Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kristen Holstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Holstein

avatar

Nombre de messages : 23
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Kristen Holstein   Dim 23 Nov 2008 - 15:16

Nom: Holstein
Prénom: Kristen
Surnom et pourquoi (facultatif): Beaucoup l'appellent Kate, cela vient d'une déformation de son prénom, et comme elle l’aime, elle l’a adopté.
Age: 16 ans
Classe: Première B
Appartenance à un club: Club de théâtre
Poste ( si adulte):

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]:
Pour la résumé : c’est une jeune fille plutôt normale, qui aime plus que tout rire avec ses amis. Elle se montre simple et naturelle. « Penser ce qu’on dit, et dire ce qu’on pense » est sa philosophie, et lui attire parfois des ennuis. Il est très difficile de dire si Kristen est énergique ou bien flemmarde. On peut la trouver surexcitée par un projet de théâtre, ou bien par une sortie entre amis, autant qu’on la verra rêvasser en classe ou bien en marchant.
Sa plus haute priorité est le bien être de ses amis, elle serait capable de faire presque n’importe quoi pour eux. Elle aime également beaucoup les animaux, et a de bon contact avec eux pour en avoir souvent côtoyé à l’état sauvage. Ses passions sont les arts de la scène, dont en particulier la danse et le théâtre pour lesquelles la jeune fille à eut la chance d’assister à des représentations du monde entier. Côté cœur, cette jeune fille est une romantique qui croit en l’âme sœur, même si elle devient facilement nerveuse devant un beau garçon. Cependant ce n’est que depuis peu que Kristen s’intéresse à la gente masculine, quelques années auparavant elle ne pensait qu’à se faire des amis et à étudier. Loin de voir l’étude comme une activité rébarbative, elle est l’une des rares élèves à adorer apprendre et à s’amuser en suivant les cours.


Physique[3 lignes minimum):
Kristen a un physique assez ordinaire: des cheveux châtains coupés sous le menton, des yeux noisettes, une peau légèrement bronzée. Comme toute fille qui respecte sa féminité : elle veille toujours à être coiffé (ses cheveux ondulent quand il y’a de l’humidité), elle porte souvent des boucles d’oreilles, et lorsqu’elle n’est pas en cours elle fait attention à ses tenues. Elle est de taille moyenne, dans les 1m66, et de silhouette assez fine et légèrement sportive (c’est-à-dire que ses membres sont légèrement musclés, mais qu’elle ne ressemble pas en tout point à une athlète : elle a une poitrine modeste, et une taille fine marquée par des les courbes plutôt généreuses de son bassin). Dans sa démarche, elle donne l’impression d’agilité et de vitalité, un peu comme si chacun de ses pas étaient légers.
Elle ne se maquille que légèrement, un petit coup de crayon noir, une touche de mascara de même couleur et une note de brillant à lèvres.


Histoire( au moins 15 lignes):
Kristen a souvent entendu son papa lui dire qu'elle avait rit juste après sa naissance, lorsque le soleil avait caressé ses joues. Ses parents étaient de riches jeunes gens, et pourtant sa maman la mit au monde quelque part en Amérique du Sud. Engagés dans l'humanitaire, ils ne savaient pas s'arrêter quand ils aidaient les autres, ce qui les conduits à de drôles de situations. Kristen, elle même grandit dans cette ambiance de voyages perpétuels, et de contacts avec des populations en difficultés. Parce que, bien évidemment, ses parents ne la laissait jamais à la maison avec une nounou, mais l'emmenait partout avec eux. Son père était un grand médecin, et associé dans la direction d'un groupe hospitalier, ils ne voyageaient donc jamais avec inconscience.

Des réserves amérindiennes, aux nomades mongoles en passant par les petits villages Tamoul, l'enfant semblait parfaitement à son aise dans cette vie d'errance. Toujours joyeuse, elle apportait sa bonne humeur partout, même lorsque sa mère lui faisait la classe. Kristen avait l'air d'un petit ange avec son air toujours joyeux, pourtant, lorsqu'elle tombait la tête la première en essayant de porter un sac plus gros qu'elle (ce qui arrivait souvent comme elle était têtue), la jeune enfant finissait en clown du village. Souvent admirée lors de la rencontre, son caractère naturel et simple lui permettait vite de s'intégrer, même lorsqu'elle était aussi différente du groupe qu'une chèvre des chevaux. Son caractère la poussa toujours plus à bouger, et la musique vint d'elle même la faire se mouvoir.

La danse devint même un moyen d'exprimer sa douleur quand sa mère mourut à la suite d'un Tsunami. Malgré ce drame qui la blessait profondément, Kristen ne changea pas d'attitude, et continua avec son optimiste naturel afin de rendre sa mère fière d'elle, et de pouvoir soutenir son père. Doucement au fil des années, il lui sembla parvenir à alléger la peine de son parent restant, et ils commencèrent à vivre presque normalement, ou du moins, comme avant. Jamais ils ne se quittaient, formant un joyeux duo d’aventuriers. Les années passèrent ainsi, et jamais ils ne restaient bien longtemps au même endroit. Kristen étudiait de façon autonome en suivant un programme spécial, et grâce à sa passion pour les études elle se trouvait souvent en avance sur les autres élèves de son âge. Son père s'occupait de gérer des hôpitaux dans les pays du tiers monde, et les zones pauvre de la planète. Au final, ils ne rentraient que rarement dans un pays développé, seulement pour un des examens obligatoires de Kristen, ou une réunion importante de son père. Toutefois, une fois que qu’elle fut en âge d’entrer au lycée, la famille réalisa qu’il était temps pour Kristen de vivre dans un environnement stable, entourés d’amis, et de pouvoir suivre un cursus « officiel » si la jeune fille désirait élargir ses perceptives d’avenir. Ainsi, Kristen Holstein quitta son père et la vie qu’elle avait toujours connu pour mieux choisir son destin et apprendre plus de choses sur le monde dans lequel elle vivait.

Autre info: Elle aime beaucoup plus les fruits que les patisseries.


Dernière édition par Kristen Holstein le Ven 9 Juil 2010 - 0:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Kristen Holstein   Dim 23 Nov 2008 - 17:20

Tu es validée,

Soit la bienvenue sur le forum, j'espère que les lieux te plairont!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kristen Holstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Phoenix Eléanor Montherlant ? Kristen Stewart
» Marley-Rose Leary ? Kristen Randall
» Kristen Jaymes Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: