Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier concours : le Recrutement Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Premier concours : le Recrutement Annuel   Ven 21 Sep 2012 - 13:57

Comme promis, des concours seront régulièrement lancés dans l’Académie, opposant les Milans Royaux et les Lions (les Neutres n’étant pas un clan en lui-même). L’objet de ce premier opus sera de remplir les rangs des deux clans pour que chacun puisse à terme voter pour un représentant du groupe (genre de délégué faisant remonter les problèmes directement au Conseil des élèves, et médiateur du clan), une couleur représentative pour le clan, etc.

Ce concours comptabilisera le nombre de recrues convaincue par le groupe, mais aussi le nombre et la qualité des opérations (cérémonies d’accueil, réunions, entretiens,…) mises en place pour convaincre des élèves non encore répartis (que ces opérations aient abouties ou non, c’est la démarche qui compte là Wink ).

Les récompenses seront :
-La possibilité d’organiser un premier bal / événement (privé ou ouvert) pour fêter la victoire du clan.
-L’ouverture d’une chambre privée pour le clan dans le Palais du divertissement.
-Le choix des menus de la restauration scolaire et la direction du salon de thé / café temporaires.
-Le clan gagnant fera le sujet du prochain exemplaire du journal de l’Académie (merci à Lucia pour l’idée).

PS : des votes pour les représentants de clan auront régulièrement lieu, afin de faire tourner le rôle. À charge alors pour les prétendants de faire leur propre campagne.

En réponse à se sujet, vous pouvez poster les noms des personnages rejoignant l'un ou l'autre des clans ( ainsi que ceux restant neutres).

Revenir en haut Aller en bas
Jun Ashiya-Sinclair

Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Premier concours : le Recrutement Annuel   Sam 22 Sep 2012 - 15:35

Jun participe au concours !

Il organise un goûter afin de convaincre les autres élèves de rejoindre les Lions. Avec son addiction aux douceurs, Jun pense utiliser là l’arme la plus efficace pour donner envie aux autres de le rejoindre....

Tarendra Sangama

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Premier concours : le Recrutement Annuel   Lun 29 Oct 2012 - 12:16

Actuellement, je suis en train de jouer avec Jun à son "goûter" lors du concours. Seulement j'ai discuté avec lui, et normalement le genre de "fête" est censée réunir d'autres lions ou aspirants lions ( moi je suis juste un espion visiteur bonus). Du coup, dans notre sujet, Jun vient tout juste de s'absenter pour relayer ma commande.

Appel aux lions ( normalement je suis pas censé faire ça en tant que Milan, mais j'aimerais vraiment que le forum soit relancé...) : il faudrait au moins une personne pour soutenir votre camarade accro au sucre...sinon je le martyrise !

Hésitation pour réagir? Vous pouvez intervenir dans le sujet, soit en venant voir Tarendra, soit assis à une autre table. Enfin si vous ne voulez vraiment aucune interaction avec mon personnage (peut être qu'il vous fait peur ce pourquoi personne ne vient), vous pouvez ouvrir un nouveau sujet au salon de thé avec le même nom que celui de Jun mais en ajoutant (table près de la fenêtre, table blanche), une indication du genre quoi, et poster un lien vers ce nouveau sujet dans le sujet original. Vous me suivez ?

Michael Douglas

Age du personnage : 28 ans

MessageSujet: Re: Premier concours : le Recrutement Annuel   Ven 9 Nov 2012 - 14:10

Rassure toi Tarendra, les Milans Royaux participent aussi au concours avec une Party Pool à la piscine de l'Académie! Venez nombreux pour nous soutenir, ou tout simplement vous amusez.

Au programme : cocktails, maillots de bain, piscine, buffet de fruits exotique à volonté, transats, serveurs milans à vos petits soins, musique, etc.

Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Premier concours : le Recrutement Annuel   Mer 14 Jan 2015 - 11:21

Le concours est clos et remporté par les Lions ! Félicitations !

Je vous rappelle leurs récompenses :
- La possibilité d’organiser un premier bal / événement (privé ou ouvert) pour fêter la victoire du clan.
- L’ouverture d’une chambre privée pour le clan dans le Palais du divertissement.
- Le choix des menus de la restauration scolaire et la direction du salon de thé / café jusqu'aux résultats du prochain concours.

[Statistiques du concours]
Nombre de participants : 4 (Lions), 2 (Milans Royaux)
- de réponses : 14 (Lions), 6 (Milans Royaux)
- de réponses par membre : 3,5 (Lions), 3 (Milans Royaux)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier concours : le Recrutement Annuel   

Premier concours : le Recrutement Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1