Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tit coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamandalie Kuroyume

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 12:50

Franchement je trouve dommage qu'un RP comme ca soit aussi peu actif... Je me dmeande si il va continuer longtemps franchement ça craint là, faudrait se bouger un peu sinon il ne se passera jamais rien!!!! Alors voila c'est juste pour dire allez GO , postez un peu pour faire évoluer le fofo, sinon c'est nul!!!!!! Puis bon, un forum c'est sympa quaznd ça bouge alors n'hésitez pas quand vous vous connectez, postez!!!!!!! Même un nouveau sujet histoire de voir, ou un message, pas toutes les reponses, amis qu'on attende pa milles ans pour continuer à écrire... Vila, sur ceux gros bisous à vous tous fils et filles de bourges milliardaires!^^ @+ sur le RP!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Ashford

Age du personnage : 2? ans

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 13:03

Ah ba tiens...je pensais la même chose T__T ça fait peut-être 1 semaine que j'attends que quelqu'un post...C'est complètement désert...Faut se bouger !! XDDD En plus, le concept du fofo est original alors, tous à vos claviers ! >___< (en espérant que vous faites un tour sur le fofo de temps en temps...).

Shamandalie Kuroyume

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 13:11

hé vi d'ailleurs je viens de t'accueillir^^ bienvenue, Tsuki n'est pas encore là mais tkt il devrait aps trop tarder^^ on a été assez rpis ces derniers temps mais notre président du conseil adoré va remédier à ca!!!!!
Yuuna Ashford

Age du personnage : 2? ans

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 13:16

Yeahh >__<
On est quand même censé être 13 sur le fofo...Ils sont oùùùù ? XD mangés par un yeti ?! *o*
Enfin bon...merci pour l'accueil ~

P.S : chuis douée pour les messages qui servent pas à grand chose =3 Flood ~

Shamandalie Kuroyume

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 13:17

Ben t'as plus qu'à répondre à mon arrivé prés des cerisiers!^^ voila voila, je sais pas ce qu'ils font, ils ont d'autre forums je crois...enfin on va voir^^
Emerich von Engel

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 15:14

Nyyyyaaaah calmez vous demoiselles le forum n'est pas mort.
Bon c'est vrai c'est pas tres actif (moi aussi je met du temps a poster donc j'ai rien a dire XD) mais le truc c'est qu'il faudrait trouver un scenario qui bouge un peu le forum car le train train quotidien dans un lycée c'est interessant mais faut des idées qui bouge ^^
je vais en parler Tsuki sempai daccord? Vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdommoon.oldiblog.com/
Shamandalie Kuroyume

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 15:18

Ben disons que vu que eprsonne poste, les histoire ne se dévellope pas...les personnages ont tous un truc compliqué et bon rien ne bouge vraiment^^ mais faudrait que Tsuki-chan fasse bougez ca!!^^ je lui direz si il vient pas ce soir^^ enfin Emerich-san voila, je ne suis aps enervé, mais bon, c'est dommage que cela mette autant de temps à se develloper!!^^
Emerich von Engel

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 15:23

Je vois Hime ^^, j'ai deja envoyer un message a Tsuki kun. Je sais que les membres ont du mal a poster mais je me suis dit que si il y a une intrigue general interessante cela donnera un peu plus envie de poster. Et il faut de nouveaux membres en plus de cela Very Happy . Mais je comprend votre inquietude jeunes fleurs.
Shamandalie Kuroyume

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 16:23

Que vos mots doux sonne faux à mes oreilles, désolé Emerick-kun, mais je ne mange pas de ce pain là^^ Bref^^ je pense qu'une intrigue générale rassemblerait peut-être trop sur le même topic ou que personne ne ferait plus preuve d'originalité...Mais c'est vrai on peut prendre quelque chose de vague, genre un concours ou tout le monde pourrait aprticiper, avec des problèmes et des rencontres!! ^^
Emerich von Engel

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 17:29

La joueuse: Désolé Shaman, mais les mots d'Emerich kun ne sont jamais faux et je me plais a parler encore sous son nom quelque fois. Mais cela s'annoncerai drole si ton personnage venait a rencontrer le mien Wink
Et je ne pense pas qu'un scenario rassemble sur un topic au contraire cela s'etend un peu partout car chacun peut mener son aventure dans l'histoire dans tout le forum. Mais bon il faut attendre notre admin adoré à present Razz
Shamandalie Kuroyume

