Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quatrième journal numéro spécial: Le plus beau couple du bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez- vous de ce numéro ?
Peu d'intérêt !
0%
 0% [ 0 ]
J'aime !
33%
 33% [ 1 ]
J'adore !
67%
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lucia Martillo

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Quatrième journal numéro spécial: Le plus beau couple du bal   Jeu 1 Avr 2010 - 16:41

Quatrième journal numéro spécial: Le plus beau couple du bal de l'été

Journal de Von Einzbern

Le plus beau couple du bal de l'été

Voici enfin la grande nouvelle attendue par tous les élèves de l’Académie : le plus beau couple du bal de l’été a été élu. La rédaction vous conseille de lire ces révélations assis bien confortablement dans un bon fauteuil, parce qu’elle va secouer ! Le couple idéal de la haute société est…

Shamandalie Kuroyume et Timotee Ryan

Je sais ce que vous vous dites, comment est-ce possible ? Et bien peut être qu’un malfrat a versé quelques drogues dans les verres de notre jury. Pour avoir une réponse concrète il faudrait demander aux personnes susceptibles d’être mouillées dans cette affaire…mais attention, il est dangereux de se frotter aux yakuza…

Le Scoop du Journal

Nos journalistes ne reculent devant rien pour vous servir les meilleurs scoops tout croustillant sur un plateau d'argent! Cette fois-ci, tôt le matin je me suis introduite dans les dortoirs des garçons de la résidence du Château de Son Marvhail, non dans un but perverse je vous rassure, mais dans celui de vous révéler le vrai visage des élèves masculins, et ce dés leur sortie du lit, donc sans artifices. J'ai eu la surprise de découvrir un scoop tout chaud à vous apporter :

En réalité Alvaro Sforza (le senpai le plus excentrique de toute l'académie) ne possède pas une chevelure volumineuse comme un lion, mais ne fait que retenir chaque jours ses longs cheveux d'une allure si sauvage!!!

Les nouveaux dans l'Académie
(Suite à des plaintes, le Journal ne nomme plus directement les nouveaux élèves)

Un démon de Timotee Ryan en modèle réduit ? Vous aurez peut être la mal chance de le croiser un des ces prochains jours. Toutefois, laissons-lui peut être le temps de montrer qu’il n’est pas si méchant que cela, après tout regarder les gens de haut doit être difficile pour lui avec son 1m55…

Enfin, il n’a aucune chance de concurrencer la popularité de son frère penserez-vous, mais c’est un brave gars. Quand la taille ne suffit pas à échapper à l’ombre de son aîné, même si celui-ci est vraiment petit…

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Martillo

MessageSujet: Les interviews de Lucia   Jeu 1 Avr 2010 - 17:05

Les interviews de Lucia

A chaque journal, une personne de l’école est interviewer, à vous de deviner son identité. Le gagnant remporte le droit de faire lui-même les menus de la cafétéria durant une semaine !

Quelle est ta couleur favorite ?

Hum... définitivement le noir, c'est ce qui me va le mieux...

Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

Un grand chat sauvage...et noir...probablement...

Quel est ton vêtement fétiche ?

Le premier truc de ma penderie (ou de celle des autres parfois) qui me passe sous la main...

Que regardes-tu en premier chez les représentants du sexe opposé ?

Le bas du dos, et la taille...je trouve cette partie très sexy

Quel est ton thé préféré ?

N'importe quel bon thé noir japonais me va

As-tu déjà donné ton premier baiser ?

La vrai question serait : Combien de premier baiser ai-je pris? * sourire éclatant*

Quels sont tes passe-temps ?

Sécher les cours, les activités du club, faire enrager le président du conseil des élèves, flirter, ...

Décris la personne avec qui tu aimerais sortir ? Et celle avec qui tu aimerais te marier ?

...Je ne suis pas difficile, toutes les femmes ont un trésor en elles qui ne demande qu'à être découvert et chérit...

Es tu libre ou en couple ?

Cela dépend de ce que tu me proposes * clin d'oeil*

Il y’a-t-il une personne que tu aimes, mais à qui tu n’as pas encore avoué tes sentiments ?

...peut être...

Quel est ton type de restaurant favori ?

Restaurant familial de ramen

De quel genre sont tes amis ?

Très différent du mien: l'un est sérieux ( trop d'ailleurs), coincé aussi. Une autre a l'air douce et mature mais en réalité c'est une brute. Ensuite, il y'a un « brother complex » avec qui on s'amuse toujours. Et enfin, un lys qui parvint à apaiser tout ce beau monde.
J'entretiens également des relations particulière avec le petit génie le plus détesté de l'école, et une fille qui se prend pour une véritable princesse.

Comment te décrirais-tu ?

Je préfère demander aux femmes de me décrire elles-mêmes

Quelle musique aimes-tu ?

Rock, Punk Rock, etc.. un peu de Jazz parfois aussi.

Quel est ton plus beau souvenir dans l’académie ?

Les bals, j'y ai passé jusqu'à présent de très agréables moments. Même si le dernier avec ma vice-présidente adorée m'a laissé un goût un peu plus amer que le précédent...

Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: Quatrième journal numéro spécial: Le plus beau couple du bal   Sam 3 Avr 2010 - 21:37

"HOHOHOHO ! YUKI DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !!"

Alors je tente : Mikael Harukaze. La dernière réponse a suffit à démasquer la personne ! Enfin je pense ... :]

"Jusqu'où mon génie me portera ?!! ... Attention je vais préparer le nouveau menu spécial : Yuki-lla !" (combinaison entre 'nutella' et 'yuki' ^^')

Cette imagination me surprendra toujours ...

Yuuki Ashiya

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Quatrième journal numéro spécial: Le plus beau couple du bal   Lun 26 Avr 2010 - 17:09

Si les reporters s'introduisent même dans les chambres, le conseil risque de demander aux délégués de dortoir de faire renforcer la sécurité. * sourire amusé*

Merci pour l'annonce de mon arrivée...au moins selon le journal je suis "un brave gars", c'est déjà ça.

"Oulà ça m'a l'air bien sucré ton futur menu Yuki-chan!" Je me demande si je vais espérer que tu te trompes de réponse.

Lucia Martillo

MessageSujet: Re: Quatrième journal numéro spécial: Le plus beau couple du bal   Mar 18 Mai 2010 - 21:48

Attention, nous avons une gagnante pour notre grand concours!!

Décidément Yuki va finir comme éditrice permanente de notre menu si elle est la seule à réfléchir aussi vite.

"Yuki-chan, on dirait que tes camarades adorent tes menus! Alors félicitations à toi, et désolé pour les espoirs de Yuuki-kun XD! Et un grand merci pour ta participation !!! "

" De rien, Yuuuki-kun. Que c’est étrange, seuls les Yu(u)ki(s) répondent à mon journal, mais c’est un plaisir ! "

Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: Quatrième journal numéro spécial: Le plus beau couple du bal   Ven 21 Mai 2010 - 19:01

"Merci, merci, merci ~ ! Que voulez-vous ? Mon génie me dépasse hohoho !"

Rho aller laissez là se vanter un peu, pour une fois qu'elle peut être fière d'avoir répondu correctement à des questions et DEUX FOIS d'affilé en plus !!!

"J'ai mûrement réfléchi au menu Yuki-lla et j'en suis venue à une conclusion : je ne souhaite pas trop bouleverser les habitudes de mes camarades. DONC ! Cette semaine vous aurez droit à différents plats, tels que du homard, de beaux gros steaks, des coquilles Saint-Jacques, diverses pâtes ... Le tout arrosé d'une unique sauce de mon invention, à base de Nutella et d'autres ingrédients dont je ne dévoilerai pas le nom. Je dois protéger mes secrets voyez-vous hehehe ..."

L'art de gâcher d'utiliser des ingrédients de qualité ... Les chefs de l'académie doivent sûrement s'arracher les cheveux devant toute cette créativité ... >_<
Sinon ...Les "autres ingrédients" ont l'air suspects ...

"Yuuki-kun sera le premier à goûter mes fabuleuses créations ~! J'insiste !"

Je souhaite bonne chance au 'brave gars' !!

Yuuki Ashiya

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Quatrième journal numéro spécial: Le plus beau couple du bal   Dim 23 Mai 2010 - 20:10

Après réfléxion, et s'être imaginé toute une semaine à coller sur les lits de l'infirmerie, Yuuki le brave gars a pensé à une seule solution : l'esquive!

"Tu sais Yuki-chan, je vais avoir beaucoup de travail cette semaine donc je ne pense pas avoir le temps de manger...C'est bien dommage." répondit-il avec un sourire faussement peiné.

*Courage, fuyons!* se dit-il avant de se précipiter pour la première fois le nez dans les papiers du conseil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième journal numéro spécial: Le plus beau couple du bal   

Quatrième journal numéro spécial: Le plus beau couple du bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1