Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emily Watson, dite Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emily Watson, dite Lily   Jeu 19 Fév 2009 - 22:32


Nom: Watson

Prénom: Emily

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif): Lily, sa sœur l’a surnomme ainsi, et depuis qu’elles fréquentent la même école, les camarades d’Emily ont repris le surnom.

Age: 14 ans

Classe: Seconde A (elle a sauté une classe)

Appartenance à un club: Club de Journalisme, rubrique cuisine et mode.

Poste( si adulte): /

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]:
Emily a un caractère parfaitement…féminin. Elle adore ce qui est mignon comme les peluches, et les bébés animaux. Ses couleurs favorites sont le rouge et le rose. Elle fait très attention aux vêtements qu'elle porte, et adore s'habiller en princesse. Elle est naturelle avec ceux qu’elle côtoie, sa personnalité joyeuse et extravertie en fait quelqu’un d'assez populaire. Elle est douce, et dotée d’un grand cœur et apporte son aide très facilement. Elle est malicieuse, et adore jouer les cupidons.
Très altruiste, elle a été amenée à connaître et apprécier une grande partie des élèves de l’académie. La cuisine est une science qu’elle connaît bien et qu’elle maîtrise. Cette adepte des joies simples a un côté rafraîchissant lorsqu’on passe du temps avec elle. Sa sensibilité la pousse aux larmes dés qu’un film devient trop romantique. Pourtant ce sont les films qu’elle préfère.
D’ordinaire Lily n’est pas du tout timide avec les garçons, parce qu'elle n'a jamais ressenti le moindre batement de coeur pour l'un d'entre eux. Alors même s'il lui arrive souvent de rêver de prince de conte de fée, et de belles histoires d'amour, elle n'ait cependant jamais sortie avec quelqu'un.
La fraise est son symbole en même temps que son goût favori, ses amies la suspecte limite d’idolâtrer les fraises tant ses yeux briller en les regardant. Curieusement, elle semble vénérer sa sœur plus que les fraises, changeant brusquement d’attitude devant elle en devenant plus timide, et à l’écoute des moindres mots d’Eva. Lily porte un respect sans bornes à son aînée, ainsi qu’une affection sans limites. Pas aussi énergique que sa sœur, elle ne fait d’efforts quotidiens que pour elle. Ce qui fait qu’elle agit très timidement avec la personne aimée d’Eva, elle ose à peine regarder le Kazuki qui ne semble pourtant pas méchant. Incapable d’agir normalement par crainte de lui déplaire, et ainsi de faire de la peine à sa sœur, elle se met à rougir et à oublier comment parler devant lui.

Les seuls moments où elle semble perdre la tête, en s’agitant dans tous les sens, sont ses périodes de débarquement d’anglais, où lorsqu’elle prend un ou deux kilos.
Lily est un peu paresseuse physiquement, elle déteste le sport et y va toujours en bougonnant.
A cause de son passé familial, elle garde une partie de son cœur enterré en elle. Pour sa sœur, Lily s’est alors promis de ne plus jamais pleurer par tristesse.


Physique[3 lignes minimum):
Des yeux écarlates et lumineux, ce sont presque les mêmes que ceux de sa sœur. D’ailleurs, même si ses cheveux sont courts et rouges, Lily se coiffe toujours d’une façon semblable à Eva qu’elle admire beaucoup.
Réagissant par petites moues, la peine ne semble s’être jamais approché de ses traits. Comme si elle n’avait rien connu de difficile, ce qui n’est qu’une façade bien sûr. Un sourire frais, un rire communicatif, c’est une jeune fille qui prend la vie en rose. Sa poitrine est de taille moyenne, même si elle la souhaiterait plus grosse. Elle est plutôt bien faite, et pique une crise dés que son ventre plat disparaît à cause de sa gourmandise.
Contrairement à sa sœur, elle ne fait pas attention en permanence à se tenir bien droite, elle dit que cela la fatigue trop. D’ailleurs on la trouvera plus assise ou allongée que debout. Pourtant devant sa sœur, elle se reprit miraculeusement et fait très attention à paraître gracieuse.
Ses vêtements ont toujours du rouge ou du rose quelque part, de plus, on verra le plus souvent des jupes dans sa garde robe. Sa coquetterie fait qu’elle adore les rubans, et autres accessoires nécessaires à sa coiffure, elle en a d’ailleurs plusieurs sortes.

Histoire( au moins 15 lignes):
Emily, dite Lily, est née un jour d’été lorsque pour une fois le soleil tapait fort sur la belle Angleterre. De bonne famille, elle reçu cependant une éducation particulière puisqu’elle suivit en grande partie l’exemple de sa grande soeur. Aussi loin qu’elle se souvienne, la jeune fille a toujours admiré son aînée et continue encore de suivre ses pas…

Une maison sombre et bruyante entourait la fillette aux cheveux de la couleur des fraises. Celle-ci pleurait, recroquevillée sur elle-même, comme si elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Elle tentait de faire le moins de bruit possible, cependant ses sanglots éclataient malgré sa volonté. Incapable de se lever et de fuir, elle frissonnait sous la colère noire de son père. Dans un main, un ruban trempée de larmes, se faisait étrangler par ses petits doigts tant elle le serrait fort. Dire qu’elle avait peur n’aurait été qu’un euphémisme, la petite était terrifiée.