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Jeu 12 Avr 2007 - 23:49

Moi je dis que cela s'annoncerais piquant^^ fuadrait voir^^ allez viens me voir Emerik je t'attend^^ oui c'est sur, mais bon, si Tsuki tarde, je le bouffe (il va encore dire que je suis une folle^^ mais bon je l'aime bien quand même) Smile
Timotee Ryan

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Ven 13 Avr 2007 - 0:39

J'avoue je suis coupable d'absence répétée...mais les vacances sont là, à présent je serais plus actif ma chére Kuroyume-san * regard neutre, mais décidé*

Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Ven 13 Avr 2007 - 0:55

Ah la , Ah la...tu aurais pu choisir un titre plus distingué boku no tenshi, mais tu as raison l'activité manque ici , je vais réfléchir sérieusement à comment faire...mais il vaut mieux que je dorme un peu avant, histoire de ne pas sortir d'anneries^^

Sinon, Shama hime , j'attends avec impatience que tu me croques * sourire malicieux*

Je ne sais pas pour vous, mais je suis dans la même zone que Timotee aparement, mes vacances commencent bientôt egalement, donc je vais pouvoir être plus présent...même le nombre de mes postes me fait un peu palir, cela ressemble à de la triche * air penseur*

A demain!! Et bonne nuit, mina san...

Emerich von Engel

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Ven 13 Avr 2007 - 11:24

Vos vacances commençent et les miennes finissent T___T bon faut dire qu'on étaient en vacances avant tout le monde mais bon...
Moi aussi je souffre d'absence chronique mais je passe toujours sur ce merveilleux forum ^^
j'arrive Hime san, et c'est plutot mon personnage qui va te croquer :p

pour le scénario, on en discute avec mon sempai(pas touche il est à moi Twisted Evil ) aprés on vous met au courant
nyark nyark nyark ^^
Shamandalie Kuroyume

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Ven 13 Avr 2007 - 13:33

Tsuki-chan!!! voyons!!! Un peu de tenue, rien n'est joué!! ^^

Miaaaah, désolé atashi no Hana, le tire, je ne savais que mettre aussi ai-je pris la libérté du moment^^ mais bon...

Et emerik-san, je crains que si vous essayer de me croquer, vous ne vous cassiez les dents, n'est-ca pas Tsuki-chan???^^ Enfin bon, je suis en salle de musique si quelqu'un me cherce... (grosse invit' mm pa dissimulé!!! Laughing )

Aprés cher Tsuki-chan, on pourrias prendre un sujet du genre de la corda doro, un grand concour de musique, ou un examen, ou autre, ou alors quelqu'un qui s'est fait voler un machin...(ce ne sont que des suggestions, cher Tsuki de mon coeur, bien entendu^^)

$sur ceux @+ on the fofo^^
Emerich von Engel

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Ven 13 Avr 2007 - 13:47

C'est mon Tsuki ^^ pas touche (lool je delire la Wink ) et Emerich san a une dentition fénoménal, rien ne peut la briser belle plante
au plaisir de vous voir dans la salle de musique Twisted Evil
pour le scénario on y reflechit, et toutes idées sont les bienvenues Very Happy donc je note

-concour de musique
-vol
-examen

quoi d'autres? ^^
Shamandalie Kuroyume

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Ven 13 Avr 2007 - 14:03

Une decente de monstre vils et sanglants?? Laughing je rigole bien sur^^ oui j'ai cru remarqué le sourire colgate blancheur extrème de notre cher ami ^^ (je vais m'amuser à le taquiner je sens!!! Cool ) Enfin voila aprés c'est vrai que toutes les idées peuvent être partagées, !! Mais bon, on va rester dans le slimites du plausible quand même (pas comme moi ^^)
Timotee Ryan

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Ven 13 Avr 2007 - 15:06

Ce sont des propositions sympatiques( bien que les monstres soient un petit peu trop...euh...surréalistes), mais il n'y a pas beaucoup de musiciens dans l'école, dommage...

On pourrait inventer une intrigue, un mystére, ou même une rumeur courante sur l'un des personnages de l'école... Rolling Eyes

Ou alors un concours à préparer avec une autre école, ou entre les clubs pour avoir un privilége, par exemple...

Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   Ven 13 Avr 2007 - 15:55

Bon en essayant de combiné vos idées, et celles les miennes voici ce que ça donne:

http://ouraninspi.activebb.net/Lycee-c1/Tableau-d-Affichage-f21/Senario-Bal-des-cerisiers-p187.htm#187

Si quelqu'un est totallement révolté contre se scénario, ou a des idées de précisions qu'il n'hésite pas à me les faire parvenir. Voilà, j'espère que cela vous plaira...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tit coup de gueule   

tit coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1