Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hideaki Hiroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Hiroshi

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Hideaki Hiroshi   Jeu 29 Mar 2007 - 21:59

Nom:Hiroshi (qui signifie généreux)

Prénom: Hideaki (qui signifie Sage)

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif)
:à définir, pas d'idée pour l'instant

Classe: Terminale A

Appartenance à un club(facultatif):
aimerait faire partit du Club d'Hôtes et du club de Kendo

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..):
Hidéaki est un jeune homme très renfermé, replié sur lui même mais qui possède beaucoup de choses à offrir. Il est mystérieux et n'exprime quasiment jamais ce qu'il ressent. Cependant, malgrè sa froideur apparente, il adore être entouré de ses amis et s'en faire des nouveaux. Il s'efforce de toujours être là pour ses amis, mais n'hésitera pas à montrer si on l'agace un peu trop. En outre, Hideaki est une personne intègre, qui aime se trouver entouré même si cela ne paraît pas aux yeux des autres. Il sais apprécier le moment présent, entourré par les gens qu'il aime, mais il n'apprècie guère qu'on lui pose des questions, il se sent mal à l'aise et rougi souvent dans ces cas là.

Physique: Hideaki est un garçon assez petit pour son âge, frêle mais robuste. Il possède une chevelure couleur feu et un visage assez angélique. Son regard de braise, quant à lui fait souvent fondre les demoiselles, mais ce dernier ne le remarque jamais. Sa peau est très blanche et contraste ainsi énormément avec ses cheveux et ses yeux, est ceci mit ensemble le rend parfois froid aux yeux des gens. Côté vestimentaire, il s'abille selon l'humeur du jour et peut très bien avoir une tenue extravagante contrastant avec son caractère, ou alors une tenue simple et sombre qui sera alors parfaitement en adéquation avec le personnage.

Histoire( au moins 10 lignes):
Hideaki est le septième fils de sa famille. Etre le plus jeune n'a jamais été facile à vivre pour lui car il a toujours été relégué au dernier plan. Dans son enfance, il était souvent seul dans son coin pour jouer et n'avasi pas beaucoup d'amis. PLus il grandit, et plus il s'est replié sur lui même se forgeant une carapace aussi solide qu'un roc. Néanmoins, Hideaki a toujours été bon élève, la preuve étant son avance de deux ans au niveau scolaire. Cette différence, lui la vie mal car il se sent toujours en d&calage apr rapport aux autres aussi bien dans sa vie sociale qu'amoureuse. Mais, les autres ne remarquent jamais son jeune âge tellement la sagesse émane de lui.
Sa famille, quant à elle, est propriétaire d'une fortune collossale héritée grâce à l'expansion de la multinationale de son père. Multinationale basée sur l'électronique.
Sa mère, elle, est décédée lors de sa naissance à lui, ce dont il s'en voulut toujours, même avant de bien comprendre les choses. Et depuis, de longues années maintenant, il s'inflige la responsabilité de cette grande perte.
Encore aujourd'hui, sa famille le néglige, mais à présent, il est bien décidé à montrer son côté sauvage, et à recommencer une nouvelle vie, loin de la méprise familliale.

Autre info:

Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerich von Engel

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Ven 30 Mar 2007 - 18:58

Welcommme ^^
Je suis Emerich, président du club des Hotes. Donc tu aimerais faire parti de notre club, pas de soucis, aparrement tu es le genre mysterieux comme Mori Sempai, sa me convient ^^
pour la fiche, c'est a notre cher admin de juger, quoi que si tu veux un conseil, etoffe un peu ton caractère et ton physique
voila
encore bienvenue sur ce merveilleux forum!
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdommoon.oldiblog.com/
Timotee Ryan

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Ven 30 Mar 2007 - 20:23

Tiens tiens mais qui poste avant moi? Ce n'est d'autre que le prince du fameux cercle d'hôtes...D'autant plus, qu'un nouveau membre pour le cercle vient d'arriver...Et le club de calligraphie alors? Laughing

Hideaki je valide ta fiche , elle me plait bien, et je pense qu'elle plaira aussi à l'admin ( y'a intérêt Rolling Eyes )

Bon j'avoue, il y'a juste une phrase dont j'aimerais avoir la traduction en français Razz

Citation :
Cette différence, lui la vie mal car il se sent toujours en d&calage apr rapport aux autres aussi bien dans sa vie sociale qu'amoureuse.

Bon allez j'arrête de chipoter, sinon je vais finir comme mon perso...

Soit le bienvenu!!

Hideaki Hiroshi

MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Ven 30 Mar 2007 - 20:25

Merci pour le conseil Emerich!!! Je viens d'étoffer un peu tout ca! J'espère que je serait prit!!! Il ne me reste plus qu'à attendre la décision finale maintenant si j'ai bien compri!!
POur Temotee!! Cette phrase signifie, en français, que Hideaki, étant plus jeune que es autres de sa classe, il se sent à l'écart, et de ce fait il s'est posé une barrière dont il n'a peut être pas conscience, mais qui l'empêche d'avoir une vie sociale et amoureuse normales, alors qu'il pourrait tout à fait! J'espère que tu as mieux compris!! Tu as l'air très gentil!!! A oui et le club de calligraphie m'intéresserait, je vais le rajouter!
Timotee Ryan

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Ven 30 Mar 2007 - 20:49

Merci pour la traduction Hideaki Cool

En fait, je réalise que toi aussi tu es un 'petit génie', on devrait faire un club!!

D'ailleurs pour l'association de Calligraphie tu fais comme tu veux, il existe différent club dans l'école. En tout cas, j'ai l'impression, que ce ne serait pas tout rose entre le Prince et Timotee alors fais attention à ça Smile

Tu peux commencer à jouer, amuses toi bien Wink

Moi gentil? C'est très possible, mais mon personnage c'est tout le contraire Razz

Hideaki Hiroshi

MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Ven 30 Mar 2007 - 21:36

Merci pour la validation!! Moi génie? Non j'en doute!!!!! Razz
Par contre, on va bien voir si ton personnage est gentil ou non!!!
A bientôt!!
Emerich von Engel

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Ven 30 Mar 2007 - 22:40

Mode Emerich on: Ohhh cette chère Princesse Timotee est tout sauf une fleur, fait bien attention Twisted Evil. Tant mieux ,va au club Calligraphie, tu seras mon espion attitré de Hime Timotee! Tu me rapporteras tous ses faits et gestes pour que je le taquine :p.

Mode Emerich off: looool
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdommoon.oldiblog.com/
Hideaki Hiroshi

MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Ven 30 Mar 2007 - 22:46

Euhhh!! Le pauvre, pourquoi l'espionner? Peut être n'est ce qu'une façade qu'il s'est construite pour se protéger? Mais nous verrons, seulement n'oublie pas que mon personnage est censé être quelqu'un d'être intègre! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   

Hideaki Hiroshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1