Lucia Martillo **********************

Nombre de messages : 67 Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Election du plus beau couple de la célébration de l'été Mar 23 Fév 2010 - 21:09 | |
| (Je me disais qu'il était temps de faire ce vote quand même, alors histoire de dépoussiérer un peu ce bal je lance le topic comme je suis membre du Jury quand même) Voici donc le grand moment du vote, réservé au Jury bien entendu, dont je rappelle la composition :Yuki Kamiku Lucia Martillo Ingrid AméliaTsuki Von Einzbern Aiden O'Connor Pour vous aider voici les couples en liste :Leone Martillo - Yuuna HayashiWilliam Boleyn - Yuki KamikuTimotee Ryan - Shamandalie Kuroyume Mikael Harukaze - Louise de Soleir Yureka Kamiku- Illyasviel Von SchattenJ'ai longuement réfléchi au problème d'impartialité, d'anonymat, et d'assassinat ( on sait jamais s'il y'a des mécontents..lol). Donc je propose que tous les juges m'envoient un à un leur vote, puis je publierai les résultats sans dire qui a voté quoi. Quand pensez-vous? Si vous préférez chacun peut poster son vote dans ce topic là, et s'en remettre à ses gardes du corps personnels (lol). [ Non non, bien sûr que non. Ce sujet n'a pas pour unique but de permettre au club de Journalisme de sortir un numéro spécial Le plus beau couple de l'été...PS : je viens de remarquer la nouvelle deco et ça flash sur mon ordi  ]  |
|