Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yuuna Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuna Ashford

Age du personnage : 2? ans

MessageSujet: Yuuna Hayashi   Mar 3 Avr 2007 - 19:49

Nom: Ashford

Prénom: Yuuna

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi : Yuu-chan (première syllabe de son prénom).

Classe: Première A

Appartenance à un club: Natation

Caractère : Yuuna est à première vue une fille assez timide, et pour une fois les premières impressions s’avèrent justes ! N’ayant pas vraiment confiance en elle, elle se cache derrière tout ce qu’elle peut en situation de ‘crise’ et est facilement impressionnée par les autres. Elle accepte les personnes sans les juger ou critiquer, considérant qu’elle ne peut se le permettre vu ses aptitudes très peu variées. Malgré le fait que sa famille soit riche et prestigieuse, elle préfère passer des heures dans les cuisines à se salir les mains et le tablier. Au fil des années, elle s’est perfectionnée dans tout ce qui était pâtisserie, ces douceurs ayant beaucoup de succès. Les sourires radieux que Yuuna récolte en échange l’incitent à continuer. C’est une sorte d’échange équivalent. Elle fait plaisir à vos papilles gustatives et en échange, vous lui offrez votre plus beau sourire. Rien de mieux pour la mettre de bonne humeur !
Attentionnée et appliquée dans tout ce qu’elle fait, il n’empêche qu’elle reste assez maladroite. Elle a aussi beaucoup de mal à ne pas rougir face aux compliments, conséquence directe de sa timidité et son manque d’assurance. De plus, Yuuna a tendance à se plier facilement à l’autorité de ses parents. Aussi, vivre en internat lui permet d’être plus libre, bien qu’elle ait encore du mal à s’y faire. Son carnet de notes n’a rien pour déplaire, normal car elle fait très attention pour ne pas décevoir sa famille. Elle aime pratiquer toutes sortes de sports mais préfère tout de même être en contact avec l'eau d'où son inscription dans le club de natation.

Physique: Métisse, Yuuna possède de longs cheveux bruns qui deviennent blond au soleil, des yeux gris et une peau blanche et douce. Elle mesure à peu près 1m60 et est fine. Les plus chanceux découvrent son sourire radieux derrière ses airs de chien battu. Elle semble être une fille calme et posée ce qui reflète une partie de son caractère. Son uniforme lui semble être ses vêtements les plus corrects, on la voit donc souvent vêtue de celui-ci, notamment lorsqu’elle doit rendre visite à ses parents qui font escale dans le pays. En dehors des cours, elle se vêtit généralement de robes et jupes, habituée par sa mère qui lui a imposé dès son plus jeune âge un look de « fille ». Cela ne l’empêche cependant pas de mettre des t-shirts extra amples, ceux-ci étant plus confortables à porter. N’ayant personne sur son dos pour l’obliger à dormir vêtue comme une princesse, elle finit même par se contenter d’un t-shirt immense pour remplacer sa robe de chambre.

