Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexandra de Soria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexandra de Soria   Jeu 24 Sep 2009 - 10:37

Nom: de Soria

Prénom: Alexandra (il signifie "Celle qui repousse l'ennemi", ou encore "Quelqu'un qui surmonte la volonté des hommes". »)

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): Dona Alexandra (de Soria), Alex

Age: 17 ans

Classe: Terminale B

Appartenance à un club :
club de patinage

Caractère (ses habitudes, ce qu'elle aime ou non...) [3 lignes minimum]: Contrairement à son prénom, Alex ne semble en rien assez courageuse, ni assez forte pour surmonter tous les obstacles. Maladroite, assez timide, elle se sent vite mal à l’aise quand trop de personnes l’entourent. Elle déteste par-dessus tout attirer l’attention. Cependant c’est une jeune fille de compagnie douce, gentille, même si pour certains elle parait ennuyeuse. Par moment, elle ressemble à une grande sœur parce que sans même s’en rendre compte, elle prend soin des autres avec plaisir. Du genre réfléchi plutôt que téméraire, elle n’ose souvent pas agir parce qu’elle pense trop. Elle a une mémoire de poisson rouge, et se perd souvent dans l’académie.

Elle aime ; le patinage, prendre soin des autres, la glace vanille, les comédies romantiques.
Elle déteste ; la foule, la colère, attirer l’attention, la réglisse,

Physique [3 lignes minimum]: Dona Alexandra est une jeune fille raffinée, comme toute demoiselle de bonne famille bien éduquée, mais qui manque d’assurance. Bien qu’elle coiffe toujours ses cheveux ondulés soigneusement, il arrive bien souvent qu’elle entre en classe avec des mèches rebelles à cause de ses retards systématiques. Elle prend soin de sa peau et de son apparence en allant souvent voir des spécialistes, mais également par un rituelle de crèmes, d’huiles, et de bains. Alors, un parfum doux et agréable ne la quitte jamais. Ses cheveux ondulés sont particulièrement doux et brillants. Elle se vêtit de façon classe mais jeune, à son image, et ajoute souvent des accessoires comme un bandeau ou un joli collier. Alex pourrait attirer les regards si elle n’avait pas cette attitude si peu sûre d’elle, et de grande lunette d’intello derrière lequel elle se cache.
Sa chevelure est longue, volumineuse et brune. Ses yeux sont bleu-vert. Elle est mince et n’a pas beaucoup de poitrine à son grand damne. Sa peau est légèrement mate, mais bronze très vite au soleil.

Histoire (au moins 15 lignes):
La maison de Soria était la première, et donc la plus ancienne famille des douze lignages de Soria, une ville d’Espagne située en Vieille-Castille. Au cours de l’histoire, les Soria s’illustrèrent au service de l’Etat, de l’Eglise et dans la conquête des Amériques. En général, les différents membres de ces lignages occupaient des hautes fonctions de justices et militaires. Aujourd’hui et hier, les douze Lignages de Soria constituaient un groupe de clans , semblables aux phratries (Une phratrie (en grec ancien φρατρία / phratría, fraternité, dérivé de φρατήρ / phratếr, frère) est un terme anthropologique désignant une division amicale qui regroupe deux ou plusieurs clans distincts qui sont considérés comme une seule unité bien qu'ils conservent des identités séparées.), ou aux curies des villes antiques.
Officiellement la famille d’Alexandra appartenait à la lignée de Chancillers, et portait son propre blason orné d’un aigle et des châteaux. Officieusement, elle était considérée comme les descendants les plus directs de la branche d’origine. L’enfant naquit et grandit sur une terre où tout appartenait aux douze Lignages, et où tout se trouvait sous leur contrôle. Elle était un peu comme une véritable princesse dans son royaume doré par le soleil. A l’intérieur de la maison, comme à l’extérieur, elle était Dona Alexandra de Soria à qui l’on donnait naturellement son respect. Dés son plus jeune âge, elle débordait d’une aura de noblesse, incontestablement elle était née pour être une de Soria.
Un esprit vif et cultivé brillait à travers les yeux bruns de la fillette quand elle rencontrait une nouvelle personne. Partout où elle allait on la reconnaissait, et on l’aimait. Elle était chérie par tous ceux qui l’entouraient, et encore plus par son père, pour qui elle représentait le plus grand trésor. Sa mère était morte en couche, elle n’avait aucune rivale dans sa propre maison, et agissait comme une petite reine.

Mais parce qu’elle attirait trop l’attention, elle fut vite repéré par ceux qui voulaient du mal aux douze Lignages. Parce qu’elle parcourait beaucoup la ville, seule, n’en faisant qu’à sa tête, des hommes parvinrent à l’enlever. Durant plusieurs jours, la petite Alexandra fut enfermée dans une prison tellement sombre qu’on ne voyait même pas les murs, et tellement étroite qu’on les sentait tout autour de soi. Par l’influence des Lignages l’affaire fut réglée proprement, les criminels disparurent sous terre, et nul n’entendit parler du drame. La famille fit comme si rien ne s’était passé, mais après avoir placé Alex dans un hôpital spécialisé durant deux années, ils l’envoyèrent étudier à l’étranger pour plus de sécurité. La jeune fille tira de cette expérience une force de caractère, mais également une faiblesse. Elle développa contre sa volonté une phobie pour les endroits sombre et étroits.

Autre info: C’est une danseuse talentueuse, mais elle n’ose jamais entrer sur la piste devant des inconnus.


Dernière édition par Alexandra de Soria le Mar 27 Avr 2010 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Alexandra de Soria   Sam 26 Sep 2009 - 21:29

Soit le bienvenu sur le forum

Ta fiche me va, je la valide

Bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexandra de Soria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Soria/Le "nouveau"
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» ALEXANDRA a 33 ans aujourd'hui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: