Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Relancement du Forum et Retour de Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Ashiya

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Ven 13 Mai 2011 - 22:23

Slut vous tous!!!
J'espère que vous allez super bien!

J'ai ai discuté avec mon frère....enfin narrateur to narrateur mdr. Et avec Jun, on aimerait beaucoup que le forum soit relancé. J'ai aussi parlé un peu avec Tsuki, qui est actuellement en stage sur Paris. Notre président du conseil des élèves n'a pas souvent Internet, et en temps que deuxième vice-président du conseil je vous demande qui d'entre vous souhaite reprendre le jeu à l'Académie Von Einzbern??

Je serais super content de reprendre le rpg ici, surtout que je n'ai pas pu jouer avec beaucoup de monde au final...

Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel Von Schatten

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Sam 21 Mai 2011 - 23:35

Je suis pour! Mais en ce moment c'est la période des derniers devoirs et des candidatures donc je ne peux revenir de suite....

A bientôt!!

Kazuki Kazehaya

Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Lun 23 Mai 2011 - 12:21

Je pense que tout le monde aimerait bien reprendre le jeu ! Juste un manque de temps qui nous plombe notre plaisir ... ! Personnellement j'en ai finis avec mes concours, je suis libre comme l'air pendant au moins 2 mois !

Aller motivons-nous ! ^^

Leone Martillo

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Mar 21 Juin 2011 - 20:36

Moi aussi je suis pour jouer avec vous, tant que je le peux...mais il y'a t'il d'autres joueurs encore disponibles?

Quelqu'un qui voudrait-il bien jouer avec Leone dans la bibliothèque???

Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Mer 22 Juin 2011 - 1:31

Tout d'abord, merci Yuuki pour ta motivation. Je tiens aussi à remercier chaleureusement les autres initiatives du genre, et votre enthousiasme pour ce forum!

De mon côté, je serais toujours pour relancer le forum. J'ai pas mal de choses à faire en ce moment, cependant je vais voir comment je peux aider à redonner du piment à l'académie. Je vous propose déjà deux idées :

- Un nouveau décor pour l'été avec du bleu pour l'évasion, et une jolie fille comme guide.

- Un festival (ou plusieurs) sur le thème des pays (avec des stands tenus par les élèves du genre que l'on peut retrouver dans les matsuri ou autre évènement culturel).

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer!!

En espérant vous retrouver bientôt sur Von Einzbern à écrire de nouveau post comme Leone, ou bien à en continuer d'autres Wink

Kristen Holstein

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Mer 22 Juin 2011 - 15:56

Je suis aussi partante! J'ai répondu à un post de Christophe....oups... j'avais oublié celui de Henry...désolée!!! Je vais y remédier!

En attendant j'aime bien le nouveau décor (non non je ne fais pas de lèche-bottes pour ne pas me faire gronder).

Je pensais organiser quelque chose avec le club de théâtre, comme une pièce...même si j'ignore si Kate rencontrera un jour le président de son club! lol
Tout ça pour dire que je suis pour!

A bientôt à tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Jeu 23 Juin 2011 - 16:33

Je pense revenir sur le forum bientôt. Pour des idées nouvelles, j'ai vu que par l'une des fenêtres d'une résidence on pouvait voir la mer, pourquoi ne pas faire un endroit dans le forum intitulé "Plage"? Cela me dirait bien d'y poster...
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Jeu 23 Juin 2011 - 18:00

Malheureusement Kristen, je crois que tu es presque seule à rester dans ton club. Mais j'apprécie l'initiative, peut être pourra-tu tout de même la mettre en pratique Wink .

Effectivement Matt, j'ai vérifié et la Plage s'impose en temps estival. Enfin c'est bien pour te faire plaisir.

Je vais lancer la répartition des élèves par chambre, étant donné le peu de responsables à ce jour. Si vous souhaitez un camarade particulier, il suffit de demander. Mais ayant laissé un long temps de réflexion sur le sujet, je vais m'amuser travailler à remplir ces chambres de dortoir.

Voici le résultat : http://ouraninspi.activebb.net/t438-news-du-23-06-2011

Yuki Kamiku

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Lun 27 Juin 2011 - 22:54

Hohoho ! L'idée du matsuri m'intéresse beaucoup (des takoyaki façon Yuki ça vous tente ? Razz) !
Sa narratrice étant libre comme l'air, Yuki a décidé de revenir en cours pour ses nombreux fans ! Elle espère que l'academie est bien équipée pour cette été car elle est au bord du gouffre (mais où est ce satané ventilateur ?!). Ça mériterait de faire la une du journal de l'académie : "SCOOP ! YUKI KAMIKU FOND SOUS LE SOLEIL" ! aidez la à survivre en lui offrant tout un tas de glace (pas de préférence en ce qui concerne les saveurs, tout ce qui se mange est sacré!!) ".

Kasumi Suo

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Mar 2 Aoû 2011 - 10:36

Re débarque sur le forum !!!!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum,

J'ai 20 ans maintenant et presque 21 ahhh je vieillis !!

Voir le profil de l'utilisateur http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Kasumi Suo

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Dim 8 Jan 2012 - 21:51

Bonne année !!!

Ou en est on alors ??

Voir le profil de l'utilisateur http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Tarendra Sangama

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Dim 8 Jan 2012 - 23:59

Bonne année à toi aussi Kasumi! Et bien évidemment à tous!

Perso, j'aimerais bien que le forum se relance..., quitte a y avoir quelques nouveaux scénarios ou nouvelles activités.

Rpger sur Von avec vous tous me manque...

Yuuki Ashiya

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Lun 9 Jan 2012 - 0:22

Mince j'ai ouvert un sujet de bonne année avant de voir vos messages.. Bonne année encore une fois du coup Smile

Je suis pour aussi Théo. Si ça te dit à l'occasion on se fait un petit sujet, vus qu'on est les seuls qui sont là ce mois-ci? On pourrait même s'organiser un petit scénario pimenté si tu veux.

Leone Martillo

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   Mer 11 Jan 2012 - 16:58

On dirait que seuls les garçons sont de retour...ça me dirait bien de rpg de temps en temps, même si ces derniers temps j'ai été pas mal occupé...trop même, mais écrire me détend.

J'ai toujours un poste sans réponses dans la bibliothèque, vienne qui le souhaite!

Surtout qu'avec Aiden, nous n'avons même pas pu développer notre projet de scénario...dommage..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relancement du Forum et Retour de Yuuki   

Relancement du Forum et Retour de Yuuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1