Histoire: Yuuna est la fille d’un patron anglais et d’une actrice japonaise dirigeant une entreprise proposant des produits en tout genre notamment des cosmétiques qui leur ont permis de devenir une valeur sûre dans le monde des privilégiers. Contrairement à ses parents adeptes de tout ce qui est raffiné, la jeune Ashford n’a jamais porté beaucoup d’intérêt à ce genre de chose, préférant faire profil bas et rester quelque peu ordinaire. Enfant, à la sortie de l'école, dans la limousine de ses parents, elle apercevait les enfants "normaux" rentrer chez eux à pied, un grand sourire aux lèvres, courant dans tous les sens, s'apprêtant sûrement à se balader en ville et profiter de leur liberté. Elle, ne pouvait faire aucune de ces choses amusantes et excitantes. Elle rêvait de pouvoir s'aventurer dans les bois, aller jouer dans les parcs, se salir en jouant, arroser ses amis avec de l'eau, etc... Chaque jour se résumait aux mêmes activités : école, cours particuliers en tout genre, repos. Tout aurait été plus simple si Yuuna réussissait tout ce qu’elle faisait, cependant ce n’était pas le cas. Aussi elle fit face à beaucoup d’obstacles dans son apprentissage pour devenir une jeune femme « distinguée ». Peu à peu, son incapacité à satisfaire les attentes de ses parents entraina chez elle un manque de confiance en elle des plus alarmants. Néanmoins, elle continua de faire de son mieux pour ne pas décevoir encore plus sa famille. Aussi, malgré la frustration, les nombreuses fois où elle culpabilisa, et la pression qu'elle subissait, Yuuna resta positive et travailla dur.
Bien loin d’être patients et désireux d’avoir des résultats, ses parents perdirent vite tout intérêt en elle et se tournèrent vers la cadette, la fille talentueuse dont ses parents avaient rêvé. Yuuna fut alors « libre » du jour au lendemain. D'abord perdue, elle ne sut pas quoi faire à présent qu'elle n'avait plus de poids sur les épaules. Au fil du temps elle apprit à aimer sa nouvelle vie, pensant qu'elle "vivait" enfin. Cependant elle se rendit vite compte qu'être ainsi délaissée et exclue de la vie familiale l’affectait plus qu’elle ne l’aurait voulu. Elle aurait voulu elle aussi être complimentée à longueur de journée par ses parents, elle aurait voulu être aimée comme sa sœur l’était. Il ne servait à rien de se lamenter sur son sort et elle le savait bien. Aussi elle décida de continuer à travailler dur pour ne pas faire honte à sa famille. Ses armes se résumaient à son carnet de notes, son obéissance, son sourire à toutes épreuves et ses pâtisseries. Rien de très extraordinaire mais elle espérait au moins montrer à ses parents que toutes ces années n’avaient pas servi à rien et qu’elle était là pour les soutenir, eux et sa petite sœur.

Autre info: Yuuna a été envoyé à l’académie Von Einzbern pour que personne ne puisse faire le rapprochement entre elle et sa sœur qui étudie en France. Elle reçoit d’ailleurs rarement des nouvelles de cette dernière.

Dernière édition par Yuuna Ashford le Ven 25 Juin 2010 - 16:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerich von Engel

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Yuuna Hayashi   Jeu 5 Avr 2007 - 14:09

Welcommmmme! ^^
bon je sais je suis pas admin mais un petit conseil etoffe un peu le caractère et le physique
voila
encore bienvenue ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdommoon.oldiblog.com/
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Yuuna Hayashi   Jeu 5 Avr 2007 - 14:45

Et bien Emerich-kun même si tu n'es pas admin je suis de ton avis ^^

Etoffe un peu le caractère et le physique et je te valide Wink

Pour ce qui est du club, tu peux faire partie des deux, mais ce cas alourdirait grandement ton emploi du temps, alors choisis bien ^^

En tout cas bienvenue!!!

Yuuna Ashford

MessageSujet: Re: Yuuna Hayashi   Jeu 5 Avr 2007 - 18:27

Merci pou l'accueil !
J'ai fait de mon possible...mais là je suis vraiment à sec !
Ca suffit ce que j'ai rajouté ?

Sinon je voudrais savoir s'il y a des clubs du genre basketball, tennis ou natation ^^ merci de me répondre pour que je puisse mettre quelque chose dans "club".

Dernière édition par Yuuna Hayashi le Dim 20 Avr 2008 - 19:15, édité 1 fois
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Yuuna Hayashi   Dim 8 Avr 2007 - 14:57

Parfait

Je te valide ^^

Pour les clubs, oui ils existent mais il n'y a aucun membres pour le moment, tu peux toujours en faire partie!^^

Amuses toi bien!

Yuuna Ashford

MessageSujet: Re: Yuuna Hayashi   Dim 8 Avr 2007 - 18:14

Merci!
Bon et bien pour le club je pense que je vais prendre natation!
Je mets ça dans ma présentation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuna Hayashi   

Yuuna Hayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1