Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidatures au poste de responsable des Résidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Candidatures au poste de responsable des Résidences    Jeu 11 Nov 2010 - 15:37

Aujourd’hui est ouvert le dépôt de candidatures au poste de responsable des résidences. Les titres auparavant attribués ont été effacé, afin d’inclure dans les candidats les élèves de secondes.

Il y’a deux responsables par résidence, appelés « Maitre » et « Maitresse de Maison ». Ils ont à charge la bonne tenue de la demeure ; gestion du personnel, lien avec l’administration au sujet des résidences, règlement des conflits entre élèves au sein de la résidence, accueil des nouveaux arrivants,… Ce poste a pour but d’entrainer les jeunes gens à la gestion d’une maisonnée, ou d’une entreprise emplie de personnalités différentes.

L’ensemble de ces responsables forme le Conseil des Résidences. Cette organisation possède un poids décisionnel dans l’Académie sur tout le domaine résidentiel (agrandissement du terrain, travaux, événements, menus de cantines, nouvelle décoration …), et travaille souvent en coopération avec le Conseil des élèves.

Format de Candidature
Nom de la Résidence en question :
Prénom :
Nom :
Classe :

Motivation (pourquoi ce poste vous intéresse, et ce que vous avez envie de faire avec [facultatif]) :

Dernière édition par Johann Von Einzbern le Mer 1 Fév 2012 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de responsable des Résidences    Jeu 11 Nov 2010 - 21:53

Format de Candidature
Nom de la Résidence en question : La demeure Hikani Hikari
Prénom : Tomoe
Nom :Kagami
Classe : Première A
Motivation (pourquoi ce poste vous intéresse, et ce que vous avez envie de faire avec [facultatif]) : envie d'amener les régles et de faire respecter la tradition dans la demeure, de plus cela est un bon entrainnement dans l'objectif de Tomoe.
Jake Richard

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de responsable des Résidences    Lun 27 Déc 2010 - 23:11

Nom de la Résidence en question : The New Day House
Prénom : Jake
Nom : Richard
Classe : Première B
Motivation (pourquoi ce poste vous intéresse, et ce que vous avez envie de faire avec [facultatif]) : pour martyriser Mike…non plus sérieusement, je pense qu’avec Mikael dans la New Day House il faut forcément quelqu’un pour le maitriser. Du coup, jusqu’à ce qu’il y’ait un personnage apte à remplacer Jake dans ce rôle, je me propose ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de responsable des Résidences    Mer 22 Juin 2011 - 18:06

Fiche de Candidature
Nom de la Résidence en question : Palais de Gahan Antarjyoti
Prénoms : Henry Ian Archibald
Nom : Campbell
Classe : Terminale A
Motivation : Je pense que Henry est du genre à assumer des responsabilités, et à bien le faire. Peu de personnes se sont présentées pour ces postes jusque-là, alors je tente ma chance de passer de responsable temporaire à officiel. Même s’il y’a 90% de chance que mon personnage flirte avec toutes les filles de sa résidence, il n’en est pas moins bienveillant et studieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de responsable des Résidences    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1