Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kabuki no Anzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kabuki no Anzu   Sam 3 Jan 2009 - 1:59

Nom: Kabuki

Prénom: Anzu

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif): « La peste » ou « La garce » ce sont les surnoms que lui donnent la plupart des personnes qui ont pu la connaître.

Age: 16 ans

Classe: première A

Appartenance à un club: Théâtre (Vice présidente si possible)


Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: Une première rencontre et Anzu se montre gentille et attentionnée. Puis, petit à petit elle deviendra de plus en plus manipulatrice et blessante. Elle est en vérité capable de tout seulement pour faire du mal aux autres. Anzu adore tromper les gens, elle dit que c’est un bon entrainement pour le théâtre. Elle possède d’ailleurs le don d’être méchante avec certains, mais de toujours se faire aimer des personnes influentes comme les adultes et les professeurs.

Talentueuse et imbu d’elle-même, Anzu ne manque pas une occasion pour faire remarquer qu’elle pense être la meilleure. Rien ne semble la toucher, et lorsque quelqu’un l’insulte elle prend la personne comme quelqu’un d’inférieur. Elle ne perd jamais son calme déroutant quand elle agit en démon. Tout comme, elle ne montrera aucun remords, ni aucune larmes.
Anzu agit toujours comme une jeune fille superficielle, accordant beaucoup d’importance à son apparence. On la verra souvent en train de se recoiffer, de se maquiller, ou de se limer les ongles.

Sa faiblesse : est un ours en peluche qu'elle amène toujours avec elle, et dont elle prend grand soin. Elle l'a appellé Mr Kuma.


Physique[3 lignes minimum]: Elle est l’image typique de la jeune fille riche, jolie et aux formes sexy. Cependant, Anzu n’a rien d’une idiote, elle est même très talentueuse, notamment pour le théâtre. Héritière d’une grande famille du théâtre japonais, elle s’illustre dans les arts de la scène traditionnels ; le chant, la danse et la comédie. Elle apparait donc naturellement souple et se promène gracieusement. Avec une expression inoffensive sur le visage, la jeune fille commet pas mal de ravages. Elle est capable de faire souffrir les autres, tout en conservant un sourire diabolique.

Ses yeux noisettes pourraient être ordinaires, s’ils ne portaient pas une sombre détermination. Son visage est celui d’une princesse de roman. Ses cheveux sont bruns et longs( ou courts j'hésite). Mesurant dans les 1m66, elle met toujours des chaussures à talons de hauteur moyenne.
En dehors du lycée, elle s’habille de façon chic et sexy, jouant des avantages qu’elle possède.


Histoire( au moins 15 lignes): Enfant charnue, souriante et pleine d’énergie, la petite fut nommée par sa mère du fruit que cette dernière détestait. Comme il est de tradition, Anzu vivait dans la maison de famille qui accueillait plusieurs générations. Seule originalité demeurait la tradition du matriarcat en vigueur dans cette famille d’artistes du théâtre japonais. Sans conteste, la mère de l’enfant était le chef de famille, et nul n’osait la contrarier. Anzu elle-même apprit vite à craindre cette femme à la beauté froide.
Durant dix années l’enfant admira sa mère pour son talent sur scène, elle aima sincèrement la personne souriante et aimante qu’elle voyait aux fêtes qu’organisait la famille. Ensuite, elle comprit que la présence de son père, toujours à ses côtés pour lui reprocher ceci ou cela n’avait pour but que de la protéger du chef de famille. Lorsque l’homme divorça, ne pouvait plus supporter la tyrannie de sa femme. Anzu rencontra le véritable caractère de celle qui l’avait mise au monde. Maintes fois, l’enfant du payer l’humiliation qu’avait fait subir son protecteur à sa mère. Elle devint l’enfant bouc émissaire, celle qui garantissait aux autres membres de rester intact.

Le premier jour après le départ du père, Anzu jouait à la poupée dans le jardin sans se douter de la tempête qui s’avançait vers elle. Une main rude et sublime lui prit violement le poignet avant de la trainer dans la pièce de punition. Sa mère l’appelait ainsi, c’était un endroit sombre, sans fenêtres, sans possibilités de s’échapper. L’enfant y resta enfermée plusieurs jours, durant lesquels sa mère ne lui apportait qu’un peu d’eau. L’objectif que la femme tentait d’expliquer à sa fille n’était pas la torture, mais elle voulait la rendre plus mince, plus pure parce que son père l’avait corrompu. A partir de cette expérience, l’actrice pris en main l’éducation de sa fille officiellement. Officieusement elle s’évertuait à la torturer psychologiquement surtout. Chaque jour de l’an, la femme la traitait d’enfant démoniaque, de malpropre, d’immonde créature, et corrigeait chacun de « ses mauvais » comportements.

A onze ans, Anzu entra à l’Académie Von Einzbern comme une enfant timide et fuyante. Plusieurs de ses professeurs, alors inquiets quant à la personnalité de la jeune fille, discutèrent avec sa mère. Durant plus d’un mois, l’élève ne revint plus à l’école. Son retour fut celui d’une nouvelle Anzu, ayant une personnalité de garce et maniaque de son apparence. Elle se fit connaître de l’académie par plusieurs sombres affaires alors qu’elle était encore au collège. Briseuse de couples et d’amitiés, elle semblait adorer faire du mal autour d’elle. Son méfait le plus connu, et qui lui donna son surnom de « peste » fut lorsqu’elle ruina la carrière de son professeur de français en rendant publique la relation de ce dernier avec une élève du lycée. Avec son intervention, le professeur ne pu jamais retrouver de travail, et l’élève du être envoyé dans une école privée pour jeune fille.

Autres info: Elle pose aussi pour quelques magasines.

Si vous voulez inventer un de ses méfaits à l’encontre de votre personnage ou d’un ami de votre personnage contactez-moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Kabuki no Anzu   Sam 17 Jan 2009 - 23:33

Voici donc la version définitive de ton personnage, je me demande quels effets va tu vas provoquer ici mdr

Fiche validé, soit la bienREvenue Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kabuki no Anzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission D] Le spectacle de kabuki
» Yuki de Anzu Story !
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]
» Shin Kabuki, la plume et la lame
» Le projet d'adaptation de John Boorman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: