Ryôichi Kamiku avait tout d’un jeune père aussi inconscient qu’insouciant. À 20 ans, il s’était marié avec Miyuki (ou Miyu-chan) une idole nippone de 23 ans, dont la carrière déclinait à vive allure. Leur couple devint l’un des plus médiatisés du pays. Chose plutôt rare au Japon, car ses habitants, d’autant plus ses stars, préfèrent rester discrets sur leur vie privée. La famille Kamiku, elle, mettait en scène chacun des grands événements de sa vie, de la naissance de leurs enfants à leurs anniversaires, qui devenaient de grandes fêtes publiques.
Ainsi, personne n’ignorait que l’excentricité faisait partie de l’héritage génétique transmis aux jeunes Kamiku. À huit ans, Rin, l’aîné de la famille, pouvait déjà se vanter d’une carrière de mannequin et apparaissait régulièrement dans des CM, ou publicités. Voir quotidiennement son visage sur les écrans de télévisions lui avait donné un égo surdimensionné et une forte personnalité. À 5 cinq, cet enfant charismatique avait décidé de devenir un acteur populaire, tout comme son oncle paternel. De son côté, depuis ses 3 ans, Ran, la cadette, passait son temps à chanter au lieu de parler. Elle disait ainsi préparer sa carrière de future idole. D’ailleurs, la jeune fille signa un contrat avec une agence du milieu lorsqu’elle fêta ses 11 ans.
Comparé à eux, Ren paraissait alors bien trop fade, comme si un gène lui faisait défaut. Solitaire, il évitait autant que possible les mondanités tant prisées par sa famille. Discret, le jeune garçon ne faisait exposition d’aucun talent particulier, ni même de personnalité extravagante. Tandis que son frère et sa sœur capturaient le cœur du peuple japonais, lui passait son temps à lire, enfermé dans sa bibliothèque privée. Pourtant, malgré ses différences, jamais Ren ne se sentit exclu de son étrange maison. Si ses proches le prenaient pour un alien, ils ne l’en aimaient pas moins sincèrement. Plus encore, sa place de petit dernier lui valu d’être excusé pour son comportement renfermé. Toutefois, il ne pouvait échapper aux multiples lubies de ses aînés, lubies qui eurent des conséquences notables sur son caractère. À force d’être plongé puis perdu dans la foule, Ren finit par devenir en quelque sorte agoraphobe. Depuis, il évite tout contact physique avec autrui et supporte mal de voir une personne pénétrer dans son espace personnel.
Si Ren s’était toujours su différent des membres de sa famille, il trouvait cependant du réconfort dans son lien avec son cousin Yureka. Fils de Yukimura Kamiku, le jumeau de Ryôichi, le jeune garçon de trois ans son aîné possédait un caractère calme plus ou moins semblable au sien. Les deux enfants se lièrent assez vite d’amitié, notamment portée par l’admiration sans failles que vouait Ren à son aîné. A l'inverse le jeune garçon ne s'attachait pas vraiment à son second cousin, trop jeune selon lui, et encore moins à sa cousine. En effet, cette dernière possédait un caractère radicalement différent du sien. Ainsi, leurs rencontres se soldaient généralement par des chamailleries. Mais un jour, les cousins se perdirent de vue après le déménagement des parents de Yureka. Dès lors, les enfants grandirent chacun de leur côté, jusqu’à cette année où le plus jeune rejoignit à son tour l’Académie Von Einzbern…

Autres informations : Il voue encore aujourd’hui une admiration sans limites à son cousin, Yureka Kamiku. Admiration, qui le pousse inconsciemment à l’imiter en partie. Ren dissimulent plusieurs secrets. Le premier concerne un talent dont il ne fait jamais étalage. Le deuxième est l’une des raisons de sa venue à l’Académie Von Einzbern. Lors de sa première visite dans les lieux, Ren est en effet tombé sous le charme d’une personne y résidant. Puis, le troisième pourquoi évite-t-il tout contact physique ? Enfin, pourquoi a-t-il rejoint les Milans Royaux ?

Vos liens avec d’autres personnages dans l’école

Clan : Milans Royaux
Liens familiaux Yureka Kamiku (cousin), Yuki Kamiku (cousine)
Liens amicaux : pas encore
Liens de mésententes : Yuki Kamiku (cousine) avec qui Ren a toujours eu du mal à s'entendre à cause de leurs caractères très différents.

Dernière édition par Ren Kamiku le Mer 10 Oct 2012 - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Whitesbury

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Ren Kamiku   Dim 23 Sep 2012 - 22:54

Validé, bien évidemment, clair et précis.

J'espère ne pas avoir à te punir trop souvent....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ren Kamiku   Lun 24 Sep 2012 - 0:11

Merci!

J'espère aussi, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Ren Kamiku   Lun 24 Sep 2012 - 21:14

Je vais être chiante, mais tu ne parles pas du lien avec la cousine Yuki Wink
Mais tu es validé alors bon jeu Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ren Kamiku   Mer 26 Sep 2012 - 1:35

C'est normal, pour le moment je ne me suis pas encore mis d'accord là dessus avec la narratrice de Yuki. Donc j'estime ne pas pouvoir imposer une relation entre nos personnages sans avoir son avis sur la question. D'autant plus que Yuki était là bien avant moi.

A vrai dire, j'attend l'autorisation de Yuki pour jouer mon personnage. Je pense que c'est normal. Si elle ne désire pas que je joue son cousin (même si Yureka m'a gentiment donné son accord, et je le remercie), je supprimerai mon personnage. Wink
Yuki Kamiku

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Ren Kamiku   Lun 8 Oct 2012 - 23:22

Je viens de répondre à ton MP mais je tiens à dire que je n'ai aucune objection. Au contraire, j'espère utiliser ton personnage pour rendre Yuki encore plus gamine Razz Surtout que je compte la mettre chez les Lions ...

"Il a osé grandir et devenir plus grand que moi ! Sacrilèèèège ! Je vais l'écrabouilleeeeeeeer !"

Euh ...
Bienvenue ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ren Kamiku   Mer 10 Oct 2012 - 22:58

Merci encore Yuki,

J'ai fait l'inverse de toi, donc lu le mp avant.

Les rencontres entre les cousins promettent d'être intéressantes(mdr)! J'espère avoir l'occasion de jouer prochainement avec toi. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ren Kamiku   

Ren Kamiku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1