« Allez viens avec moi Lily » lui dit avec douceur une voix.

Risquant de tourner la colère du père contre elle, la grande sœur avait tendu la main à la fillette. Celle-ci l’a saisi faiblement avant de la suivre vers une autre pièce de la maison. Le dernier regard qu’elle tourna vers son père était différent, sa grande sœur n’était pas beaucoup plus âgée qu’elle mais la main sur la sienne la rassurait.

Par la suite, Emily saisissait la main de sa sœur à chaque fois qu’elle se sentait mal, et toujours sa tristesse disparaissait, ce qui fit vite d’Eva une sorte d’ange magique. La tension dans la maison devint de plus en plus désagréable au fur et à mesure que la jeune fille grandissait. Quelques bleus vinrent marquer sa peau, puis disparaître sans qu’elle n’en parle à personne. Elle prenait cela presque comme un fait normal, tant que la main de sa sœur était là pour la rassurer. Un jour toutefois, les choses changèrent, à treize ans, elle regarda sa sœur tenir tête à leur père afin de les protéger sa mère et elle. Déjà pleine d’affection pour Eva, un sentiment de reconnaissance et d’admiration naquit en elle.

Le renouveau au sein de la famille, permis à Lily de se sentir mieux à l’école. Durant la journée, elle se demandait souvent comment sa sœur aurait agit à sa place, pour telle ou telle chose. Jusque là, la jeune fille avait fait de son mieux pour ressembler à son aînée, mais restait timide face à elle. Petit à petit, elle pu s’épanouir, et comprit que Eva souhaitait qu’elle soit tout simplement elle. Jour après jour, Lily pouvait mieux sourire parce qu’elle ne voyait plus que sa famille en sa sœur, cela l’empêchait de se poser des questions sur ce qu’elle ressentait pour son père qui l’avait terrifiée, et pour sa mère qui ne l’avait jamais défendue.

Cependant, un jour, alors qu’elle rentrait de l’école avec une envie pressante de revoir sa sœur, Lily trouva cette dernière devant la brochure d’une école. Sa vie sembla basculer devant elle, et elle fallut de peu pour qu’elle ne tombe à terre. La jeune fille avait alors cacher son trouble, en le remplaçant par une ferme résolution.


« Prends-moi avec toi ! » avait elle presque crier, les yeux brillants.

Sans même attendre de réponse, Emily avait couru au salon, espérant y trouver leurs parents. Elle s’inclina bas devant eux, en les suppliant de la laisser partir avec sa sœur. Ne les laissant pas parler, elle continua en ajoutant qu’elle savait être égoïste mais qu’elle ferait de son mieux pour ne pas peser sur Eva. C’était sa décision de future adulte. La grande sœur ne su rien de cette supplication, qui avait été bien difficile aux niveaux des nerfs pour Lily, puisque quand Eva demanda la permission d’être transférée à Von Einzbern, ils imposèrent le départ de sa sœur avec elle.

Depuis ce jour, Emily s’installa avec sa sœur, celle qu’elle considérait comme sa seule famille. Même si elle faisait de son mieux pour ne pas être une gêne pour Eva, la jeune fille n’était qu’une préadolescente pas très douée. Dans le club de cuisine depuis le début du collège, elle pouvait au moins se rassurer en préparant toutes sortes de choses pour sa sœur. Comme dans un conte, la vie est devenue soudainement rose aux yeux de Lily, qui en appréciait chaque moment. Toutefois, depuis leur entrée dans la nouvelle école, elle remarqua un léger changement chez sa sœur, ce qui l’inquiéta un peu. Un jour, Eva lui apprit enfin ce qui la troublait : elle était amoureuse de quelqu’un et c’était réciproque. La petite sœur tomba de haut, c’était pourtant évident que son aîné finirait par aimer et être aimée. Cela n’empêcha pas une peur de la perdre miner un moment Emily. Toutefois, rien ne changeait dans le quotidien des deux sœurs, ce qui apaisa les craintes de la jeune fille. Curieuse, elle ne pu s’empêcher de suivre discrètement sans vraiment s’en rendre compte sa sœur. Soudain son esprit fit tilt lorsqu’elle avait vu comment sa sœur regardait un certain garçon. Depuis, à chaque fois qu’elle croise la fameuse personne, elle ne peut s’empêcher de devenir un peu bête, même très timide devant lui, craignant de se faire haïr par lui, et d’ainsi rendre sa sœur triste. Secrètement quand elle se demande si ça se passe bien entre sa sœur et son amoureux, elle l’appelle son ‘grand frère’… (en fait elle se trompe d’adjectif entre beau et grand, mais vous l’aurez compris…)


Autre info: /


Dernière édition par Emily Watson le Lun 5 Avr 2010 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Emily Watson, dite Lily   Lun 23 Fév 2009 - 22:09

Soit la bienvenue ici!

Tu es validée ^^

Bon jeu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emily Watson, dite Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Collins #003 avatars 200*320 pixels
» Combat #1: Emily vs Kim
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Key Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: