Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Renouveau du forum pour le relancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Renouveau du forum pour le relancer   Mar 31 Jan 2012 - 18:40

Bonjour à tous les élèves encore présents sur le forum,

Je voudrais tout d’abord vous remercier pour avoir fréquenté l’Académie Von Einzbern pendant ces six dernières années , et j’espère que ce projet d’un nouveau lancement vous donnera envie d’y revenir vous amuser.

En faisant un petit tour sur l’Académie vous avez certainement remarqué qu’une équipe d’élèves désiraient relancer le forum. Pour cela, certaines catégories ont déjà été mises en stand-by (elles ne sont pas supprimées, tout comme les posts qu’elles contiennent). En limitant les lieux ouverts dans l’Académie, le Conseil des élèves espère inciter les élèves de Von Einzbern à revenir jouer entre ses murs. Certains endroits pourraient être ouverts à nouveau en fonction des demandes adressées au Conseil.

Nous prenons à cœur de conserver l’esprit original du forum, ce pourquoi nous avons besoin de vos avis pour ne pas dériver. Ne vous retenez pas de commenter les changements que nous proposons. Notre objectif est toujours de favoriser le plaisir d’écrire ensemble et celui de créer des histoires parfois excentriques, parfois tristes ou heureuses, mais toujours agréables à tisser.

Une nouvelle apparence graphique est en phase de test sur le forum, n’hésitez pas à donner votre avis en cliquant ici.

Nous vous tiendrons au courant de toutes les news du forum. En attendant, si certains d'entre vous sont prêts à faire leur retour sur l'Académie répondez à ce sujet s'il-vous-plait. Cela me permettra de mettre à jour la liste des élèves. ^^

Votre président du Conseil des élèves,
Johann (Tsuki) Von Einzbern

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamiku

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Renouveau du forum pour le relancer   Jeu 2 Fév 2012 - 17:58

La grande Yuki se doit de rester pour "sauver" la cafétéria et les papilles gustatives de tous les élèves !
6 ans déjà ... ! Je me sens si vieille ...
J'espère que ça va durer encore longtemps !

"Aller, beaucoup de gens vont forcément revenir, comment peuvent-ils me résister ? Et des nouveaux s'inscriront tellement je les intrigue ! D'ailleurs ... ! peut-être que je devrais faire plus de démonstration de mes techniques ancestrales d'arts martiaux !"

L'école ferait mieux d'enfermer Yuki pour ne pas faire fuir les élèves ...

Timotee Ryan

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Renouveau du forum pour le relancer   Jeu 2 Fév 2012 - 23:24

Je suis partant pour rester, mais en faisant grandir un peu mon personnage...par contre Timotee sera toujours aussi désagréable.

Yuuki Ashiya

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Renouveau du forum pour le relancer   Ven 3 Fév 2012 - 14:38

Content de voir quelques personnes motivées pour revenir sur le forum!

Comme je te l'ai dit en privé Président, je suis 100% partant, même si je ne serais pas là forcément tous les jours.

Jun a voulait mettre un avatar en couleur, du coup j'ai du changé le mien pour qu'il lui ressemble un peu. Je voudrais alors remercier publiquement le narrateur d'Alek (qui, c'est dommage, ne reviendra pas apparemment) pour m'avoir filer son visage et m'avoir sauvé mdr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouveau du forum pour le relancer   

Renouveau du forum pour le relancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1