Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucia Martillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Martillo
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 67
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Lucia Martillo   Mar 11 Nov 2008 - 12:50

Nom: Martillo

Prénom:
Lucia

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): plus ou moins amicalement, les autres élèves l’appelle « la fouine » car Lucia fourre toujours son nez dans les affaires des autres. Sinon, elle aime se faire surnommer « La Fée de l’information »

Age: 15 ans

Classe: seconde A

Appartenance à un club: Club de photographie ( Et rédactrice en chef du journal de l’école, Le Bel Einzbern)

Caractère: Fille unique d’un parrain de la mafia, Lucia a très vite développé un caractère bien trempé. Aujourd’hui encore, n’ayant pas froid aux yeux, elle n’hésite pas à braver le danger pour obtenir ce qu’elle désire. Traitée comme une princesse depuis sa plus jeune enfance, elle sait diriger une organisation et user de ses ressources. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, ni même intimider. Son père s’est d’ailleurs chargé de lui apprendre les arts martiaux, et le maniement des couteaux. Lucia se montre notamment très douée pour ce dernier, qui est devenu son passe temps officiel, hors de l’école. Un trait lui donnant un petit côté effrayant ! Énergique et têtue, cette jeune fille n’en fait qu’à sa tête. Quitte à blesser les autres sans le faire exprès. Toutefois sa nature joviale la rend de compagnie agréable pour une personne issue de la mafia. Douée pour se faire des relations, elle entretient avec soin « ses réseaux » dans l’académie.

Physique : Reine du déguisement, elle sait se fondre dans le paysage et changer d'apparence selon ses besoins (ce qui explique son talent à recueillir des informations confidentielles). Mais en tant normal ses cheveux longs et couleur rouge sont coiffés en deux couettes. De plus, son front est légèrement caché par une frange droite. Cette coupe de cheveux lui donne un air de petite fille, cachant sa malice derrière un rideau d’innocence. Ses yeux ont la couleur vert-doré typique de la famille Martillo. Entrainements quotidiens obligent, Lucia possède une silhouette athlétique de 1m60, rompue par une poitrine qu’elle trouve un peu trop volumineuse.
Toujours armée d'un stylo, d'un calepin et d'un appareil photo, il sera aussi possible de la voir avec des lunettes de soleil pour passer incognito. Elle a toujours un sac avec elle pour ses divers cahiers, appareils, etc. On y trouvera aussi tout un tas de choses étonnantes : un tir bouchon, une lampe torche, une loupe, des lunettes de soleil, un pschit anti-agression,…

Histoire :
La seconde branche des Martillo a toujours été connue pour son incroyable énergie, et ses talents à collecter les informations. Dirigeant dans l’ombre le réseau d’information de la pègre italienne depuis le XIXème, la famille s’est illustrée pour sa loyauté envers la branche principale et son don à régler les plus sombres affaires. Leur fortune, héritage de biens des siècles plus tôt, ne cessait d’augmenter tant ils prenaient de l’importance sur le plan national et international. Pourtant leur nom demeurait un des plus crains de la société des nobles, car jamais ils ne quittaient totalement le monde ‘souterrain’.

Quelques années avant notre époque, les Martillo de la seconde branche vivaient paisiblement dans une grande demeure au sud de l’Italie. Leur richesse se basait, comme a son début, sur la production et le commerce de nouvelles technologies, du moins pour la partie apparente. Officieusement, ils se tenaient en point de réseaux d’information, et étaient toujours les premiers à savoir tout ce qui se passait dans le monde politique et économique. En dehors de cela, la famille ne comptait que trois membres ; une femme d’une grande beauté, mariée à un homme mystérieux au regard de feu, et une jeune enfant aux allures de cherubin. Tous les trois vivaient dans une sorte de paradis, la richesse en prime.

La petite Lucia Martillo grandit alors paisiblement, enfin façon mafia, traitée comme une princesse. Ayant pris goût à commander, elle en fit voir de toutes les couleurs à ceux chargés de son éducation. Plus encore, très jeune, l’enfant compris que la connaissance était un merveilleux pouvoir et commença à la manier habilement. Envoyée dans une école pour nantis, son avenir semblait tout tracé. Seulement suite à l’affaiblissement progressif de l’empire des Martillo, il fut décidé afin de le préserver de fiancer les deux héritiers des deux branches. Un accord entravant les ambitions de Lucia, à savoir, être à la tête du plus grand réseau d’informations au monde…


Autre info:
Sa couleur favorite est le orange, et son anniversaire le 1 avril.





Dernière édition par Lucia Martillo le Mar 17 Juil 2012 - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Lucia Martillo   Mar 18 Nov 2008 - 15:53

Fiche Validée,

Soit la bienvenue ici!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucia Martillo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni
» GM di Favara
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)
» Yaelna Gwendal: Padawan de Lucia Sato
» Banque et Carnet de Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: