Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jonathan Von Himmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jonathan Von Himmel   Mer 25 Juin 2008 - 13:00


Nom:
Von Himmel

Prénom: Jonathan (se prononce Jonathann)

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): Il demande à ce qu’on l’appelle Nathan, mais les personnes qui croient bien le connaître le surnomme Jo.

Age: 28 ans

Classe: aucune

Appartenance à un club: non

Poste : Médecin scolaire

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non.)[3 lignes minimum]: Nathan est quelqu’un d’assez particulier. Il se montre sérieux dans son travail, et toujours dans son attitude, même quand il plaisante, le suivre est donc assez difficile. Surtout qu’il ose souvent des choses assez loufoques comme dormir lui-même dans un lit de l’infirmerie scolaire, ou faire des avances aux élèves masculins de l’école et aux professeurs. En fait, il prend la vie comme un jeu et fait tout pour ne jamais s’ennuyer.
Comme il ne dit jamais ses réels sentiments, il semble impossible à bien situer. Il a l’habitude de se débrouiller seul, et ne demandera jamais de l’aide, ni ne se confira. Cependant, c’est un homme doué d’une grande capacité d’écoute, qu’il met au service de ses élèves.
Au travail, il se montre sage, et âgé, afin de rester professionnel. Mais à l’extérieur il démontre qu’il est un homme encore jeune, et plein d’énergie.
Mais avec beaucoup de patients il est sec et direct, il ne supporte pas qu’on lui mente.

Physique [3 lignes minimum):
Les cheveux noirs lui encadrent le visage, ils ne sont ni très courts, ni longs. Les yeux sont légèrement en amande, et bleus. Ses sourcils et ses traits sont assez fins, et ses joues sont toujours douces.
Nathan est un homme fort bien fait de sa personne, mesurant un mètre quatre-vingts quinze, possédant des épaules larges, et ce qu’il faut de muscles. Il fait du sport assez souvent, alors qu’il fume de temps en temps.
A son travail il porte des lunettes, mais juste pour le style, ce sont de faux verres en réalité.
Quand il ne travail pas, Nathan porte un piercing en forme de boucle à l’oreille gauche. Il aime aussi porté des accessoires comme des ‘poignets’ de tennis, une chaîne en argent, ou un bracelet en perles de bois.

Histoire (au moins 15 lignes): Jonathan Von Himmel était l’aîné d’une fratrie très connue par la richesse allemande. Si un de ses frères fut connu pour sa brillante délinquance, Nathan lui s’affirma comme un des meilleurs anciens élèves d’une grande école de médecine.
Depuis longtemps, son père était un ami du directeur de l’académie Von Einzbern, mais il n’imaginait pas y travailler après avoir fréquenter cette école. Nathan avait toujours été celui qui se montrait sérieux en toutes circonstances, mais qui ne l’était absolument pas. Bien qu’il s’appliquait véritablement dans son travail, son esprit loufoque lui avait valu pas mal d’excentricités. Comme le jour où il fit un exposé de langues sur la façon d’embrasser à la française. Etant l’aîné, ce fut lui qui guida la fratrie Von Himmel sur les devants de la scène mondaine. D’abord connu pour ses aptitudes, il devint vite célèbre dans les rumeurs du milieu grâce à ses relations irrégulières.
Parce qu’il était considéré comme un génie, et que le directeur l’appréciait énormément, Jonathan commença à travailler à l’école depuis ses 24 ans. Lui avait toujours eu des classes d’avances, mais aussi des expériences un peu tôt. Comme sa relation passionnée avec une professeur à l’âge de quinze ans. Ce fut la première fois qu’il restait un an avec la même personne, mais surtout son professeur lui apprit beaucoup sur les choses de la vie.
Les débuts à l’académie furent un peu particulier ; une infirmière voulu porter plainte à son encontre pour harcèlement sexuel, mais il la rembarra en prétextant que sa demande serait refusée, non parce que lui était très riche, mais parce que sa poitrine avait été refaite, et que lui aimait uniquement le naturel. Ensuite, il dû faire face à la court de nombreuses jeunes filles de bonnes familles aux mœurs légères. Ce pourquoi, il devint plus froid avec les élèves féminines et les infirmières.
A la même époque, il apprit que taquiner les garçons était très amusant, eux ne savait pas comment réagir à ses fausses avances et bafouillaient comme des filles pures. Cette tendance à animer son terrain lui valu des fuites d’élèves les premiers fois, ils semblaient l’éviter même dans les couloirs. Pourtant, l’habitude vint aux jeunes hommes de l’école, qui finirent par accepter Jonathan comme il l’était, même si ils n’avaient pas vraiment le choix en fait. Parce que quand même il ne faisait des avances qu’aux lycées, les plus jeunes finirent par enregistrer le comportement de leur médecin, et à l’intégrer comme l’attitude particulière du médecin scolaire.


Autre info: Il sort assez souvent parce qu’il aime faire la fête, mais ne boit jamais. Il conduit une moto, et vit dans un grand appartement d’un beau quartier, mais il se rend souvent à la demeure familiale pour taquiner ses frères. Sa passion secrète est la cuisine.


Dernière édition par Jonathan Von Himmel le Sam 20 Sep 2008 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Jonathan Von Himmel   Mer 25 Juin 2008 - 15:37

Ta fiche me semble bien!

Tu es validé

Soit le bienvenu ici, et bon jeu!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jonathan Von Himmel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Jonathan Quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: