Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jun Ashiya (fiche remise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Ashiya-Sinclair
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 100
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Jun Ashiya (fiche remise à jour)   Ven 21 Sep 2012 - 23:35

[/url]

Carte d’étudiant

Prénom : Jun
Nom : Ashiya
Âge: 20 ans
Classe : Deuxième année à l'université
Spécialité (si étudiant à l'université) : Sciences exactes et Nouvelles Technologies
Appartenance à un club: Hôte au salon de thé
Poste (si adulte): -


Renseignements supplémentaires sur le personnage
Caractère : Tout d’abord, il faut savoir que plusieurs années se sont écoulées depuis l’arrivée de Jun à l’académie Von Einzbern*. S’il est devenu plus mature – un peu heureusement – Jun reste cependant fidèle à lui-même. Ainsi son addiction aux sucreries continue de le dévorer, toujours sans lui faire prendre un gramme ou lui carier les dents**. Il a conservé également une grande partie de sa naïveté, et de son optimisme enfantins. Profondément gentil, Jun n’a jamais cessé de s’inquiéter pour les autres, malgré ses difficultés à comprendre leurs sentiments. Pour faire plaisir à ses proches, ce jeune homme n’hésite pas à se mettre en quatre - à sa façon, un brin maladroite -.
Vous l’avez compris, le Jun plus âgé n’a rien perdu de ses talents à faire fondre le plus dur des cœurs, armé de son sourire plus attendrissant que jamais. De plus, il n’a pas perdu son habitude d’appeler tout le monde par un diminutif ou un surnom, et à montrer envers autrui sa douceur familière.
À 20 ans, celui qui était connu pour se comporter comme un enfant n’agit pas vraiment comme un adulte, encore moins en riche héritier. Ainsi, sa légendaire mémoire de poisson rouge étonne toujours son entourage, même si curieusement elle ne le gène pas pour avoir des bonnes notes en classe.
Parce que Jun a été choyé toute son enfance, aujourd’hui il ne supporte pas de se retrouver seul. D’ailleurs, il a la fâcheuse manie, sans en avoir conscience, d’attirer toujours l’attention sur lui…
* [Note du narrateur : il était en terminale à l’époque]
**[Note du narrateur : la nature peut être vraiment injuste parfois…]


Physique : Jun Ashiya était connu pour son apparence digne d’un élève de collège alors qu’il se trouvait au lycée. Deux années lui ont permis de développé son corps, sans pour autant rattraper ses pairs de la même promotion. Il a notamment pris une dizaine de centimètres – il mesure 1m65 aujourd’hui-. De plus, détail subtil, ses épaules ont commencé à s’élargir. Mais mis à part ça, son physique conserve une douceur et innocence enfantine – encouragée par le fait qu'il est toujours imberbe-, le faisait paraître bien plus jeune que son âge réel. Sa silhouette demeure svelte malgré ses muscles élancées, et son l’agilité étonnante due à la pratique de Karate depuis son enfance.
Fils d’une styliste de renom, il porte souvent au lycée des accessoires de couleurs vives, considérés comme peu virils par certains car sortants de l’ordinaire (chapeau, barrettes rouge pour retenir une mèche de cheveux à droite de tête, vernis à ongles noirs, piercing au lobe gauche, etc.).
Traits fins, cils longs, cheveux d’un blond-roux lumineux, doux et soyeux, lui tombant sur le visage, grands yeux ronds presque turquoises, nez petit, joues un peu ronde, peau blanche parfaite et douce comme celle d’un bébé…
Ainsi, Jun ne passe vraiment pas inaperçu avec son physique à croquer, cela lui vaut un succès qui s’étend à travers toute l’Académie.


Histoire : Le père de Jun avait toujours été un homme très discret, commercial et passionné d’informatique. Il fut très heureux lorsque la mère de Jun, une femme extravertie et brillante, accepta sa demande en mariage. Le couple eut deux jumeaux, qui se ressemblaient tant qu’il était impossible de les distinguer à moins qu’ils soient dénudés, car l’un était une fille et l’autre un garçon. Parce que la femme était une créatrice de mode célèbre et reconnue par le monde entier, elle devait voyager souvent et les occasions de tomber enceinte ne lui vinrent que vers ses trente ans. Cependant la maternité lui allait bien, et durant à période de grossesse elle se montrait toujours rayonnante et accro aux pâtisseries (peut être un des effets de Jun). Alors, après l’accouchement elle tomba directement sous le charme de ses deux bébés, et commença à leur faire jouer les mannequins dés qu’ils purent porter ses créations miniatures.
Toutefois Kaori, la petite fille se rebella vite contre les flashs et les froufrous. Ce fut un choc pour sa mère de se rendre compte qu’elle préférait la lecture de livres scientifiques. Avec le temps, elle s’intéressa également à l’informatique comme son père, et décida d’elle-même d’entrer dans une école spéciale pour jeunes génies.
Bien qu’étant son jumeau, Jun avait des goûts et des capacités totalement différentes. Alors que sa sœur était très tôt indépendante, et solitaire, lui appréciait par-dessus toute l’attention qu’il suscitait, et la gentillesse des gens qui le chouchoutaient. Etre habillé en fille pour poser ne le dérangeait pas le moins du monde, ce qui consola sa mère de l’éloignement de Kaori.
Jun eut une enfance un peu spéciale puisqu’il voyageait la plupart du temps avec sa mère. Il participait au défilé que ce soit en temps que mannequin des collections jeunesses, ou en temps qu’assistant. Au cours des années, la passion de sa mère pour la mode l’avait contaminé. Et comme son caractère faisait de lui l’idole de tous ceux qui le côtoyaient depuis l’enfance, il apprit auprès des meilleurs professionnels ce qu’était un beau maquillage, quelle robe allait à qui, comment arranger une tenue et une coiffure, etc. Plus il se rapprochait de sa mère, plus il s’éloignait de sa sœur jumelle tout autant que leurs physiques demeuraient identiques. Finalement, le jeune garçon en vint à un point où il lui était difficile de communiquer avec les autres membres de sa famille, qui lui étaient tellement différents. Réaliser cet écart éveilla une douleur amère en lui, qui aimait tant se sentir proche des autres, et recevoir leur affection. Finalement, il osa demander à sa mère de se poser quelque part. Non qu’il se sentait le courage de tenter de recréer des liens fraternels, mais il pensait que la seule façon pour lui de ressentir la chaleur d’une famille serait de ne plus vivre seul avec sa mère. Avant qu’il ne soit inscrit dans l’internat d’une école réputée, Jun vécu quelques mois chez son oncle qu’il ne connaissait pas réellement. Fidèle à son caractère, le jeune homme s’attacha très vite à son cousin et ne voulu plus le lâcher…

Autres informations : Tradition familiale il fait du karate depuis qu’il sait marcher...Doué pour la couture, il rêverait notamment de devenir styliste pour….peluches ! En effet, Jun adore dessiner tout un tas de croquis de vêtements et de peluches. Toutefois, son talent et son goût pour les sciences le pousse à faire un travail de recherche afin d'aider l'avancée de la médecine moderne. Il aime beaucoup chanter, et adore fréquenter les karaoké. D'ailleurs, sa voix est plutôt agréable.


Vos liens avec d’autres personnages
Clan : Lions
Liens familiaux : Kazuki Kazehaya (cousin), Yuuki Ashiya (petit frère)
Liens amicaux : il s’entend bien avec la plupart de ses camarades comme Yuuna et Eva, mais surtout avec Hideaki Hiroshi (meilleur ami).
Liens de mésententes : malgré sa nature amicale, Jun a du mal à s’entendre avec Aliénor et Shin car il est l’une de leurs cibles récurrentes.




Dernière édition par Jun Ashiya le Jeu 2 Mai 2013 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Jun Ashiya (fiche remise à jour)   Sam 22 Sep 2012 - 18:27

Je valide ta nouvelle fiche, et ta candidature pour faire partie des Hôtes du Salon de thé.

Heureux de te revoir ici ^^

Bon jeu!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Ashiya-Sinclair
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 100
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Jun Ashiya (fiche remise à jour)   Mar 9 Oct 2012 - 19:35

Merci beaucoup Tsuki!!!

Je suis super content que le forum ne meurt pas!

Bon jeu à toi aussi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jun Ashiya (fiche remise à jour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Ashiya (fiche remise à jour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» remise en vente des maisons abandonnees
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées (modèle 2012)-
Sauter vers: