Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern : Beaux RR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le/la responsable des résidences de vos rêves?
Le ténébreux Yureka Kamiku
11%
 11% [ 1 ]
La sévère Tomoe Kagami
0%
 0% [ 0 ]
Le calme Kazuki Kazehaya
11%
 11% [ 1 ]
La sulfureuse Shéhérazade della Lucia
11%
 11% [ 1 ]
La tête d’ange Leone Martillo
0%
 0% [ 0 ]
L’étourdissante Yuki Kamiku
33%
 33% [ 3 ]
Le sage Christophe d’Aiguillon
11%
 11% [ 1 ]
Le sublime Shinrei Kuroyume
11%
 11% [ 1 ]
Le garçon manqué Jake Richard
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Lucia Martillo

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern : Beaux RR   Dim 23 Jan 2011 - 2:30

Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern

Journal de Von Einzbern

Voici enfin l’événement que vous attendiez tous, le cinquième journal de l’Académie Von Einzbern !

Quel est le/ la responsable des dortoirs de vos rêves ?
(Sondage en tête du Journal)
Les candidatures au poste de responsable de chaque dortoir (ou RR: responsable des résidences) sont ouvertes. Un vote final élira même un Président du Conseil des Résidences Scolaire (ou PCRS). Mais en attendant de savoir qui nous tapera sur les doigts quand nous ferons le mur, je vous laisse voter pour le responsable qui vous ferait le plus fantasmer, et oui les rêves ça sert à ça !

Voici la liste des candidats :
Le ténébreux Yureka Kamiku

La sévère Tomoe Kagami

Le calme Kazuki Kazehaya

La sulfureuse Shéhérazade della Lucia

La tête d’ange Leone Martillo

L’étourdissante Yuki Kamiku

Le sage Christophe d’Aiguillon

Le sublime Shinrei Kuroyume

Le garçon manqué Jake Richard

Le scoop du Journal
Après plusieurs mois d’absence le beau gosse à la tension la plus basse de toute l’école est de retour ! Où était-il ? Des rumeurs circulent comme qui il aurait fait un séjour dans une clinique mystérieuse.
Discret, sincère, serait-ce là un prince charmant de notre école ? En tout cas le journal souhaite lui souhaite un bon retour dans la société !

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Martillo

MessageSujet: Re: Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern : Beaux RR   Dim 23 Jan 2011 - 2:34

Les interviews de Lucia
À chaque journal, une personne de l’école est interviewer, à vous de deviner son identité. Le gagnant remporte le droit de faire lui-même les menus de la cafétéria durant une semaine ! Cette semaine, le gagnant remportera également un goûter dans l’un des cafés les plus réputés de la ville avec le responsable élu de vos rêves !!!

Quelle est ta couleur favorite ?
Noir (même si ce n'est pas une couleur^^)

Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
Un loup

Quel est ton vêtement fétiche ?
Le jean noir

Que regardes-tu en premier chez les représentants du sexe opposé ?
Les yeux

Quel est ton thé préféré ?

Citron

As-tu déjà donné ton premier baiser ?
Oui

Quels sont tes passe-temps ?
Guitare, écriture de chansons, dessin

Décris la personne avec qui tu aimerais sortir ? Et celle avec qui tu aimerais te marier ?
Une fille douce, qui aime poser, et avec qui je puisse rire, qui me fasse oublier mes peines et que je puisse aimer sans conditions

Es tu libre ou en couple ?
Libre

Il y’a-t-il une personne que tu aimes, mais à qui tu n’as pas encore avoué tes sentiments ?
Oui

Quel est ton type de restaurant favori ?
Japonais

De quel genre sont tes amis ?
Métalleux, gothique mais j'aime tout le monde! ^^

Comment te décrirais-tu ?
Sombre

Quelle musique aimes-tu ?
Métal

Quel est ton plus beau souvenir dans l’académie ?
La rencontre fortuite avec Illyasvel, ainsi que la rencontre avec Shamandalie

Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern : Beaux RR   Jeu 27 Jan 2011 - 19:06

(A croire que Yuki traque chaque numéro du journal !!)

L'heure était grave. Fan incontestée et lectrice assidue du journal de l'Académie Von Einzbern, Yuki se devait de prendre part au fameux sondage qui venait d'être lancé. Le plus dur pour elle à ce moment là, était de choisir LA personne idéale qui ferait de ses jours aux dortoirs un rêve sans fin. Miss Gourmande préférerait que le/la responsable soit 'gentil(le)' et pas trop sévère (voire pas du tout si possible), car connaissant sa maladresse naturelle et son côté aventurière, Yuki ne mettrait pas longtemps à se faire réprimander et l'avertissement tomberait très rapidement ! Aussi, voter pour son propre frère comportait des bons et mauvais aspects puisque malgré leur lien de parenté, l'ainé n'hésiterait sûrement pas à punir sa petite soeur en cas de gaffe ! Parmi les autres candidats, beaucoup étaient connus dans l'Académie pour être stricts, ce qui n'arrangeait pas les choses pour la pauvre Yuki ... Se basant sur ce qu'elle savait des élèves, il resta deux candidats en listes, puis elle finit par introduire un petit papier avec le nom du 'responsable des résidences de ses rêves' dans la boîte de sondage, non pas sans grande hésitation ! Son bras resta d'ailleurs tendu, tremblant près de cette boîte pendant 10 bonnes minutes avant d'enfin finaliser son choix ... qu'elle regretta la minute d'après, pensant qu'elle aurait du faire ça à pile ou face !
Elle fut heureusement sauvé de son désespoir par la fameuse interview. Curieuse comme tout, elle tentait toujours de trouver l'identité des personnes interrogées. Mais cette fois-ci, quelque chose de beaucoup plus puissant que sa curiosité la motiva à découvrir l'identité de la personne, et le calcul fut vite fait ...

Citation :
Cette semaine, le gagnant remportera également un goûter dans l’un des cafés les plus réputés de la ville avec le responsable élu de vos rêves !!!

"Au diable le responsable ! A moi le goûter !!!!!!!!!" s'écria-t-elle au beau milieu d'un couloir du lycée.

Aussi elle ne mit pas longtemps à avoir une idée de l'identité de la personne interviewée ...

"Hmpf ! Je ne suis même pas citée dans les plus beaux souvenirs à l'Académie ? Moi et mes melon-pan ?! Baka nii-chan ! Pour la peine mon nouveau menu te piquera encore plus les yeux !"

[...]

Bref, ma réponse : Yureka Kamiku ! (enfin je crois ! J'en connais pas beaucoup des fans de métal ici !)
Je prévois à l'avance, si c'est effectivement lui, une autre semaine de torture pour mes chers camardes ! Découvrez la nouvelle invention de Yuki qui ressemble étrangement à un Pokemon (et non ce n'était pas intentionnel !) :

La recette est bien sûre secrète Cool

Yuuki Ashiya

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern : Beaux RR   Jeu 23 Juin 2011 - 1:08

Difficile de choisir ! Mais j'ai bien fini par voter...

Par contre, je ne peux qu'espérer voir la réponse de Yuki-chan rejetée en vue de sa fameuse recette... Mon personnage manque de témérité mdr.

D'un autre côté, après avoir vu les résultats actuels du sondage, ce serait très drôle si Yuki-chan remporte un goûter avec elle-même! Deux fois plus de pâtisseries? mdr

Lucia Martillo

MessageSujet: Re: Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern : Beaux RR   Dim 23 Sep 2012 - 0:07

Comme dit le diction "Mieux vaut tard que jamais" ! Je tenais à féliciter Yuki Kamiku pour sa réponse correcte (désolée Yuuki lol), encore une fois!

Malheureusement, j'ai eu beau attendre mais la popularité de Mlle Yuki Kamiku lui vaut également d'être la responsable de dortoirs des rêves de la majorité des lecteurs....du coup, celle-ci gagne non pas un goûter mais DEUX. Pour pouvoir l'engloutir en profiter, Mlle Yuki Kamiku est invitée à se rendre au Salon de Thé du Palais du Divertissement où elle sera servie par l'un des Hôtes des lieux.

Encore félicitations Yuki ! Pour les autres, et bien, veiller à apporter votre propre repas cette semaine lol.

Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern : Beaux RR   Lun 8 Oct 2012 - 23:01

"oooh ! ... J'ai gagné ... J'AI GAGNE ! On m'adooooooore ! DANS TA FACE ONII-CHAN ! HOHOHO !"

[...]

La pauvre Yuki a perdu les pédales. Elle mettra du temps à s'en remettre, vous échappez donc à sa recette maléfique ! Mais ce n'est que partie remise ... !

"A moi les goûters de rêve !!!!!!!!!!!! Very Happy "

Yureka Kamiku

Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern : Beaux RR   Mer 24 Oct 2012 - 18:22

*botte les fesses de sa morveuse de petite soeur*

Yure, gentil grand frère qu'il est donne cependant un gros cookie à sa petite soeur préférée pour la féliciter!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern : Beaux RR   

Cinquième Journal de l’Académie Von Einzbern : Beaux RR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1