Carte d’étudiant
Prénom : Johann
Nom : Von Einzbern
Âge: 19 ans
Classe: université
Spécialité (si étudiant à l'université) : économie et sciences humaines
Appartenance à un club: Conseil des élèves
Renseignements supplémentaires sur le personnage
Caractère : D’ordinaire calme et poli, Johann force le respect par son sérieux et sa retenue. Beaucoup le trouve plus mature et plus responsable que la majorité de ses camarades, ce pourquoi il a été élu président du Conseil des élèves. D’ailleurs, il semple plutôt doué pour diriger, organiser et s’occuper des autres.
Sa réputation de fils parfait ainsi que son caractère facile devrait lui garantir un large cercle d’amis. Pourtant, seules quelques rares personnes parviennent à percer sa carapace et à le connaitre véritablement. Derrière les apparences, Johann devient maladroit quand il s’agit de s’occuper de lui-même où bien de parler de ses sentiments. Faisant partie des rares neutres de l’école, il est difficile de savoir à quoi pense ce jeune homme.
Physique : Ses cheveux violets et longs sont toujours attachés ou presque (sauf lorsqu’il dort ou prend sa douche pour être exact), ses yeux sont entre le violet et le rouge. Il a une silhouette ni trop fine, ni trop musclée. On le décrit comme svelte ou élancé. De taille moyenne pour un garçon (environ 1m82), il n’impose pas par sa carrure mais par l’aura charismatique qu’il dégage. En apparence toujours calme, et maître de lui, Johann parait plus adulte que la plupart de ses camarades. Son éducation fait de lui quelqu’un de distingué, tandis que son caractère lui donne une image à la fois de douceur et d’autorité.
Histoire : Fils aîné d’Anton Von Einzbern, Johann portait le titre d’héritier d’une fortune colossale avant même ses premiers cris. Sa famille, issue de la noblesse autrichienne, était à la tête des écoles privées les plus réputés au monde. Le jeune garçon passa alors son enfance à être trimbalé d’établissement en établissement à travers le monde. Prenant très à cœur son avenir, son père souhaitant lui transmettre les compétences dont il aurait besoin pour diriger leur empire scolaire. En effet, cet homme mystérieux, qui fréquentait peu les élèves de ses écoles, avait décidé de faire de son fils son successeur. Formé par une éducation particulièrement stricte, l’enfant dû acquérir rapidement une maturité plus grande que celles de ses pairs afin de plaire à son paternel. Il développa également les mêmes penchants qu’Anton pour la discrétion et la modestie de leur rang, en commençant par éviter de se faire photographier par la presse. Si grâce à sa vie de nomade, il pu apprendre plusieurs langues et coutumes, en revanche le jeune garçon grandissait loin de sa mère. De santé fragile, cette dernière ne pouvait quitter ni l’Autriche, ni la petite sœur de Johann : Elinoa.
L’éloignement d’une figure féminine durant son enfance à certainement influer sur sa personnalité. Privé de la douceur d’une mère, le jeune garçon adopta de lui-même un comportement doux et modéré. Souvent chargé de jouer les médiateurs, il finit par adopter un statut neutre en temps que président du conseil des élèves de l’Académie Von Einzbern.
Seulement, des rencontres devaient venir mouvementer la vie de ce jeune homme noble, mais un peu fade. Le premier, Mikael Harukaze, au caractère rebelle, commença par être son ennemi avant de devenir son meilleur ami. La seconde, Louise de Soleir fut la première a lui ravir son cœur…
Autres informations (facultatif): Mikael un ami d’enfance le surnommait « Moony » pour se moquer de ses changements d’humeur, puis, comme ça arrive parfois sans que personne ne comprenne pourquoi, le surnom de Johann est devenu « Tsuki ».
Vos liens avec d’autres personnages
Clan : Neutre
Liens familiaux : Elinoa Von Einzbern (petite sœur qui n’est plus sur le forum), Emerich Von Engel (cousin qui n’est plus sur le forum non plus), Illyasviel Von Schatten (cousine)
Liens amicaux : Louise de Soleir (petite amie ?), Mikael Harukaze (ami d’enfance / meilleur ami), Yuuki Ashiya (ami proche),…
Liens de mésententes : pas pour le moment.