Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kai Von Schatten [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kai Von Schatten [validé]   Dim 20 Déc 2009 - 6:09



Nom: Von Schatten

Prénom: Kai

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): je n'en vois aucun, de plus il vient d'arriver das l'académie...

Age: 18 ans


Classe: Terminale A

Appartenance à un club: natation (juste parce qu’il doit faire des exercices quotidiens dans l’eau), et kendo (il aime beaucoup les sports japonais, et tout ce qui a rapport à ce pays)

Poste( si adulte):

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: Contrairement à sa sœur Illyasviel, et ressemblant à Lorolay, Kai se montre comme quelqu’un d’ouvert, de contact facile, et d’assez enjoué dans les conversations. Son amabilité l’aide beaucoup à séduire ceux qui le rencontrent, en particulier ses professeurs. Toutefois, on ne peut pas dire de lui qu’il soit une personne « bien ». Sous ses sourires, il cache à peine un jeune homme extrêmement égocentrique, qui pense sérieusement être la personne la plus importante au monde. Cet aspect de lui-même est surtout visible dans ses relations avec ses proches ; il considère que leur lien avec lui est unique, et ne tolère tout simplement pas le partage.
En contrepartie, il est extrêmement responsable et droit, le genre de personne qui, derrière les apparences inoffensives, est née pour être « leader ». Il apporte également son aide à quiconque en a besoin, si cela ne va pas contre la moral. Toujours dans les premiers de la classe, il étudie avec sérieux et brio, et ce malgré le retard qu’aurait du provoqué son accident.
Pour le décrire simplement, on pourrait dire qu’il est quelqu’un de très déterminé.

Physique[3 lignes minimum): depuis son réveil, il a fait pas mal de sport pour retrouver ses forces, et parfois en fait même un peu trop. Aujourd’hui, il est musclé comme quelqu’un qui aime le sport, mais évidemment pas comme un athlète de haut niveau. Taillé en « V », avec des épaules plus larges que la taille il aime sa silhouette, et il n’est pas le seul. Je précise qu’il a aussi pas mal de force, et beaucoup d’énergie.
Son visage est le reflet de son caractère mature, mais conserve de la douceur, surtout lorsqu’il sourit. Ses traits sont fins dans l’ensemble, sa chevelure est courte malgré les mèches qui lui tombent devant les yeux. Il a les yeux et cheveux bleus comme ses sœurs, mais il est beaucoup plus grand qu’elles puisqu’il mesure dans les 1m85.
Au niveau vestimentaire, c’est un grand amoureux du Japon qui adore les vêtements traditionnels de ce pays, mais pour faire plaisir à sa mère il porte plus souvent des vêtements occidentaux de grande qualité, faits sur mesure, et dignes d’un prince moderne. Il faut dire qu’il sait se vêtir avec beaucoup de gout. Naturellement, il dégage une aura « classe » qui l’identifie immédiatement comme appartenant à la plus haute sphère.

Histoire (au moins 15 lignes):
Kai Von Schatten naquit dans une des familles d’origine aristocratique les plus traditionnelles d’Allemagne. Dés son premier souffle, il fut choyé comme un envoyé de dieu. Son physique plaisant, ainsi que sa qualité d’être naturellement doué pour tout, renforça l’attitude bienveillante des gens à son égard. Mais loin de le rendre naïf, ou inadapté socialement, cela ne fit qu’ajouter des pierres à son estime de lui-même. Kai n’était pas encore adolescent qu’il demandait beaucoup de lui-même, et refusait d’échouer en quoi que ce soit, d’ailleurs il ne rencontrait aucune défaite. Même sa décision de prendre soin de ses deux sœurs jumelles, détestées par tous, ne fut jamais remise en question. Ses ordres étant considérés comme irrévocables, tous lui obéissait aveuglement avant même qu’il eut dix ans.

Alors que ses deux sœurs étaient recluses de tout amour familiale, il ne retint pas son affection envers elles, et sa chargea de les faire rire et sourires chaque jour qu’ils se côtoyaient. Il s’attacha facilement à lui la plus fragile, Illyasviel, pour qui il avait décidé qu’il deviendrait tout. Durant sa quatorzième année, il menait déjà une part importante des affaires familiales, voyageant avec son père, et même seul pour rencontrer leur partenaire. Aux yeux même du monde, il était déjà le digne hérité de la multinationale Schatten, et des dizaines de proposition de mariage lui parvenait chaque semaine. Bien entendu, sa fiancée ne serait choisie que lors de ses vingt ans, comme le voulait la coutume familiale, puisqu’en théorie il devait jusque là apporter la preuve qu’il était digne de succéder à son père. Mais bien entendu cela n’était comme formalité, puisque Kai avait prouvé sa valeur depuis bien longtemps. Toutefois, attendre permettait de prendre avec recul toutes les propositions et de choisir la plus avantageuse.

Ce que même Kai Von Schatten n’avait pas prévu se passa l’année de ses seize ans, il eut un malheureux accident après avoir circuler en moto avec un ami. Sa famille couvra l’accident en portant la faute sur le chauffeur du jeune homme. Officiellement, Kai et son chauffeur avaient percuté un chauffard, alors qu’ils circulaient dans une des nombreuses voitures des Schatten. Etrangement, le chauffeur disparut quelque mois après l’incident, et le jeune homme resta un certain temps dans le coma. A son réveil, il lui semblait revenir d’un autre monde. Son corps, quoique bien soigné, était devenu fin et avait perdu de sa force. Il fallut donc un effort et une détermination peu commune à Kai pour redevenir ce qu’il avait été, en mieux.
A le voir aujourd’hui aussi souriant, agréable, et comme un poisson dans l’eau dans son nouvel environnement, il est difficile d’imaginer l’enfer qu’il a du traversé pour se remettre au niveau…

Autre info: Bien qu’il ne s’entraine pas particulièrement au chant, il a une belle voix, emplie de passion et intense. Il est impossible d’y rester impassible en l’écoutant.
Voici un lien pour les curieux qui auraient envie d’avoir une idée de sa voix (je précise que c’est la voix masculine, après le « Sore ja ik’o’ ka » :

Revenir en haut Aller en bas
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Kai Von Schatten [validé]   Lun 11 Jan 2010 - 20:50

Je présente mes excuses pour cette validation en retard.

Ta fiche est correcte, je la valide. C'est même un personnage "sympathique" que tu nous apporte là ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kai Von Schatten [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: