Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yuuki Ashiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Ashiya

avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Yuuki Ashiya   Mar 23 Fév 2010 - 18:27

Nom: Ashiya

Prénom: Yuuki 勇気 (signifie « courage » en japonais)

Surnom : à vous de voir

Age: 16 ans

Classe: Première B

Appartenance à un club: Conseil des élèves

Dortoir : la villa Nobilitas Aedes


Caractère : Sa principale qualité est de savoir écouter, dans sa famille il a souvent du jouer les tampons entre des membres qui ne savaient pas comment se parler face à face. Simple, amical, chaleureux, on lui parle facilement, et lui-même entretient de bons rapports avec la plupart de ses camarades. Par contre, il n’est pas spécialement doué pour trouver des paroles réconfortantes, alors il fait de son mieux pour être présent quand on a besoin de lui. Comme il est toujours entouré de pas mal de monde il est assez difficile de croire que Yuuki soit timide, et pourtant il est vite gêné quand il s’agit de parler de lui ou de ses propres sentiments.
Il aime : aider les autres, les choses simples, protéger ceux qui ont besoin de lui, prendre soin de quelqu’un, le sport (en particulier le saut en hauteur), écouter de la musique rock, jrock, punk (dont les groupes japonais Fade, ABS, Falling out Boy…).
Il n’aime pas : voir une personne pleurer et ne rien pouvoir faire, se sentir inutile, blesser quelqu’un sans le vouloir, les aliments trop sucrés.

Physique : La couleur de ses cheveux se situe entre le blond clair et le blond cendré, proche de celle de son frère. Ils descendent jusque dans sa nuque et devant ses yeux en mèches légères sans tenir en place. Yuuki est visiblement métis, avec des yeux légèrement en amandes, des yeux bleu turquoise, et une peau claire. Ses doigts sont fins et longs, il ne se ronge pas les ongles. Par-dessus il aime porté des gants pour cacher les nombreuses coupures sur ses mains.
Bien que ses traits ressemblent inévitablement à ceux de son grand frère, paradoxalement il parait être le plus âgé. Il est d’ailleurs le plus grand en taille (1m78), et contrairement à l’apparence enfantine de Jun, Yuuki a des bras et des jambes musclées d’un jeune homme qui aime le sport. De plus ses épaules sont un peu larges, ce qui lui donne définitivement une silhouette d’homme plutôt que d’enfant.


Histoire : Selon lui, Yuuki naquit comme le seul membre ordinaire d’une famille peu commune. Tout d’abord, les Ashiya étaient incroyablement riches, seulement ils n’étaient pas les seuls, et leurs enfants fréquentaient les meilleurs écoles. Basée entre le Japon et les Etats-Unis, la famille était liée même sans se voir physiquement. La mère, grande créatrice de mode jonglait sans cesse entre ses défilés et les sorties familiales. Le père, dirigeant d’une multinationale de l’informatique se montrait comme un homme discret, mais brillant. Ensuite, les aînés de la fratrie étaient de faux jumeaux, une fille et un garçon, soit un génie de l’informatique et un ange. On comprenait bien alors les difficultés de Yuuki à trouver une place singulière dans cette famille, et ce avant même sa naissance officielle. Finalement, il se révéla différent des autres membres, puisqu’il était ordinaire : ses notes se situaient toujours dans la moyenne, ses talents en sport étaient bons mais pas assez pour en faire un athlète, il n’avait aucune ambition particulière, et il n’était pas plus beau que les autres.

Cette histoire pourrait un peu rappeler celle de Family Complex, mis à part que Yuuki n’ait jamais été dorloté par ses aînés. Au contraire, il jouait alternativement les rôles de confident, de diplomate et messager au sein d’une famille éclatée au niveau géographique (rappelons que la mère partait souvent en voyage avec son fils aîné pour ses défilés etc.). D’un autre côté, il s’était toujours montré assez indépendant, puisqu’il grandissait un peu dans son coin de part l’éloignement spécial de chaque membre. Son bulletin scolaire ne brillait pas assez pour qu’il se démarquer comme sa sœur. Et contrairement à Jun, il n’avait rien de photogénique, ni même de particulièrement marquant pour les autres, notamment aux yeux de ses professeurs qui ne savaient jamais quel commentaire faire mis à part « élève sérieux » qui voulait aussi bien dire « élève banal ». Lors des grandes fêtes de familles, dont la branche américaine était friande, on oubliait presque toujours sa présence, et même ses cousins ne se souvenaient pas de son nom. Tout cela aurait pu nous faire conclure que Yuuki héritait du caractère discret de son père, cependant en classe, il faisait plutôt partie des élèves populaires.

A dire vrai, il n’apprécia pas sincèrement la demande de ses parents de rejoindre le même lycée que son frère aîné, parce qu’ils se faisaient du souci pour le plus petit(en taille) de la famille. N’ayant jamais été proche, ni même parler très longtemps avec Jun, Yuuki accusa le coup et céda uniquement parce qu’il ne pouvait s’empêcher d’aider ceux qui avaient besoin de lui, en l’occurrence ses parents. Toutefois, malgré ses réticences, et ses refus systématiques de se rapprocher de son frère, le jeune homme parvint vite à apprécier la vie dans son nouvel établissement. On ne se souvenait pas autant de lui qu’on le faisait de Jun, mais il entretenait des relations « amicales » avec un grand nombre de camarades de tous niveaux. Sa facilité à se faire des contacts le conduisirent à entrer dans le conseil des élèves aux côtés de Louise de Soleir.


Autre info: il n’ose pas avouer à son père qu’il n’a aucune envie de travailler dans l’entreprise familiale, ou d’entreprendre quelque chose de grand, que son réel désir est de vivre une vie tranquille à chérir ceux qu’il aime en faisant ce qui le passionne. Yuuki possède un rêve secret qu’il chérit et cache même à ses amis : celui de devenir un jour maître pâtissier.
Il pratique le karate depuis son plus jeune âge comme tout Ashiya qui se respecte, mais parce qu'il a toujours voulu se distinguer de son frère, il fait semblant d’en avoir complètement abandonné la pratique et s’entraîne en cachette.




Dernière édition par Yuuki Ashiya le Ven 3 Fév 2012 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Yuuki Ashiya   Mar 23 Fév 2010 - 18:37

J'ai bien reçu ton message, et je viens de lire ta fiche.

Elle est bonne, je la valide.

Bon jeu !^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuuki Ashiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki S. Waldorf [Serpy]
» Konno Yuuki | Absolute Sword (??, Zekken?).
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
» [POÉSIE] Les pseudos-poèmes joyeux et pleins de vie de Yuuki \o/
» HISTOIRE [Yuuki] -The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason ; that's life. | EN PAUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: