Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans quel dortoir auriez-vous envie de vous installer
La villa bourgeoise
50%
 50% [ 4 ]
le château médiéval baroque
25%
 25% [ 2 ]
La demeure traditionnelle japonaise
13%
 13% [ 1 ]
Le palais indien
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Lucia Martillo

Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?   Sam 28 Nov 2009 - 3:03

Numéro spécial : la fin du bal des Orchydées ?

Journal de Von Einzbern

Vote : Nouveaux dortoirs

L’internat est un nouveau bâtiment de l’école, ou plutôt se compose en plusieurs bâtiments. La rumeur dit qu’ils seront au nombre de quatre : une villa bourgeoise, un château aux influences médiévales baroques (un peu comme dans les contes de fées quoi : P), une demeure japonaise traditionnelle, un palais indien. L’équipe du Journal s’intéresse à votre avis, dans quel dortoir auriez-vous envie de vous installer ?

Élections du bal

Alors que les votes ne sont pas encore fait, les couples se sont affrontés férocement (enfin plus ou moins) dans un concours de bonne manière. Bien que la bienséance voudrait que nous parlions des invités extrêmement important de l’école cette soirée là, votre dévouée reporter sait que vous n’avez aucun intérêt pour ces formalités. Nous allons donc vous présenter les couples observés lors du bal, coules où naitra peut être un nouvel amour !

Le plus maladroit de l’école a rencontré la plus excentrique de l’académie. On aurait pu espérer une ambiance plus romantique, mais avec son costume d’homme feuille, le cavalier n’aurait pas pu faire mieux. L’adorable tendresse de sa demoiselle lui ôtant sa parure deviendra elle le début d’une belle histoire ?
Notre prince de l’hiver a semblé bien distant lors de ce bal. Espérons que sa cavalière ne l’aura pas trop refroidit. D’ailleurs, on dit que si quelqu'un provoque sa colère il sera maudit sur dix générations ! Mais ne vous inquiétez pas trop, chères admiratrices de notre prince noir, croyez en sa force.
Comme dans un conte de fées, le rebelle pauvre et la belle princesse ont semblés très proches lors du bal. Mettant en scène une parodie de Cendrillon, il y’a peut être des chances pour que la magie les fasse s’aimer pour toujours.
Et enfin, le couple le plus étrange de tous l’univers, enfin celui pour lequel on plaint tous la ravissante cavalière (qui n’avait pas mérité ça quand même), a offert une grande surprise à notre bal. En effet, les deux semblaient déborder d’amour avec classe, la belle aurait-elle succombée à la bête ? Une croisade pourrait être lancée prochainement afin de la sauver.

Nouveaux élèves
Et pour finir, voici ce que vous attendez tous : les potins sur les nouveaux élèves de l’école.

Nina Romanov
Caractéristiques : joli visage, sang bleu
Son lien de parenté avec Aleksei Romanov n’a pas encore été mis à jour, mais il y’a fort à parier qu’un mariage de sang bleu soit à l’horizon.

Ayumi Harukaze
Caractéristiques : format japonais : petite poitrine, petits pieds, petite taille,…
On dit qu’elle serait liée au célèbre président fantôme du club d’escrime. Découvrirons-nous un double féminin du roi de l’absentéisme de notre école ?

Henry Campbell
Caractéristiques :
allure de prince ou de tombeur ?
Nouvel arrivé qui animera les discussions de la gente féminine. Peut être fera t’il trembler les cœurs de l’académie ? En tout cas, il est parti pour être l’un des directeurs de dortoirs, mieux vaut ne pas être son rival alors !

Sora Tsushima

Caractéristiques : « gueule d’ange » mais allure d’ours grognon (enfin en taille réduite)
Est-ce une fille ou un garçon ? Un air innocent contrastant avec un visage où le sourire est totalement absent. On dirait que l’on peut lui coller l’étiquette « Attention morsures fréquentes ».

Dernière édition par Lucia Martillo le Ven 4 Déc 2009 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Martillo

MessageSujet: Re: Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?   Sam 28 Nov 2009 - 3:04

Les interviews de Lucia

A chaque journal, une personne de l’école est interviewer, à vous de deviner son identité. Le gagnant remporte le droit de faire lui-même les menus de la cafétéria durant une semaine !

Quelle est ta couleur favorite ?

Le violet</FONT>

Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

Une panthère</FONT>

Quel est ton vêtement fétiche ?

la robe d'un grand couturier

Que regardes-tu en premier chez les représentants du sexe opposé ?

Les muscles</FONT>

Quel est ton thé préféré ?

Darjeeling</FONT>

As-tu déjà donné ton premier baiser ?

C’est un secret</FONT>

Quels sont tes passe-temps ?

Boire du thé, écouter les rumeurs, me mêler de ce qui ne me regarde pas, l’escrime</FONT>

Décris la personne avec qui tu aimerais sortir ? Et celle avec qui tu aimerais te marier ?

Intelligent, rassurant, froid avec les autres mais aimant avec moi, studieux, courageux, et déterminé</FONT>

Es tu libre ou en couple ?

C’est encore un secret
</FONT>
Il y’a-t-il une personne que tu aimes, mais à qui tu n’as pas encore avoué tes sentiments ?

Je n’aurais aucune raison de me cacher…</FONT>

Quel est ton type de restaurant favori ?

Français</FONT>

De quel genre sont tes amis ?

L’une ne gaspille pas sa salive, elle sait prendre du recul et être indépendante. L’autre ressemble à une poupée de porcelaine.</FONT>

Comment te décrirais-tu ?

Douée pour connaître les secrets, parfaite pour une future épouse, et je sais ce que je veux…</FONT>

Quelle musique aimes-tu ?

Gabriel Fauré, la musique classique</FONT>

Quel est ton plus beau souvenir dans l’académie ?

Un bal avec Shinrei Koruyume</FONT>

Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?   Mer 9 Déc 2009 - 15:08

OOOOH ! Le menu de la cafet' ... *o*
JE VEUX TENTER MA CHANCE !

*roulements de tambours*

... Aurore d'Aiguillon ? Embarassed

Lucia Martillo

MessageSujet: Re: Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?   Ven 11 Déc 2009 - 18:29

Nous avons une gagnante au jeu des interview !

Félicitations Yuki-san!!!! Tu peux donc faire toi même les menus de la cafétaria durant une semaine entiére! On peut déjà imaginer qu'ils seront très....créatifs!!

Vous autres n'oubliez pas vos cachets contre les brulures d'estomac ! ^.^

Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?   Ven 11 Déc 2009 - 21:40

OHOHOHOHOHOHO ! MERCIIIII !

Ne vous inquiétez pas, cette semaine sera la plus BELLE de votre vie ~ !
Il faut que je réfléchisse bien à tout ça ! Je me dois d'être à la hauteur de vos attentes *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?   Jeu 17 Déc 2009 - 16:18

Recette du journal

Rubrique : La cuisine d’Emily

Après consultation chez le médecin, celui-ci nous m’a dit que manger des œufs le matin faisaient diminuer le cholestérol. Je vous épargne toute l’explication scientifique, que moi-même je ne saurais retranscrire parfaitement, pour m’intéresser à la cuisine. Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas de celles qui peuvent manger une omelette salé au jambon le matin, alors j’ai pensé à une autre solution…

Voici donc une recette japonaise d’omelette sucrée avec sa touche spéciale.

La recette du Tamago-Yaki spéciale GF

Les ingrédients de base sont :
- 2 œufs
- A mélanger dans un peu d'eau :
- 1 cuillère à café de sauce soja,
-1/2 cuillère à soupe de sucre
- 1 pincée de sel
- et l’ingrédient secret : le miel (attention à doser le sucré selon votre goût), de plus le miel rend l’omelette prompt à griller, donc veillez à ce que le feu soit doux, et surveillez la cuisson.

Bon appétit !
Yuki Kamiku

MessageSujet: Re: Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?   Sam 19 Déc 2009 - 20:53

"LE MENU SPECIAL YUKI ! Alors finalement ... Je me suis dis qu'il valait mieux faire découvrir une tonne de saveurs aux élèves ! Et donc j'en suis arrivée à la conclusion qu'il nous fallait absolument ... DU JAMBON NUTELLA !!! On va donc pouvoir l'associer à toutes les sortes de 'pan' qui existent à commencer par le melon-pan, puis le yakisoba-pan, le kare-pan, le an-pan et pour finir une grosse portion de jambon nutella tout seul !!! Et puis apr- ..."

[...]

Je suppose que vous ne voulez pas savoir la suite ... >_<
Le menu sera proposé aux plus courageux (et oui c'est un défi), sinon je pense qu'il vaut mieux laisser le choix du menu à quelqu'un de plus raisonnable ... Tiens au moins avec Emily on ne sera pas cloué au lit pendant deux semaines.

"Nooooon ! Je vous assure que c'est bon !! ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?   Ven 15 Jan 2010 - 0:30

[ Je n’ai pas pu m’empêcher de répondre en pensant à la réaction de Matthieu, je me suis dit qu’elle serait amusante, du moins de mon point de vue…^.^]

" … "

Qui n’aurait pas subitement changé de couleur en lisant le menu proposé par Yuki Kamiku ? La réaction la plus logique était de passer du blanc au vert, comme si les martiens débarquaient subitement sur Terre. Pourtant, un garçon de terminale passa par là, lu, et ne montra aucune réaction. Peut être était-ce parce que ses lunettes n’avaient pas été assez bien nettoyées, et qu’alors il ne pouvait pas lire correctement la description des plats proposés.

"Tiens, je vais essayer ce nouveau menu…" dit-il finalement, avec un ton qui ne montrait aucune émotion particuliére.

Qui aurait bien pu comprendre la façon de penser de ce « weirdo » ? Peu lui importait s’il risquait de tomber malade pour indigestion, il n’y avait même pas pensé. Non qu’il fût particulièrement courageux, c’était d’ailleurs le premier à fuir les disputes de famille. En fait pour le fan du pays au soleil levant qu'il était, la simple idée de manger un menu proposé par une jolie japonaise motivait son choix.

"Yuki Kamiku… " murmura t’il pour lui-même avec un sourire gourmand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?   

Troisième journal numéro spécial: la fin du bal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1